Jump to content

Alderande *** ?


Naelys

Recommended Posts

Bonjour, aux dernières nouvelles, Alderande s'est fait explosé par l'étoile noire dans l'épisode 4 (Un nouvel espoir)

 

J'ai vu qu'il y avait la planete Alderande, dans le même orbite spatial... Soit l'histoire SWTOR ce passe avant l'arrivé de Palpatine, soit y'a un problème dans l'histoire. (Ou j'ai du oublié quelque chose dans les livres) mais j'espère qu'ils ont pas fait une version DBZ avec Namek, où ils sont allés chercher une planète habitable et l'ont appelés du même nom que l'ancienne planète...

 

Merci d'éclairer ma lanterne ^^

Link to comment
Share on other sites

LOL XD

SWTOR se passe environ 3000 ans avant les premiers épisodes. Ils ont choisi ce moment là car je ne sais pas si tu connais mais il y a une suite a l'épisode 6. Donc ils ont choisi le moment où il n'y avait presque un trou dans l'histoire de Star Wars...

^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi je suis vraiment pas un connaisseur de l'histoire SW (je considère comme officiel seulement ce qui vient de Lucasarts) mais sur ta boîboîte de tor c'est écrit, dans mes souvenirs, plus de 3000 ans avant l'avènement de Dark Vador !

 

Sinon si tu as joué à Kotor I et/ou II, c'est presque contemporain puisque SWTOR se déroule à peu près 300 ans après kotor... Et c'est là que s'arrêtent mes connaissances ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...