Jump to content

Une autre vie


Zrafin

Recommended Posts

J'ai changé de serveur avant j'étais ici et rien mais absolument rien ne se passait...

Autant dire qu'a chaque connexion j'avais l'impression de dormir dans un cercueil!

 

Actuellement je suis sur serveur West Américain et je suis vraiment mais étonné de ouf... 8h du mat ya du GS qui prox des BGs etc... 00 ce qui fait +- 20h Washington c'est l'heure ou tout proc en moins de 10 sec....

Je débarque la suite a un live sur twitch ou je me suis lié d'amitié avec cet US-Marine...

 

Bref, j'ai tenté le tout pour le tout et je suis sur le cul alors que sa fait une semaine.

Juste pour dire le premier jour arrivé la bas j'ai vidé ma banque de tout la m e r d e qu'il y avait dedans et je me suis fait 21M looool .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Cool ta vie et a 21h, heure de raid français bas presque personne. De plus tu quittes serveur francais en plein milieu des vacs d'été très intelligent.... Sur SWTOR et tous les serveur français depuis la sortie du jeu 65% des joueurs font une pause entre juin et milieu septembre
Link to comment
Share on other sites

Cette agression dans ta réponse , comme si il était responsable que des personnes veulent rester sur ce serveur mort.

 

D'un coté il y a Harb ou TRE qui sont full quasi a nimporte quelle heure ( sauf peut etre a 5h du mat sur TRE ) , proc n'importe quand avec possibilité de faire le type de jeu qu'on affectionne, beaucoup plus d'offre sur le marché et donc par logique prix beaucoup moins chère , sans parler des H2 / ZL / opé / BG etc etc .....

 

Soit de l'autre coté un serveur en fin de vie a la limite d’être sous perfusion ou tout le monde stop ou se barre par manque de population ou du jeu en lui même , prix exorbitant sur le marché si on trouve ce qui intéresse , les ZL et BG en bas lvl on peut oublier ca n'existe plus, et une fois arriver 70 devoir attendre un temps hallucinant pour espérer un proc dans n'importe quel type de jeu .

 

Je ne parle même pas des personnes qui peuvent avoir des horaires de boulot différents ou jouer en soirée peut etre compliqué, la ou on se rend compte que MOTF n'est que partiellement en vie de 20h a 23h .

 

Bref faut fuir le serveur .

 

( ps : MOTF 14h = 21 personnes sur la flotte > TRE = 1 flotte complete + 120 joueurs sur la 2eme )

Edited by estermiind
Link to comment
Share on other sites

Mec mais bordel, c'est normal que TRE il y ai plsu de monde tu as des Russes dessus donc a 14h c'est pas 14h pour nous, tu as 10 pays facile (au minimum) de réunis dessus, Finlande, Norvège, Russie, Pologne je continu ? En france on a les belges, les suisses et les français. En Angleterre les horaires de taf comme d'école ne sont pas les même dans d'autre payes aussi. Ils n'ont pas les mêmes vacances, y a 3 ans avec avec presque 4 fois plus de population MOTF avec quoi 60-70 gars sur la flotte à 14h, je te laisse faire un calcul, 20 pecnots c'est pas mal actuellement à cette horaire. SWTOR a toujours été un jeu où le monde est présent vers 17h-19h puis 21h, je parle pour le FR. Aux autres horaires les gens farm sur les planètes ou pex
Link to comment
Share on other sites

14h étant un exemple , je m'etais vite co pour voir .

la 18h30 : MOTF = 33 personnes sur la flotte / TRE = 167 et +

 

je ne compare pas pour le plaisir de comparer . Je ne comprend juste pas pourquoi les joueurs veulent rester sur un serveur au lieu de tous se retrouver, qui de toute facon sera de pire en pire et seront de toute facon obliger si ils veulent juste jouer en groupe .

Les transferts sont à 90 PC . Et comme tu l'as dit , les allemands se sont regroupés , les russes , les anglais , tout le monde sauf nous .... pour un serveur qui ne dépasse pas les 100 sur la flotte . Je ne parle meme pas coté répu ou la c'est devenu du grand n'importe quoi .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...