Jump to content

Femmes où filles IG


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Nympho c'est pas le soucis :rolleyes: Souvent nympho c'est pas une finalité mais un moyen et c'est là que ça commence à sentir... Je pourrais écrire des 10aines de pages sur les filles dans les mmo tellement j'en ai connu des histoires... mais je pense c'est impossible sur ce forum ça va trop rager.

Tout ce que je veux dire c'est pas mieux d'un coté comme de l'autre.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

je suis un mec avec perso femme je me fais régulièrement Harceler moralement

 

Je ne me suis jamais fais "draguer" avec mes persos féminins sur tous les MMO ou je suis passé. Ça doit dépendre des joueurs avec qui tu joues. Je pense que dans la guilde KikouRoxxor moyenne d'age 15 ans t'as beaucoup plus de risque que dans une guilde de trentenaire.

Link to comment
Share on other sites

Nympho c'est pas le soucis :rolleyes: Souvent nympho c'est pas une finalité mais un moyen et c'est là que ça commence à sentir... Je pourrais écrire des 10aines de pages sur les filles dans les mmo tellement j'en ai connu des histoires... mais je pense c'est impossible sur ce forum ça va trop rager.

Tout ce que je veux dire c'est pas mieux d'un coté comme de l'autre.

 

On s'en fiche des autres!

J'adore les histoires moi!

Link to comment
Share on other sites

Tu te faisais draguer a l'époque d'EQ mais quand tu disais au gars "je suis un mec" la il était calmé pour de bon, des filles utilisaient ca pour se protéger.

 

Maintenant 90% des persos filles sont joués par des mecs, donc les chauds lapins sont un peu plus prudents ou définitivement refroidis.

 

Il y a un truc simple pour savoir si c'est un mec derrière le perso fille, plus elle est sexy plus c'est un mec, si elle est fringué comme un sac a patates mais avec du matos efficace, c'est une fille, elles sont pragmatiques et donc préfères l'efficacités au charme.

Link to comment
Share on other sites

Joli florilège de poncifs et lieux communs :D

Dites, vous n'avez jamais joué avec des joueuses là ?

 

A part "tout ce que je peux dire c'est que c'est pas mieux d'un coté comme de l'autre", parce que sinon faire des généralités (banalités ?) à partir de vos histoires avec des filles .. Et la marmotte ?

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

on peut supposer que swtor attire plus de personnes de gent féminine. Disons qu'il est abordable, sur un thème connu, et qu'il y a possibilité de romances. :D

 

Bon, je met ma main a couper qu'il y en a plus que sur age of conan par exemple. :cool:

 

 

 

Et la marmotte ?

 

elle met le magnum dans le papier allu.

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup plus de filles que ce que l'on pense. Perso, j'en suis une, mais ig je n'ai pas ce pseudo.

Sur Wow, j'evite le campage à Stormwind, invariablement il ne se passe pas une semaine sans que l'on 'drague' ma hunt..Il y a 6/7 ans les propos étaient plus imagés du genre : 'T'es bonne, tu b... ?' Maintenant c'est plus poli, moins agressif..ça doit être les mêmes , mais ils ont affinés leurs techniques d'approche :D

Mis à part quelques relous, rien de bien méchant. Sur GW pareil..

Je pense que c'est un peu sur tout les mmo que l'on y a droit.

Perso, lorsque je discute ig je fais très attention à ne pas accorder mes verbes au feminin quand ils sont au participe passé. Je me suis faite griller plusieurs fois à cause de ça. Par contre il y a pas mal de garçons qui n'hésitent pas à se faire passer pour des filles pour obtenir des avantages.

Comme quoi la part de feminité existe bien chez l'homme..même si c'est la part vénale. ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je parle d'un perso masculin au masculin et féminin au féminin. D'ailleurs ça fait marrer les gens de ma guilde sur ts quand je dis "Elle" alors que juste avant la voix parfaitement mâle du joueur viens de parler. Je peux pas m'en empêcher, le perso est une fille alors c'est elle.:o
Link to comment
Share on other sites

Moi je parle d'un perso masculin au masculin et féminin au féminin. D'ailleurs ça fait marrer les gens de ma guilde sur ts quand je dis "Elle" alors que juste avant la voix parfaitement mâle du joueur viens de parler. Je peux pas m'en empêcher, le perso est une fille alors c'est elle.:o

 

c'est pas grave, ça fait RP ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est sûr, c'est qu'une présence féminine est toujours la bienvenue, que ce soit dans une guilde ou dans un jeu. Quoi qu'on en dise, elles ont la capacité d’apaiser les esprits... le plus souvent, parce qu'elles sont également capable de mettre la m.... à très grande échelle :p

 

J'ai essayé d'initier ma copine à swtor, elle n'a pas accroché surtout à cause des raisons addictives que nous connaissons. Tant pich' :) Ce qui est marrant, c'est qu'elle m'a également demandé s'il y avait des filles IG. J'ai bien entendu répondu "oui !" histoire de la rassurer sur le fait qu'elle ne serait pas un garçon manqué si elle jouait... mais aussi un peu pour aiguiser la part de jalousie présente en elle :p ... mais pas trop quand même histoire de pouvoir continuer mon ptit rythme de casu tranquille.

 

Concernant la drague sur un mmo... il faut quand même en tenir un bonne couche pour tomber "amoureux(se)" d'un pseudo ou d'un avatar. Après, nous ne somme pas maître de Cupidon, et il peut bien balancer ses flèches où il veut. ;) Et puis personne n'a interdit les sorties IRL pour voir... :D

 

bonne continuation pour le sondage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...