Jump to content

Effusion d'éclairs


Soichiro_SWOR

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis lancé dans un sorcier dernièrement et je me demande si l'effusion d'éclairs proc lors d'un critique de DOT. Par exemple, avec affliction ou obscurité écrasante, a t'on une chance de faire passer le cooldown de vitesse de force à 10 sec ?

La question au final serait: les DOTs sont t'ils considérés comme des attaques de force ou non ?

 

J'ai pas encore atteins le level de tester cela, merci de me renseigner si vous avez la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me suis lancé dans un sorcier dernièrement et je me demande si l'effusion d'éclairs proc lors d'un critique de DOT. Par exemple, avec affliction ou obscurité écrasante, a t'on une chance de faire passer le cooldown de vitesse de force à 10 sec ?

La question au final serait: les DOTs sont t'ils considérés comme des attaques de force ou non ?

 

J'ai pas encore atteins le level de tester cela, merci de me renseigner si vous avez la réponse.

 

Chalut! Alors pour te répondre, je crois que tu n'es pas trop d'actualité sur l'effusion d'éclairs car la réduction de cooldown pour la vitesse de force n'existe plus ! :p

 

Sinon, au sujet du proc de l’effusion d'éclairs : Non. Les DOTs sont belles et biens des attaques de force mais ne feront pas le proc SAUF le premier tick de l'obscurité écrasante qui pourra te donner l'effusion si ça crit !

Ceci est valable aussi pour les sorts de soins qui ne te donneront pas ce buff si le sort fait un coup critique.

 

En d'autres termes, l’électrochoc, l'éclair de force, la tempête de force, l'éclair successif, l'explosion de foudre, le ralentissement de force et la frappe d'éclair feront proc ce buff.

Link to comment
Share on other sites

Merci bien de ta réponse.

 

Je suis bien déçu ;) je me suis basé sur http://swtor.game-guide.fr pour faire mon template et il ne semble pas à jour finalement... Effectivement, le site Torhead lui, ne propose plus les 10 secondes en moins pour vitesse de force.

 

Le nerf a eu lieu à la 1.6.3 ? swtor.game-guide semble correspondre à la 1.6.2 alors.

 

Ok pour les procs, ca aussi c'est dommage pour moi, mais cela aurait été bien cheaté si n'importe quel tick d'affliction pouvait faire proc cette compétence....

 

Bon je vais devoir revoir mon template du coup. Merci.

Edited by Soichiro_SWOR
Link to comment
Share on other sites

Et bien non justement, c'est sur celui ci que j'ai fait mon template initial et la diminution de la vitesse de force de 10 seconde est toujours présente.

 

Et j'ai fait des recherches dans les releases note et effectivement le changement date du passage de 30 sec à 20 sec de la vitesse de force, c'est à dire à la 1.4:

 

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.4.0/cauchemar-venu-dailleurs

Edited by Soichiro_SWOR
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...