Jump to content

pauvrete du jcj


darkhomen

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

je viens ouvrir ici un poste concernant la pauvrete actuelle du jcj sur swtor.

 

Pourquoi pauvrete?

 

D'abord, il n y a que 3 battleground. Ce n est pas mal pour un debut mais j espère que nos développeurs ont prévue plus. Personnellement je pense que 2 BG de plus ne serait pas du luxe.

 

Ensuite concernant le jcj ouvert, il n y a qu une seule zone dans tout le jeu qui soit interressante: Ilum.

Et celle ci n est accessible qu a partir du lv 40 il me semble. ce qui est idiot car un lv 40 qui aurait le malheur de venir sur ilum se ferait accueillir tres "chaudement" par toute une horde de lv 50 deja equipés pour le jcj.... La boucherie en somme.

 

en d autres termes pour les gens comme moi (et je ne suis pas le seul) qui aiment le jcj, me voila en train de tourner en rond a attendre désespérément l ouverture d un bg ou de faire sans arret la meme zone avec les memes objectifs sur ilum.

 

En gros, y a pas grand choses.

 

Propositions d améliorations:

 

1. creer un nouveau battleground faisant intervenir nos vaisseaux.

Ca c est du BG original! Un Bg qui se passe en tant que bataille spatiale. celui ci aurait au moins le mérite de rendre nos vaisseaux plus utile qu un simple moyen de transport. car honnêtement une fois lv 50 les missions spatiales n ont plus aucun intérêt dans le jeu. et quel dommage dans un monde comme star wars d avoir un jolie vaisseaux modifiable (sauf le skin :( ) pour se déplacer de planète en planète et rien d autre.

 

2 creer et develloper des zone jcj ouvertes ayant in interet comme pour ilum

une planete pourrait etre decouverte et etre convoitée pour une raison ou une autre avec pour illustrer cette bataille des points a concquerir et des bonus ou/et quete ou/et resources particulières et/ou marchand d objet unique........ enfin c est pas les choses qui manquent et qui pourraient être faites en matiere de jcj.

 

Ou encore développer des zones telle que sur tatooine qui ne présente pour le moment strictement aucun intérêt. qui plus est, une zone ouverte n avantagerai pas et c est le moins qu on puisse dire les bas lv de la planète face a des lv 50 qui pourraient débarquer a tout moment.

 

 

 

Voila, ceci pour dire qu il y a pleins de choses a faire pour peut qu il y ait la volonté de les faire. je pense que d autres pourraient avoir des idees et des propositions inintéressantes a soumettre et je vous invite a manifester votre avis afin que nous puissions être entendu.

 

 

nb: désolé pour l orthographe ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai déjà proposé des améliorations/nouveautés en terme de contenu PVP dans ce post :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=259387

Mais je pense que la communauté PVP, sauf exception, a du mal à exprimer concrètement ses envies.

 

Pour en revenir à ton post, je suis totallement d'accord concernant notre vaisseau indiviuel. Un bg spatial, ça serait classe !

Des amis ésperaient même des courses de vehicules, comme dans je ne sais plus quel épisode de SW.

 

Par contre je trouve qu'Ilum n'a pas cette dimension "épique" qu'on pouvait attendre. Si de nouvelles zones PVP voient le jour, j'espère que celles-ci le seront.

Edited by Kallagann
Link to comment
Share on other sites

Des amis ésperaient même des courses de vehicules, comme dans je ne sais plus quel episode

 

 

QUOI ?? comment peux tu jouer a ce jeu et ne pas savoir ca !

HORS DE MA VU IMPOSTEUR !!

 

:D

 

plus sérieusement, un BG spatial serait vrament sympa, et un bg course de podracer serait vraiment Enorme :)

Edited by Khoribbus
Link to comment
Share on other sites

Un jeu si prometteur ... qui nous sert rien en PvP .. Perso je suis bien deg !

