Jump to content

[CLOS] maraudeur


fevil

Recommended Posts

va falloir changer quelques trucs avec ce perso. J'ai deux sorts pour me sortir des actions à distances. l'invisibilité avec un reload de 45s, et le relachement avec reload de 2min.

 

J'ai une armure intermediaire avec 12k poiints de vie et le sorcier se tape mass de contres et plus de points ed vie que moi avec un dps supérieur au mien en multicible carrément.Ceci sans parler d'une barre pleine de pouvoir quand je dosi gagner en rage.

 

Le maraudeur est le dernier des persos à prendre.

 

J'ai lu ici ou la des arguments du type un bon joueur s'en sortira...Je fais du 200k de dps pendant le huttball avec le maraudeur ou bine encore ilfaut jouer en equipe avec un sorcier.

 

Ouep en gros c'ets bien imbalance et pour que se soit equilibré il faut être un bon joueur.

 

Je ne sais pas quel est l'etat d'esprit des joueurs de pvp. en fait je sais. Mais perso si je jouais à street fighter contre un joueur plus faible, je ne souhaiterais pas avoir en plus plus de points de vie que lui et plus de degats parce que j'ai joué plus.

 

Parce que j'ai joué plus je devrais mieux maitriser le jeu.

 

Enfin bref raz le bol des inquisiteurs sith.

 

J'espère qu'une mise à jour conséquente du maraudeur sera faite en vu de lui redonner du dps et que l'inquisiteur sith sera nerf.

 

Beaucoup diront que je pleure. C'est juste que ca me saoule de jouer imbalance. Il faut appeler un chat un chat. cac et monocible c'est juste pas possible à jouer dignement sans etre une bete. Le gain est proche du neant face à l'interet de l'inquisiteur sith. Si vous ne souhaitez pas augmenter le dps, il faut au moins filer de quoi contrer dignement et un bump pour se sortir de situation difficiles parfois.

 

Là c'est juste pas possible. A part faire le crevard à attendre une cible dans un coin ou à finir des proies entamées l'interet de jouer au huttball est proche du neant pour le maraudeur.

 

nerf de l'inquisiteur please.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Ptdr t'es comique toi ! tu veux un up dps mais lol apprend a play la sérieux c'est la classe ultime dps cac tu owned facilement un sorcier en maraudeur ou sentinelles mec y a eu les dots de up en plus ça vous rend encore plus fort au niveau du dps donc la faut arrêté les conneries donc bon ça viens de toi désolé. Edited by rakionere
Link to comment
Share on other sites

Ptdr t'es comique toi ! tu veux un up dps mais lol apprend a play la sérieux c'est la classe ultime dps cac tu owned facilement un sorcier en maraudeur ou sentinelles mec y a eu les dots de up en plus ça vous rend encore plus fort au niveau du dps donc la faut arrêté les conneries

 

lla classe ultime ??? t"es sérieux là. Pour les tuer en hutball c'ets très simple. vous vous mettez à deux, un appat et any autre perso. Et vous le tuez à la chaine.

Link to comment
Share on other sites

En même temps t'es dégâts et non tank donc normal que tu crèves a deux vs un mec c'est pareil pour le jedi gardien une vrais mousse donc après si tu geres pas c'est a toi que reviens la faute et non au reste (en un vs un c'est chaud quand le mec sait play ) Edited by rakionere
Link to comment
Share on other sites

vous me faits rigoler. Prenez le maraudeur et on en reparle.

 

L'inquisitheur a une armure faible et il a plsu d'energie de vie qu'un maraudeur. c'ets aps un prbolème ???

 

L'inquisiteur sith a plus de dps qu'un maraudeur . C'est pas un problème ca ???

 

trop de cc tue le cc. On a clairement qu'un sort d'annulation avec reload toutes les 2min. Si tu te fais serrer une fois derrière t'es tout simplement mort.

 

Je ne demande pas à ne pas crever. Mais un peu de bon sens. Et à tous ceux qui se contentent de dire tu ne sais pas jouer. Je dirais que ceux qui ne savent pas jouer sont inquisiteurs sith.

 

qyuand un inquisiteur sith perd contre un maraudeur il peut avoir honte. Le maraudeur ne devrait meme pas pouvoir l'approcher et le taper. Mais bon à quoi esquiver le maraudeur au cac, puisque de toute facon le distant inquisiteur tape de la meme manière à 15m ou 1m de sa cible.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

héhé salut je joue maraudeur / sentinelle j'aoe a 6K, j'ai plus de CD défensif que tout les autres CAC dps ...

 

Bizarrement c'est LA classe dont tout le monde a peur en BG une fois stuff (jparle pas de skill parce que bon ...)

Link to comment
Share on other sites

ils ne devraient pas en avoir peur. Ils ont juste à le forcer à utiliser son seul contre. Derrière le maraudeur est cul nu incapable de se defendre.

 

cette mauvaise foi ne m'etonne pas particulièrement. La vérité est simple à trancher. LE seul qui ait gagné en dps à la maj c'ets le maraudeur. C'est bien qu'il y avait un prob contrairement à ce que disent les autres.

 

Ensuite suffit de mater le nombre d'inquisiteurs dans le jeu pour se rendre compte que l'inquisiteur est trop easy.

 

y'a meme pas de debat.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Attends d'être full stuff champion tu verras que t'auras plus de vie qu'un sorcier a par si il est full maitre de combat

 

Je veux bien reconnaitre que je rage sec et qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais bon raz le cul de voir des rigolos me cc à la chaine sans meme me donner un coup. Raz le cul de devoir attendre 1 minute voire plus pour trouver une cible isolée. Raz le cul de voir les inquisiteurs te dire, t'es nul tu sais pas jouer c'ets pourquoi tu te plains. alors meme que la plupart sont très nuls...Qu'ils prennent le maraudeur.

