Jump to content

Maintenance annulée... Pourquoi?


Goreghost

Recommended Posts

Pour autant que je sache moi je n'ai encore payé aucun service, et ça ne se fera pas avant la semaine prochaine au plus tard. Pour ma part ça m'est jamais venu à l'idée de poser se genre de question je me dis que si un patch est reporté s'est surement un cause d'un bug ou autre que je le devine ou qu'un CM le dise pour moi sa change rien le patch arrivera quand il arrivera.

 

Mais bon je ne suis pas du genre exigeant donc je passe facilement outre se genre de détail, sa sort bah tant mieux génial, sa sort pas bah temps pi ça sera pour plus tard j'suis pas difficile moi. Après si je pars du principe que je veux tous savoir car je paye si et je paye ça je crois que je me prendrais la tête avec tous se que je paye dans la vie courante j'aurais pas finis de me prendre le choux bien souvent pour rien...

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi ce que j aimerai comprendre, c est pourquoi les gens qui en ont marre de voir des "chouineurs" et n ont visiblement pas de pb en jeu, pourquoi ces personnes la viennent sur le forum?...

 

c est joli le vert on dirait un mvp :D

 

On vient pour montrer que parfois le probleme c est pas le jeux mais le joueur comme dans ce cas precis " ouin ouin on veut savoir pourquoi ca a ete repoussé " , le probleme vient pas de bioware qu ia prevenu que c etait repoussé mais de ceux qui veulent savoir pourquoi car ils payent ( une boite de jeux ... ) et que savoir ou pas ne changerai rien a leur vie :)

 

qu en gros c est bien futile de vouloir savoir pourquoi ca a ete retardé .

Link to comment
Share on other sites

CA chouine encore et toujours, ca ne s'arrete jamais, et je pense qu'apres le 20 ce sera encore pire parceque les mecs auront un abo actif et ils nous diront,"HE MOI JE PAYE 12,90/mois, J'EXIGE.... blablabla"

 

La com est pas si mauvaise que ca (j'ai vu bien pire).

 

Ensuite, sur ce meme forum, pour ceux qui prennent le temp d'aller le lire avant de raler (typiquement fancais...), EA a annoncer quelques chiffres:

 

EA compte plus de 100 millions de joueurs enregistrés et opère dans 75 pays. Pour l’année fiscale 2011, EA a enregistré un revenu de 3,6 milliards de dollars.

 

avec un budget comme celui là, ils vont pas s'embeter avec les 12euros d'un mec qui passe plus de temp a raler qu'a jouer

Link to comment
Share on other sites

Pour autant que je sache moi je n'ai encore payé aucun service

À bon, tu n'as pas acheté le jeu pour jouer ?

Parce que les 30 jours sont bien payants, inclus dans le prix d'achat du jeu.

 

La vraie question étant pourquoi devoir acheter un jeu que l'on ne pourra pas utiliser sans abonnement.

Link to comment
Share on other sites

EA compte plus de 100 millions de joueurs enregistrés et opère dans 75 pays. Pour l’année fiscale 2011, EA a enregistré un revenu de 3,6 milliards de dollars.

 

Mais bien sur....

 

Depuis sa sortie, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG. Le jeu tient le Guinness World Record pour la plus grande popularité par un MMORPG. Le 7 octobre 2010, Blizzard annonce que plus de 12 millions de joueurs ont un compte World of Warcraft actif

 

 

12 Millions pour le plus populaire des MMO... alors laisse moi rire avec tes 100M.. je me demande bien d'ou tu tiens tes sources ?

 

Si tu parle de tout les jeu EA réunis je veux bien, mais BW n'a pas ses chiffre la et un abonné a 13€, ils y tiennent eux.

Edited by Dragonfire_
Link to comment
Share on other sites

c'est marrant ces arguments par l'absurde,

mais ceux qui ralent pour les maj aux heures pas si creuse que cela,

ne sont pas les mêmes que ceux qui râlent pour l'absence de MAJ...

et puis après tout faut bien contenté ceux qui veulent une mise a jour mais a 4h du mat ^^

bref rallé on l'a compris est un sport national chez nous, mais ceux qui se plaignent des râleurs, sa devient burlesque...

 

apres la police des polices, les raleurs des raleurs ;)

 

note j'arrete sinon je vais raller a propos des ralleurs de ralleurs ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur....

 

Depuis sa sortie, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG. Le jeu tient le Guinness World Record pour la plus grande popularité par un MMORPG. Le 7 octobre 2010, Blizzard annonce que plus de 12 millions de joueurs ont un compte World of Warcraft actif

 

 

12 Millions pour le plus populaire des MMO... alors laisse moi rire avec tes 100M.. je me demande bien d'ou tu tiens tes sources ?

 

Si tu parle de tout les jeu EA réunis je veux bien, mais BW n'a pas ses chiffre la et un abonné a 13€, ils y tiennent eux.

