Jump to content

Femmes où filles IG


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Juste pour la curiosité de ma femme qui crois qu'il n'y a pas bocoup de représentante feminine

Combien de femmes où filles joue à swtor?

Sa mérite un petit sondage

 

je te quote car la 1er reponse part dans le troll ...

 

sur notre guilde de 40 membres régulier on a 3 couple donc 3 femme + 3 qui jouent en solo donc 6 sur 40, dur de faire une stat au niveau serveur surtout que je sais que par exeprience bcp de femme ne disent pas etre une femme pour ne pas etre em..der en jeu.

 

sur wow par exemple j en ai vu pas mal jouer des perso mâles car la mentalité la bas etait tres puéril ( genre tu te promene en elfette et t as n wisp " t es bonne tu .. ", ici la mentalité a l'air moins gamine mais certaine on du garder le réflexe de jouer un " homme " ( après tout pas mal d homme joue bien des femmes )

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Je vois mal une fille répondre au sujet : si elle dit qu'elle est une fille, la population étant ce qu'elle est, elle prend le risque de s'en prendre plein la tête de poncifs à deux balles. Et elle a autre chose à faire.

 

Quand au sondage, bah, ça n'existe pas, donc ça n'a pas de sens d'en parler.

 

Juste pour informer quand même, notre guilde est composé aussi de joueuses et on s'en fout. Du moment qu'on joue et qu'on s'amuse, swtor ce n'est pas meetic (enfin ce n'est pas le but initial :D)

 

Ca fait des année sque je joue avec des filles (wow inclu) et les poncifs à deux balles je les ai toujours entendus, sauf que des joueuses de haut niveau j'en ai aussi vu. Et des joueurs boulets aussi.

 

Après, jouer en couple reste un rare plaisir à savourer :)

 

Edit : je joue un perso féminin, désolé mais suivre les fesses d'un mec pendant des heures, ça ne m'enthousiaste pas et je n'ai pas non plus spécialement besoin de compenser en jouant un mec sur-viril body-buildé (pas parce que je serais body-builé irl, mais parce que ce sont des valeurs d'adolescents). Mes deux fils (ado et jeune adulte) qui jouent se voient assez mal jouer une fille. C'était pareil pour moi quand j'étais gamin, et puis plus tard ... on n'a pas (ou plus) de problème d'affirmation identitaire ;)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Sa existe le /ignorer pour le forum

 

Lol je comprend tte ces femmes je suis un mec avec perso femme je me fais régulièrement

Harceler moralement

J'ai quitter wow au bout 6mois pour la mentalités de certains

Revenons au sujet

Je dirais une femme pour 20 Homme

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Sa existe le /ignorer pour le forum

 

Lol je comprend tte ces femmes je suis un mec avec perso femme je me fais régulièrement

Harceler moralement

J'ai quitter wow au bout 6mois pour la mentalités de certains

Revenons au sujet

Je dirais une femme pour 20 Homme

 

J'aurais dit 1 pour 10 d'après ma guilde. Ca reste donc faible, mais présent. Sous wow j'étais dans une guilde à 30% féminine (peut être aussi parce qu'on était pas tous idiots et que les joueuses s'y sentaient bien, normal quoi).

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

nan mais j'ai dû me taper un lourd IG sur WoW, 2 max... dans mes guildes certains ont essayé de se la jouer beau parleur, mais ça a pas duré...

 

Quand je vois des gens dire "je joue un perso féminin, j'suis régulièrement harcelé"... euh ?

 

J'suis une nana, j'le cache jamais, je suis pas harcelée... On m'a rarement proposé quoique ce soit sous prétexte que je suis une nana...

 

Je comprends absolument pas vos discours j'dois dire mais bon... ptet eu de la chance

Link to comment
Share on other sites

nan mais j'ai dû me taper un lourd IG sur WoW, 2 max... dans mes guildes certains ont essayé de se la jouer beau parleur, mais ça a pas duré...

 

Quand je vois des gens dire "je joue un perso féminin, j'suis régulièrement harcelé"... euh ?

 

J'suis une nana, j'le cache jamais, je suis pas harcelée... On m'a rarement proposé quoique ce soit sous prétexte que je suis une nana...

 

Je comprends absolument pas vos discours j'dois dire mais bon... ptet eu de la chance

 

Pareil, jamais harcelé.

Link to comment
Share on other sites

allez soyons fou 1/2 !

Ah ouais mais non c'est un sujet sérieux...

Alors dans ce cas, je suis bien obligée de vous annoncer que ce n'est pas réellement quantifiable et que la guilde de X ou Y ne peut être pris comme référence...

Bref, ca n'aboutira que sur des spéculations à la c.. et un ramassis d'idées recues encore plus à la c...

D'ailleurs, ca a déjà commencé...

 

Donc, pas mieux que l'andouille (han l'andouille s'est défilé) ci-dessus :

çalu !

Edited by chants_esteriaz
Link to comment
Share on other sites

personnellement, un peu pret les deux tiers des personnes avec qui je joue en genéral sont des filles (bon j'en suis une, ça aide peut etre)

Et je suis (presque) normale!

 

Je ne doute pas que tu sois normale... C’était de l'humour ;)

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas en ouvrir un topic sur l' orientation sexuelle des joueurs ou sur leur milieu social. Exemple : Ma femme demande si il y a des femmes hétérosexuelles d'une certaine éducation. Etc.

 

On pourrait faire un belle étude socio-anthropologique sur les MMOs ;)

Link to comment
Share on other sites

Des filles/femmes il y en a sur SWTOR, tout comme il y en a sur tous les MMOs, et pas qu'un peu ça doit bien tourner à du 50/50 hommes/femmes.

 

Le problème c'est que tout comme toi ne dira jamais en jeu que tu es un mec, les filles/femmes ne voient pas l'obligation de décliner leur sexe à la moindre occasion. Elles jouent, tout simplement, comme tout le monde.^^

 

Après je peux comprendre que certaines souhaitent rester discrète quant à leur genre, y'a tellement de joueurs immatures de nos jours que pour avoir la paix vaut mieux rester discret. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement c'est quoi ce genre de question?

 

Si si les filles, ca peut arriver^^ mais bon je pense que mon amie n'a juste pas eu de chance, un gars de sa guilde sur aoc qui s'est mi à diffuser jusqu'à son facebook à la communauté. Après ca, elle a du mettre en ignorer pas mal de monde, et clore quelques temps son facebook...

 

Donc oui je comprend parfaitement que certaines ne veuillent pas répondre à ce genre de post stupide et sans intérêt, on est sur un jeu multi joueur(enfin il me semble), pas sur un site de rencontre.

 

Qu'est que ca peut faire si la personne avec qui tu joue à une voix féminine ou masculin?

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense qu'en général celles qui ont des soucis il n'y a pas de hasard, l'homme est si cruel et la femme est si innocente c'est bien connu, et puis elles savent très bien qu'en cas de soucis c'est toujours la faute du mec.

Des tarés y'en a des deux cotés... c'est juste que les femmes en général sont beaucoup plus fines et calculatrices que les mecs, beaucoup plus intelligentes quoi, normal.

Les rares nana vraiment cool ça ne viendrait à l'idée de presque personne de les embêter, c'est tout ce que je veux dire.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...