Jump to content

[CLOS] Recherche de groupe


Xokum

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

 

Je ne savais pas vraiment ou posté ceci alors je l'ai mis ici sur le général, ou on peu parler de tous ...en général :p

 

Je donne un bon gros 19/20 a ce jeu , le seul point négatif que j'ai pu rencontrer jusque la , c'est qu'il n'y a pas de " recherche de groupe/raid" ou une manière plus facile pour rechercher des joueurs pour partir en ZL, cela serai tellement plus facile de ce mettre en file d'attende pour une ZL que de perdre plus de 2 heures de son temps a chercher en spam /1.

 

(2h j’exagère je sais mais quand même le temps est long )

 

je n'aime pas faire de comparaison d'un jeu sur un autre mais je suis bien obligé ici de prendre 2 jeux comme exemple World of warcraft et RIFT on ce système de recherche de groupe , donc je suis déçu que SWTHR ne l'ai pas.

 

Es ce que SWTHR va avoirs ce même système de recherche de groupe bientôt ou devrons nous faire comme au temps "préhistorique" et toujours chercher 3 joueurs en polluant de spam le /1 de " monte grp pour ... need un tank , un heal et 1 dps /w moi " :p ?

 

sinon pour le reste jusque la je suis super heureux de jouer a SWTHR .

Que la force sois avec vous !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Le mode de recherche de BC était parfait, et oui il faut une recherche de groupe effectivement c'est choquant qu'il n'y ai même pas de chan réservé.

Et svp ne commençez pas à parler de l'interserveur ni de la recherche auto, on le sait c'était une catastrophe monumentale mais c'est pas pour ca qu'il faut interdire toutes les recherches de groupe, je vois dejà les raisonnements binaires se profiler.

 

La recherche de BC c'est simple et efficace, le joueur avait la liste des instances et pouvait se mettre dans la liste des joueurs dispo, du coup on pouvait choisir avec qui grouper et voir en 2 clics les joueurs dispo instance par instance.

C'est ça qu'il faut faire, si bioware trouve quelque chose de mieux tant mieux mais j'en doute.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Hé les gens, go utiliser la fonction "recherche de posts" sur le forum...

Ca doit être le 50è post sur la même question sérieux... ça devient franchement gonflant.

J'aimerais pas être modérateur sur ce forum sans déconner...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Force est de constater que trouver un groupe en pick up sur swtor, c'est une vraie misère.

 

Obligé de spammer le chan /1 en espérant que 3 joueurs daignent faire la même zl que vous, après minimum 45 minutes vous avez espoir de trouver un groupe et encore, seulement en heure de pointe.

 

Parce que dans l'après midi, c'est pratiquement impossible de faire les zl avant le lvl 50.

 

Bref, ce serait bien de trouver une solution quand même, je pense, avant que ces zones soit complètement désertées.

Edited by Airazorr
Link to comment
Share on other sites

Et svp ne commençez pas à parler de l'interserveur ni de la recherche auto, on le sait c'était une catastrophe monumentale.

 

Ah ! Ah ! On est de nouveau d'accord, "Comaeus et Xhylette, même combat !". Bon, inutile de me le redire, je le sais, je n'ai encore une fois rien compris.

 

Mon défaut, c'est que moins je comprends, et plus j'explique.

 

Alors, pour l'auteur de ce topic : une seule réponse. Tous les systèmes de recherche de partenaires sont mauvais, tous. Certains sont plus mauvais que d'autres, mais finalement, ils le sont tous.

 

La seule chose qui peut fonctionner, c'est de te créer un cercle d'amis fidèles, qui répondront à ta demande parce qu'auparavant tu as déjà répondu à leurs demandes, qui ne te poseront pas de chausse-trape en cours d'instance, qui ne te lâcheront pas juste avant le dernier boss, et qui ne te ninjar ... ninjér ... qui ne te voleront pas le butin.

 

Ils te diront "Bonjour !" à l'entrée, et "Merci !" à la sortie. Ce cercle d'amis est organisé dans le jeu, pas suffisamment à mon goût, mais patience, cela s'améliorera un jour.

 

Ce cercle d'amis, cela s'appelle une guilde.

 

Edit de François : sujet déjà abordé en long en large et en travers dans d'autres conversations, ergo ici on ferme.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...