Jump to content

Aide pour un noob


Chenji

Recommended Posts

Bonjour (bonsoir) à tous (toutes),

 

j'aimerais votre aide pour mon assassin Sith. C'est mon 4° perso sur le serveur Kissai Caste (PvE) (voir ma signature pour les persos que j'ai ;) ).

 

Cette fois ci, j'ai un assassin qui est censé être un tank mais qui fait également beaucoup de dégât d’après ce que j'ai compris et vu ^^. Mais comme j'ai pas envie de me refaire un perso qui fait que du tank comme mon guerrier sith, je pense l'orienter vers les dégâts et pourquoi pas full critique.

 

J'aimerais votre avis sur la question sachant que mes objectifs pour le moment sont : PvE, Zone de Guerre et après on verra.

 

Par contre, vous serez gentil d’éviter toutes les abréviations technique ^^ c'est mon premier MMORPG où je m'investis et j'avoue ne rien comprendre à certains sujet que je lit ^^

 

SI vous avez des questions je suis tout ouïe

Link to comment
Share on other sites

Tu as trois options:

PVE/PVp Spé DPS Folie ( désolé pour ceux qui aiment la spé Deception, je kiffe pas...):

http://knotor.com/skills#Ag4HAx+qytvCyQkrMklSWmJ5iZKaq7K6y9oA

 

Avec un truc du genre c'est jouable et plaisant, bien évidemment des points sont déplaçable, c'est une spé compliqué au début mais on s'y fait très vite. Et sa top score en zones de guerre, et sa démonte en instance, en revanche, ne pas oublier, on est une chips avec cette spé et passer en posture tank rend la spé beaucoup moins utile et la survie y est pas forcément mieux...

 

PVE/PVP Trasher Build:

http://knotor.com/skills#Ag4bAQ0qQUlRanOBiZGao6rK0tvJiZqrusvS

Spé Offtank, en zone de guerre tu peux garder, en équipement dps tu dps très bien l'enchainement est peu compliqué. En instance, sa marche très bien, mais j'ai un bon heal avec moi généralement car tu fais pas vraiment le gros tank car il te manque le réducteur de dégat. Disons que tu prends l'aggro et tu envoi tes bulles pour soulager le tank qui en prend trop sur la tête. Le Dps est pas mauvais du tout, un peu en marge par rapport à la spé Folie, mais il envoit.(Je l'utilise et sa me permet de bien démonter les gars avec mes potos sur un "Focus")

 

PVE/PVP Spé Tank Equipement DPS

http://knotor.com/skills#Ag4fAAoRKjtBSVFqc4GJkZqjqrLS26u6y9IA

 

La spé Tank généralement utilisée, en équipement dps tu arrive a faire de très gros scores, mais le dégat est plus linéaire que les autres spés, tu dps pas mal en zone grace à la fin de branche, sa ralenti les gars en zone de guerre et sa diminue de 5% leurs dégats. L'enchainement porte à critique suivant le professionnel derriere le clavier, certains utilisent la correction, d'autres pas.

 

Bien évidemment Beaucoup titillerons sur certains points des spés, je précise que c'est des petites reférences et que certains points peuvent eventuellement etre déplacés.Je déplore aussi ne jamais avoir voulu jouer spé Tromperie ( Deception) car comme sont nom l'indique j'en ai été très déçus ( au point de vue utilité je parle en fait, pas dégat), et toujours avoir respé deux warzones après m'y être mis, non pas que je me faisais démonter, mais que sa m'ennervait très souvent de devoir courir après des lapins avec ma tortue NINJA :rak_01::rak_04:

Edited by Kornaker
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse.

 

Si j'ai bien compris, ton premier "cas" permet de faire un max de points de dégâts au détriment de la vie. Le deuxième et troisième sont un mix des deux.

 

Je pense que le premier est plus avatageux car je trouve que l'assassin se doit d'attaquer à distance et faire très mal. Nan ?

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je joue Folie.

 

Comme te l'as précisé le VDD (avec beaucoup de précision, j'ai appris des trucs, merci à lui) c'est une spé qui permet de faire pas mal de dégâts assez vite et surtout qui donne l'avantage de pouvoir combattre à une certaine distance de l'ennemi (toujours utile pour attirer un type vers les copains ou quand il faut reculer pour que le heal te soigne sans interrompre pour autant le flot d'attaque).

 

L'énorme souci de la spé folie par contre, c'est que tu vas être assez fragile. J'ai pendant un moment joué sans stuff "optimisé" (c'est encore le cas maintenant mais je fait plus attention dirons nous) en privilégiant surtout ma résistance... Résultat j'ai certes un hybride qui peut aussi bien tanker que faire du dégât... Mais je suis bon nul part et en PvP ça ce sens : je ne fait clairement pas assez de dégât au CaC pur (coup de sabre notamment...)

 

Donc si je peux me permettre un conseil niveau stuff, ne cherche pas nécessairement à te rendre plus résistant et tourne toi vers le dégât brute : une volonté élevée pour tes sort de Force, une Vigueur élevée pour faire des dégâts corrects au sabre, un Index de Critique correct pour augmenter encore tout ça. Et si tu peux, essaye d'augmenter aussi quelques % en Alacrité et Afflux, je trouve que c'est toujours utile pour un Assassin de taper plus souvent que l'ennemi et plus fort. Évidemment, ne pas oublier de caser quelques point de Puissance par ci par là, ça peut t'aider, mais tu verras comment répartir tes points en jeu selon ton style.

 

Dernier petit conseil pour le PvP : Tu es un Assassin. C'est con à dire mais j'ai vu pas mal de joueurs Assassin/Ombre et autre classe "furtive" jouer comme s'ils étaient des guerriers d'infanterie lourde... C'est rarement le cas. Le meilleur atout que tu as sur le champs de bataille est de pourvoir être n'importe où n'importe quand et c'est là dessus qu'il faut jouer : disparait, cache toi, frappe les ennemis dans le dos et profite de la surprise pour leur balancer tous ce que tu peux; tu peux aussi traquer les healeurs pendant que tes alliés soutiennent le combat principal... En tant qu'assassin tu pourras rarement briller au milieu d'une mêlée, profite en pour disparaitre et gravite autour du combat : c'est là que sont tes cibles : les healeur isolés, les fuyards, les renforts, les dps à distance... Toujours pour le PvP, n'oublie pas les objectifs, c'est ça qui fait gagner, pas le nombre de frag : en tant qu'Assassin tu peux te faufiler à travers les défense ennemies pour activer les objectifs sans qu'ils te remarquent (si si, des fois c'est possible... Et le plus triste c'est que personne ne votera pour toi en fin de Bg :rolleyes:), en tant qu' Assassin tu peux aussi défendre seul des points de contrôle en donnant à l'ennemi l'illusion qu'il est vide.

 

Voila, voila, c'est à peu prêt tout ce que j'ai pu apprendre/comprendre sur la façon de jouer cette classe... J'espère pas avoir dit de conneries et t'avoir aidé, au pire de meilleurs joueurs que moi viendront corriger. ;)

Link to comment
Share on other sites

je me prend pour un lourd en spé trasher avec 50% reduc de degats et 18K Pv et du soin toute les 4,5secondes. Mais c est une spé tank aui prend tout les burst et les utilités de groupe donc qui doit aller au charbon, c est notre taf de tank.

 

En spé Folie, Perso l alacrité t en apas besoin car ton sort canalisé serviera seulement a combler des trous, et le reste est instantanné.

Par contre, vu que c est une spé dps evidemment que le but n est pas de faire courir les gens mais de les démontés en restant entre 4 et 10m

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...