Jump to content

Les AOE en BG


Kuragalolz

Recommended Posts

Alors voila, quelque chose me choque, mais vraiment

 

Bon okay en bg tu veux un bon score, c'est compréhensible, mais de la à play comme un mongolien de façon à l'avoir (surtout que ce score sera faussé en plus) en spammant les AOE comme des gros mongols

 

Alors on a les BH avec leur mort venue du ciel, bon gros CD mais généralement ça leur fait quand même un bon gros sac de DPS mais le pire c'est les sorciers spé backpedal qui font exprès de spam la tempête de force pour finir le BG avec des dégâts entre 300 000 et 700 000, le tout avec 80 kills (absolument pas fait, il a juste eu un tic sur un des mecs)

 

Non mais sans déconner, les AOE ça sert à rien en BG, arrêtez de les spam et go debind S, vous pourrez vous dire dans votre tête que vous êtes corrects en PvP au lieu de vous forcer à penser que vous êtes bons en forçant les bons scores.

 

Les AOE devraient interdites en BG d'ailleurs, elles ne servent à rien de toutes manières.

Link to comment
Share on other sites

Tu râle parce que tu n'as pas d'AOE ?

 

Non je râle parce que les autres en ont.

Les AOE ça n'a vraiment rien à foutre en PvP.

Limite le problème c'est pas forcément les AOE c'est les gens mais bon, il y aura toujours des kékés pro backpedal qui feront ça donc autant les delete.

Edited by Kuragalolz
Link to comment
Share on other sites

Les AOE devraient interdites en BG d'ailleurs, elles ne servent à rien de toutes manières.

 

Je note plus d'aoe heal qui tick pourtant a 800/sec

Domage c'etait un fate heal d'appoint en plus des focus heal et shield

 

==========================================================

 

Blague à part, je suis en accord avec ton idée si tu joue en team et que le mit focus veux dire quelques chose.

 

Mais quand ca FFA il n'y a rien de mieux que l'aoe vue que tte facon y'a toujours un connard pour taper ton mez. (donc mez de preference le mec loin du fight)

Link to comment
Share on other sites

t'as un bump? je trouve que ça devrais être interdit aussi. (ironie)

 

Non mais pour poster une connerie pareil, faut osé.....

 

Le probleme c'est que pour bien savoir faire un bump, en jouant avec l'environnement faut savoir jouer

Le problème c'est que pour faire une AOE comme un gros autiste dans le sac, t'as pas besoin de savoir jouer.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est là, pourquoi devoir limiter le jeu a cause d'autres personne. quand ils se rendront compte que c'est pas aussi rentable que ça ils changeront leur façon de jouer.

 

Mais le problème n'est pas vraiment là non plus. SI chacun demande de retirer quelque chose parce que ça le dérange ou ceci ou celà. Autant faire un rpg individuel sur mesure sans le mmo.

 

Les AOE pour le moment a mon goût ne sont pas LE problème le plus important a l'heure actuelle dans le pvp...

Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur il faut interdire les Aoe... :D

 

Alors je dirais qu'il faut aller plus loin, les DOT devraient être retirer car tu prends des dégâts même hors vu.

Les bumps sont trop fréquents donc c'est pas juste.

Les armes a distances aussi car elle font trop mal de loin et c'est pas juste.

Les Armures aussi car cela avantage les lourdes.

 

 

Bref a se rythme on se retrouves tous a poils dans un château gonflable (pour pas se blesser) a se battre avec des battes de Baseball en mousses...

 

J'adore moi aussi dire n'importe quoi... :D

Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur il faut interdire les Aoe... :D

 

Alors je dirais qu'il faut aller plus loin, les DOT devraient être retirer car tu prends des dégâts même hors vu.

Les bumps sont trop fréquents donc c'est pas juste.

Les armes a distances aussi car elle font trop mal de loin et c'est pas juste.

Les Armures aussi car cela avantage les lourdes.

 

 

Bref a se rythme on se retrouves tous a poils dans un château gonflable (pour pas se blesser) a se battre avec des battes de Baseball en mousses...

 

J'adore moi aussi dire n'importe quoi... :D

 

Y'a aucun rapport entre ce que tu dis et ce que je dis

 

Les bumps ça sert à quelque chose

Les dots ça inflige des dégâts

Les armes à distances font mal de loin ... et ? Rapport avec les AOE ?