 

voilà mes sources

 

http://www.swtor.com/fr/actualite/%5Bnews-category%5D/20111226

 

regarde en bas de page si t'es capable d'aller jusque là...

 

BW appartient a EA, BW n'est que le studio qui a developer ce jeux, c'est bien EA qui recupère tes euros (pour preuve tu a un compte bioware ou origin?^^) mais je vais pas te faire un cours de finance...

 

Apres ENCORE une comparaison avec wow, c'est sur qu'au niveau com, blizzard est au top (t'imagine meme pas comment je me marre là) et tes 12 millions c'etait il y a plus d'1 ans, recherche tes chiffres maintenant, tu peu deja enlever pres de 4 millions (et oui 30% de perte en 1 ans) Apres libre a toi d'aller jouer avec des panda, chacun son truc

Edited by abnegation
Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur....

 

Depuis sa sortie, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG. Le jeu tient le Guinness World Record pour la plus grande popularité par un MMORPG. Le 7 octobre 2010, Blizzard annonce que plus de 12 millions de joueurs ont un compte World of Warcraft actif

 

 

12 Millions pour le plus populaire des MMO... alors laisse moi rire avec tes 100M.. je me demande bien d'ou tu tiens tes sources ?

 

Si tu parle de tout les jeu EA réunis je veux bien, mais BW n'a pas ses chiffre la et un abonné a 13€, ils y tiennent eux.

 

Nan mais, réfléchis deux secondes. -_-

 

Lui il parle d'EA (donc TOUT les jeux qu'ils ont) et toi tu ne parles que d'un seul jeu (un parmi tant d'autres dispo dans le catalogue Activision).

Edited by Seeli
Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur....

 

Depuis sa sortie, World of Warcraft est le plus populaire des MMORPG. Le jeu tient le Guinness World Record pour la plus grande popularité par un MMORPG. Le 7 octobre 2010, Blizzard annonce que plus de 12 millions de joueurs ont un compte World of Warcraft actif

 

 

12 Millions pour le plus populaire des MMO... alors laisse moi rire avec tes 100M.. je me demande bien d'ou tu tiens tes sources ?

 

Si tu parle de tout les jeu EA réunis je veux bien, mais BW n'a pas ses chiffre la et un abonné a 13€, ils y tiennent eux.

ce sont les recette d'EA en globalité, pas seulement de SWTOR

Pour être pertinent, faudrait comparer avec les chiffres d'Activision.

 

Edit : devancé:D

Edited by macrossquater
Link to comment
Share on other sites

Mais ça changera quoi de savoir pourquoi ?

 

"En fait nous avons repoussé la maintenance parce que le système intra informatique de notre session IOP n'a pas voulu accéder au reseau HGT du patch "blablabla""

 

Ah ouais ça va servir à grand chose de savoir ça... Comme dit plus haut "Zut mon train est en retard, vite faut que je saute sur le conducteur pour qu'il m'explique tout en détail"

Ils ont prévenu que la maintenance était repoussée, point barre. BioWare est pas obligé de donner un compte rendu que je sache. "Oui alors en fait on a repoussé parce qu'un employé avait la courante et est resté bloqué au toilette"

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis d'accord! C'est inadmissible! Que Jupiter vous dessèche la *biiiiiiiiip* (si vous avez vu Spartacus vous comprendrez). Déjà que mon sabre laser il est pas aussi jaune que je le voulais, c'est vrai quoi y a jaune et jaune, vous n'avez donc aucun gout artistique chez BW??? Je vais me venger, je vais crever vos pneus et piquer les chips dans vot' placard hahahaha.

 

Bon, blague à part merci pour ce topic qui a le mérite de m'avoir bien fait marrer. BW a eu un soucis, ce sera pas le dernier mais en attendant au moins on peut jouer, c'est pas le cas partout. A tous les whinners, allez boire un chocolat chaud avec un cookie ça vous fera du bien.

 

(La communauté de ce forum bats tous les records de whinners qu'il m'a été donné de voir décidément).

Link to comment
Share on other sites

lol quand y a maintenance ca rale , quand elle est repoussé ca rale aussi :) , en plus pour comaeus franchement quel interet ? t es pas censé nous quitter dans 10 jours ( abon non renouvelé ) ?

 

 

j aime bien la mentalité francaise il ya une semaine ca a choiuiner " ouin mercredi je pourrais pas jouer ca va etree ferme de 10h a 17h " alors que ca a reouvert a 11h30 et aujourdhu ica rale car finalement ya pas eu la maintenance ...

 

Vous etes impressionnant :D

 

Comaeus nous quitte ? :eek: Le forum va retrouver un peu plus de sérénité :D vivement du coup :p

 

Bref a part ce jolie petit trolls moi je dirais qu'effectivement quand il y a maintenance ça râle et quand il n'y en a pas c'est la même chose. Effectivement pas beaucoup de communication mais je préfère qu'ils boss sur le souci (si il ont annulé la maintenance ce n'est pas pour rien) plutôt que de venir répondre aux frustration de chacun !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...