Depuis le temps que je me suis dis un MMO Stars Wars en pvp ça va trop le faire avec des zones de guerres types battlefront 1 et 2 + le côté RPG ( pas trop mal réalisé) mais bon :(

Link to comment
Share on other sites

8vs8 c'est pourri tu as aucune action.. Il faut qu'ils augmentent le nombre de personne de chaque côté d'un bg et qu'ils stabilisent leur foutu moteur graphique en papier. Pour moi le minimum reste du 15vs15 pour un jeu à la dimension de Star Wars..

 

Ensuite désolé mais les combats PvP sont mous.. Personnellement je joue Assassin, classe qui est sensée être dynamique, et honnêtement, je la trouve monotone.. Je trouve les combats ennuyeux.. On est sensé être des manipulateurs de la force, se battre sans relâche, sans épuisement, et là, c'est tout le contraire, après trois coups on est "fatigué" (plus de force) et on doit attendre que ça recommence pour remettre trois coups puis être à nouveau en mode mou, je trouve ça merdique, et ce combiné à un GCD bien long.. Pourquoi ne pas avoir mis des attaques moins chères, avec un plus faible GCD, et faisant moins de dégâts, histoire de donner plus de mouvements au combat..

Link to comment
Share on other sites

Des matchs classés types arenes afin de ne pas oublier les vrais joueurs pvp pas forcement dans des grandes guildes pour faire du bg coté... 2V2 3V3 4V4 ( la 4V4 c est plus pour dire de rester sur une base groupe swtor)....

Bref niveau zone de combat pour arene ou bg coté, sur une base comme star wars, c est pas les idees qui devraient manquer...

C est marrant monter un level 50, deux... trois... mais qd t as plus rien a faire et plus aucun challenge... ou est l interet du pvp??? et Illum c est tout sauf du pvp... campé comme des vautours devant une base en esperant pouvoir mettre un coup assez fort pour que ca compte le vh... lol quoi !!! Vous me direz faut reculer et les laisser sortir... mais vous vous souviendrez souvent des fois ou vous etiez 4 a faire ca... seulement. Bref...

Grosse deception aussi... j ai deja deserté et c est vrai qu a force voir rien venir... vais finir par arreter le compte...

Link to comment
Share on other sites

Bon, très bon sujet, il faut faire des demandes de la sorte. Je pense tout de même qu'il faut laisser le temps.

En ce qui me concerne, je prend le temps de pex, je fais juste un bg de temps en temps avant que ça m'énerve (avec tout ces plantages, chute fps...).

 

 

Au sujet des réponses. Regardez ailleurs que sur WoW... Ok wow connait un succès de longue date. Mais il y a différents, mieux, en matière de PvP sur d'autres MMO.

Autant aller sur WoW sinon...

Et surtout, on ne parle plus de "VH" sur SW -_- ... Bref.

 

En tout cas du RvR, ça serait fun. Un peu comme j'ai pu entendre sur age of conan (dernière version), voir inspiré d'Aion. Des batailles pour obtenir des territoires, forteresses, 24h/24. Un peu ce qu'avait tenté warhammer online.

Je craint malheureusement que ce ne soit pas pour aujourd'hui de toute façon, vu les soucis déjà existants... Ne serait ce pour seulement 16 joueurs réunis sur un bg (je n'imagine pas 100 joueurs).

Link to comment
Share on other sites

J'ai déja pu avoir connaissance de nombreux changements (dont la mise en place d'un nouveau bg lors de la prochaine maj si je ne m'abuse), ainsi que l'éventualité de mettre à disposition lors de combats pvp spatiaux (aucune info correspondant à cet ajout).

 

Je pense néanmoins qu'il faut juste leur laisser un minimu de temps afin de pouvoir mettre tout ceci en place...

 

Pour ma part, je suis confiant dans l'avenir du jcj, juste laisser un peu de temps de programmation :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...