Jump to content

guilde pas obscure coté imp?


Boufsa

Recommended Posts

Salut j'ai un petit reroll coté imp que j'envisage de guilder à moyen terme. Mais mon personnage est plutôt cool et tolérant, il est pas nécéssairement gentil mais il ne verse pas non plus dans la torture et les bains de sang (ni le fanatisme aveugle pour l'empire), aussi je préfèrerai lui éviter de n'avoir que des compagnons obscurs comme c'est trop souvent le cas en ZL pick-up, d'où ma question: Y-a-t-il des guildes avec des gens pas trop obscurs dedans?

 

Les guildes que j'aime c'est celles qui ne sont pas trop élitistes, qui laissent une place aux joueurs casu, et qui font aussi bien du pve que du pvp. Je poste ce sujet assez longtemps à l'avance (mon reroll est encore bas), et je n'ai pas l'intention d'aller postuler dés que vous m'aurez répondu, je souhaite juste faire un tour d'horizon pour savoir dans quelle direction développer des partenariats.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

N'hésites pas à passer sur notre forum.

 

Je ne peux pas te promettre que lors des ZL nous soyons tous du coté de la lumière, mais il y en a tout de même.

 

Bon, on ne va pas non plus s'en cacher, on est du coté Empire, alors il n'y aura pas de pitié tous les jours non plus :)

 

Alors peut être à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...