Les armures avantage les lourdes et alors ? Idem je crois que t'as pas pigé un truc

 

Je ne whine pas à propos de l'adversaire, je whine à propos des bouffons qui spamment AOE en BG pour booster leur score, et qui à côté de ça puent la merde, qui au final servent à rien au BG parce que l'AOE c'est du dégât de zone ... mais il est faible, c'est pas ça qui va te permettre de buter la team adverse, de reprendre la balle au huttball par éxemple.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, faut interdire les AoE et le DoT !

 

Je suis actuellement Sentinelle Spé "Concentration" (AoE) et je pensais justement respec "Calin".

 

Mon nouveau cycle:

 

Saut de Force -> Bisou sur le front -> Saut acharné -> Guili-guili sous les bras...

 

"C'est gâgnééé, vous êtes un winnnner" - Mr Pringle

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Les AoE sont très utiles en PvP.

Je joue malfrat chirurgie. Il est tout simplement impossible de soigner trois personnes ou plus qui se prennent deux aoe en même temps.

 

Le seul à pouvoir peut etre le faire, c'est l'erudit avec son soin de zone ultra puissant. Mais ça veut dire un erudit au milieu de l'aoe.

 

Certaines AoE font des dégats monstrueux. Notamment celles du contrebandier / agent impérial. Rester dedans, c'est se tirer une balle dans le pied, le genou, le ventre et le bras. C'est le sort le plus rentable en terme de dégats toute spé confondu, sans compter l'effet multicible. Si tout critique, ca fait dans les 12K dégats élémentaires.

 

En contrepartie, les aoe du jeu sont très visibles et donc faciles à éviter la plupart du temps.

 

 

Tu n'as pas forcément la vision du soigneur Kurga. Les AoE sont extrêmement efficaces. Elles pourrissent les soigneurs et verrouillent des zones.

On est pas dans un autre mmo. On est dans SWtOR. Certaines AoE font vraiment mal. Mais elles sont visibles et font mal dans le temps.

C'est très intéressant je trouve. Beaucoup plus que l'approche : ca fait des degats de zones donc ça doit faire trois fois moins de dégats que le reste.

Link to comment
Share on other sites

Du grand kuruga.. Encore...

 

Perso je prefere avoir en fasse de moi des ennemis poteau ou qui backped en spammant leur aoe.

Ca pique moins que du dps monocible et di coup ca croustille mieux.

 

Apres faut aussi bind son cs mais ca c'est une autre histoire...

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, faut interdire les AoE et le DoT !

 

Je suis actuellement Sentinelle Spé "Concentration" (AoE) et je pensais justement respec "Calin".

 

Mon nouveau cycle:

 

Saut de Force -> Bisou sur le front -> Saut acharné -> Guili-guili sous les bras...

 

"C'est gâgnééé, vous êtes un winnnner" - Mr Pringle

:D

 

Merci pour la rigolade :D

Link to comment
Share on other sites

Les AoE sont très utiles en PvP.

Je joue malfrat chirurgie. Il est tout simplement impossible de soigner trois personnes ou plus qui se prennent deux aoe en même temps.

 

Le seul à pouvoir peut etre le faire, c'est l'erudit avec son soin de zone ultra puissant. Mais ça veut dire un erudit au milieu de l'aoe.

 

Certaines AoE font des dégats monstrueux. Notamment celles du contrebandier / agent impérial. Rester dedans, c'est se tirer une balle dans le pied, le genou, le ventre et le bras. C'est le sort le plus rentable en terme de dégats toute spé confondu, sans compter l'effet multicible. Si tout critique, ca fait dans les 12K dégats élémentaires.

 

En contrepartie, les aoe du jeu sont très visibles et donc faciles à éviter la plupart du temps.

 

 

Tu n'as pas forcément la vision du soigneur Kurga. Les AoE sont extrêmement efficaces. Elles pourrissent les soigneurs et verrouillent des zones.

On est pas dans un autre mmo. On est dans SWtOR. Certaines AoE font vraiment mal. Mais elles sont visibles et font mal dans le temps.

C'est très intéressant je trouve. Beaucoup plus que l'approche : ca fait des degats de zones donc ça doit faire trois fois moins de dégats que le reste.

