Jump to content

1.2 distinctions trou noir !


Recommended Posts

Salut, j'ai parcouru un peu a droite et a gauche mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse précises a mes questions, je sais que les distinctions du trou noir on pourra les avoirs de 2 manières c'est a dire le nouveau raid et l'hebdomadaire sur corellia ce que j'aimerais savoir c'est:

 

- les raids actuels en HM je précise looteront-ils aussi des distinctions ?

 

- y'aura-t-il d'autre moyen que les journas et/ou le nouveau raid pour looter ces distinctions ?

 

ça a l'air con comme ça mais ça me permettrais de savoir si je dois me préparé a farm comme un cochon ou si a l'inverse il y a cap distinctions par semaine...

 

merci d'avance !

Edited by JessyJackson
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée la dessus.

 

En revanche, attention, les distinctions trou noir ne permettrons pas d'acheter les pièces de set.

 

On pourra toutefois acheter les pièces équivalentes hors set pour récupérer les modifications.

Edited by kornetmuse
Link to comment
Share on other sites

Alors pour les distinctions du trou noir... :

- Ne seront pas dans Ev Nightmare mais que dans Karagga palace...

- 4 en récompense de la quête h4 journalière de corélia

- 4 sur chaque boss down de Denova.

 

Tu pourra acheter les pieces de stuff avec et pas le hors set mais bien les pièces du 1 er palier (146)... sachant que ca commence à 24 pour implant et oreille ... 30 brassard et ceinture et +40 pour les autres.

 

Autant te dire que va falloir vraiment farmer xD.

Link to comment
Share on other sites

Contrairement à l’équipement de Campagne, l’équipement de trou noir s’obtient en échangeant des distinctions de Trou noir obtenues dans des quêtes hebdomadaires dans la nouvelle zone de Corellia, ainsi que dans la quête hebdomadaire pour les zones litigieuses de l’invasion des rakghoules (Kaon, Île perdue). Il s’obtient aussi en vainquant les boss de l’opération Conflit explosif dans tous les modes de difficulté.

 

Source

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...