 

Je n'ai pas parlé des bugs parce que de nombreuses classes en ont. Mais bon y'a quelques trucs à dire aussi...

 

Le type qui en pleine bg s'asseoit au milieu c'est moi.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

les 3 spé , la spé aoe (concentration) est totalement ubber nivo dmg en aoe

la spé combat est useless , je trouve quel devrais etre up vu que c'est la spé dps pure

la spé ou tu peux te heal , ben il faut trouver le juste le millieu entre ces degats et ces soins sinon ca deviens une classe qui démonte tous

Link to comment
Share on other sites

Fevil je dis pas que ta tord au niveau de la survie loin de la juste que le dps et bien assez up comme ça^^ après c'est clair que si tu n'ai pas stuff minimum T2 voir T1 tu galères pour réussir face a un full stuff :/ Edited by rakionere
Link to comment
Share on other sites

Perso c'est décidé j'arrete le maraudeur.

 

Perso trop dépendant de la tactique des différentes équipes et trop facile à stopper et à tuer.

 

Je reroll distant. bon courage aux joueurs cac.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

ouai et un marraudeur qui sait jouer me no match dc apprend a play et reviens poster.

 

bizarrement pas de video...ou ca ne spam pas un bouton...tes remarques desobligeantes garde les toi.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

tu viens pleurer alors que tu n'es apparemment pas stuff et n'a apparemment aucune expérience du pvp lvl50.

 

Ta classe est l'une des plus fortes une fois stuff actuellement, et elle est UP donc réfléchi avant de poster :)

 

Après si ca peut te faire plaisir, reroll sniper (fat dps range lol) et apprécie de te faire tryhard par tout les CAC du jeu ou reroll mercenaire et enjoy ton gameplay.

Link to comment
Share on other sites

En effet, les remarques désobligeantes, c'est pas cool. Donc arrêtez merci.

 

Je ne vais surtt pas vous dire comment faire votre travail mais nous demander de rester courtois sur ce genre de post, faut pas exagerer, vs auriez tt aussi bien fait de le fermer ca aura le merite d'etre bénéfique pr tt le monde.

Link to comment
Share on other sites

tu viens pleurer alors que tu n'es apparemment pas stuff et n'a apparemment aucune expérience du pvp lvl50.

 

Ta classe est l'une des plus fortes une fois stuff actuellement, et elle est UP donc réfléchi avant de poster :)

 

Après si ca peut te faire plaisir, reroll sniper (fat dps range lol) et apprécie de te faire tryhard par tout les CAC du jeu ou reroll mercenaire et enjoy ton gameplay.

 

visiblement il ne s'agit pas de ta classe. Je te demanderais de ne parler que de ce que tu connais. Ce qui me semble être la base d'une conversation...

 

Joues maraudeur et reviens en discuter.

 

merci.

 

Sinon j'ai posé un argument de poids quand au dps. La seule classe qui a vu son dps augmenté c'est le maraudeur, alors meme que vous teniez déjà le meme discours. M'est d'avis que votre avis n'est pas du tout fiable. Puisque lorsque bioware compare ses chiffres ben bioware up le dps des maraudeurs par exemple.

 

vous pouvez feindre de ne pas comprendre cet argument de vous gausser et de venir en plus grand nombre d'inquisiteurs dire que le dps du maraudeur est enorme blabla...t'es nul..et tous jouer inquisiteur...

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

visiblement il ne s'agit pas de ta classe. Je te demanderais de ne parler que de ce que tu connais. Ce qui me semble la base d'une conversation...

 

Joues maraudeur et reviens en discuter.

 

merci.

 

Sinon j'ai posé un argument de poids quand au dps. La seule classe qui a vu son dps augmenté c'est le maraudeur, alors que vous teniez déjà le meme discours. M'est d'avis que votre avis n'est pas du tout fiable. Puisque lorsque bioware compare ses chiffres ben bioware up le dps des maraudeurs par exemple.

 

vous pouvez feindre de ne pas comprendre cet argument de vous gausser et de venir en plus grand nombre d'inquisiteurs dire que le dps du maraudeur est enorme blabla...

 

et donc quand tu te plains des sorciers tu as jouer la classe avant de dire tt et n'importe quoi ?

Link to comment
Share on other sites

et donc quand tu te plains des sorciers tu as jouer la classe avant de dire tt et n'importe quoi ?

 

Je joue sorcier aussi et voir mon perso lever les bras et balancer le meme eclair en spamant 5 touches me gave.

 

Avec mon maraudeur les 14 boutons de ma souris ne suffisent pas.

 

Comment diable croyez vous que je sache exactement comment tuer un maraudeur ??? Il a un seul contre. Il suffit de le forcer à l'employer pour l'immobiliser et le tuer derrière sans qu'il puisse placer un coup.

 

Mais bon la plupart des inquisiteurs ne savent pas contre qui ils se battent avant d'avoir recu un coup. Qu'il viennent derrière m'expliquer que le maraudeur est le plus fort. Me fait doucement rigoler.

 

edit : on peut annuler un sort toutes les 6 secondes. Si le maraudeur ne peux pas vous sauter dessus il ne doit pas arriver au cac et mourir avant quand on est sorcier. Dans le cas contraire vous etes mauvais quelque soit son dps.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...