 

Les AOE heal okay, mais les AOE dégâts, vraiment, c'est inutile, à part pour détag, okay ça fait chier la team adverse mais ils s'en écartent et pouf ils peuvent cast en free, non franchement c'est pas un Sorcier ou un Erudit spam AOE Dégâts qui va faire win ta team, surtout en huttball ou la c'est complétement immoral d'en faire puisque tu ne gagneras qu'en faisant un focus intelligent, que ce soit sur le porteur ou bien sur ses heals.

 

Du grand kuruga.. Encore...

 

Perso je prefere avoir en fasse de moi des ennemis poteau ou qui backped en spammant leur aoe.

Ca pique moins que du dps monocible et di coup ca croustille mieux.

 

Apres faut aussi bind son cs mais ca c'est une autre histoire...

 

Ah, et t'aimes bien les avoir dans ta team peut être ?

Edited by Kuragalolz
Link to comment
Share on other sites

Les AOE heal okay, mais les AOE dégâts, vraiment, c'est inutile, à part pour détag, okay ça fait chier la team adverse mais ils s'en écartent et pouf ils peuvent cast en free, non franchement c'est pas un Sorcier ou un Erudit spam AOE Dégâts qui va faire win ta team, surtout en huttball ou la c'est complétement immoral d'en faire puisque tu ne gagneras qu'en faisant un focus intelligent, que ce soit sur le porteur ou bien sur ses heals.

 

Alors ou est le problème si ça sert à rien ? tu rages pour rien dire en gros ?

Link to comment
Share on other sites

Alors ou est le problème si ça sert à rien ? tu rages pour rien dire en gros ?

 

Non, je rage parce que tu perds à cause de bouffons de ce genre, je rage parce qu'en plus, ces types se tapent le haut du classement dégâts et se la petent parce qu'ils sont "FEURSTLOLZ" même si ils auront accumulés 20 morts (mais bon osef pour 80 kills lolilolz)

Link to comment
Share on other sites

Non, je rage parce que tu perds à cause de bouffons de ce genre, je rage parce qu'en plus, ces types se tapent le haut du classement dégâts et se la petent parce qu'ils sont "FEURSTLOLZ" même si ils auront accumulés 20 morts (mais bon osef pour 80 kills lolilolz)

 

Ah dans ce cas je comprends ce que tu veux dire, je croyais que tu parlais de la team adverse.

Mais pour être hônnete avec toi, je vois BEAUCOUP de classes sans AOE jamais jouer l'objectif et faire les "kikooc'estmoiquituele+", d'ailleurs pour ça que sur Huntmaster côté empire tu te marres en huttball.

Tu te mets au milieu (suis ravageur) avec un pote heal et tu attends que tour par tour il te focus au lieu d'aller sur le porteur. C'est du 100% win pour moi en ce moment, certes j'ai pas un bon score mais j'occupe la team adverse pendant que nous marquons :cool:

Link to comment
Share on other sites

Les AOE heal okay, mais les AOE dégâts, vraiment, c'est inutile, à part pour détag, okay ça fait chier la team adverse mais ils s'en écartent et pouf ils peuvent cast en free, non franchement c'est pas un Sorcier ou un Erudit spam AOE Dégâts qui va faire win ta team, surtout en huttball ou la c'est complétement immoral d'en faire puisque tu ne gagneras qu'en faisant un focus intelligent, que ce soit sur le porteur ou bien sur ses heals.

 

Tu m'as mal compris. Je ne dis pas que les AoE heal sont puissantes (au contraire, à part l'érudit...). Je dis que certaines AoE de dégats sont puissantes. Les soigneurs sont en général pas très bien armés pour le soin multiple.

Quand vous voyez une frappe de cargo XS, tout le monde bouge. Aucune question à se poser. Tu bouges, c'est tout. Ou alors tu acceptes d'avoir 10K de vie en moins. En zone. Une capacité qui a le pouvoir de faire bouger 5 types de 10 metres, c'est tout sauf inutile.

 

Cela dit, en Huttball les AoE sont moins utiles, c'est vrai. Parce que les combats sont basés sur les mouvements, là où dans les deux autres ZG ils sont basés sur des positions.

De là à dire que c'est inutile... Il n'y qu'un pas de 3 km de long qui est quand même difficile à franchir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...