Jump to content

Cure/Dispell etc [ A lire une fois dans ça vie ]


ASURAWRATH

Recommended Posts

Voila petit message rapide.

 

Les sorciers, un pote a vous est affecté d'un dot de force ? Genre affliction, et ne peux pas capturer sur alderande, poser une bombe et toi tu t'en fous en force ?

 

Ben dispell le non ? problême du ouin ouin sur les dots = fixed

 

( combien de fois j'ai mis affliction sur un groupe sur etoile neant, et personne arrivait a cap et pourtemps avec 3 consulaire !! )

 

Ensuite le mercenaire/Commando :

 

Tu peux dispell aussi, les dots de feu, techno etc donc voila faut pas oublier.

 

D'ailleur la touche devrais etre bind direct, c'est un must have, même quand t'es pas spé heal.

 

Quand je met 3 dot sur un sorcier, et que lui aussi, que moi je me dispell et lui creve car il dispell pas !!

 

Voila

Link to comment
Share on other sites

Ouah mais quel genie !!!

T'en as d'autres des techniques indiennes comme celles la ?

 

Sinon aussi on peut allumer son ecran en bg ca aide et mettre plus de doigts sur le clavier que dans son calecon c'est vraiment un must have.

 

Sisi !! Avec des doigts on peut meme ecrire sur le chan pour dire que ca inc a tel endroit etc....

 

 

Troll off

Link to comment
Share on other sites

Ouah mais quel genie !!!

T'en as d'autres des techniques indiennes comme celles la ?

 

Sinon aussi on peut allumer son ecran en bg ca aide et mettre plus de doigts sur le clavier que dans son calecon c'est vraiment un must have.

 

Sisi !! Avec des doigts on peut meme ecrire sur le chan pour dire que ca inc a tel endroit etc....

 

 

Troll off

 

Ne donne pas trop de conseil en un seul jour mon ami.

 

Il faut y aller au compte goute !!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression de mon coté que tres peut de gens utilisent les kick et les dispell.

 

en bg pick up, juste l'impression que les gens roulent sur leur clavier

Les kicks sont tellement useless que ça ne m'étonne pas. Pour les dispell perso quand je joue mon sorcier j'ai beaucoup de mal à détecter ce que je peux dispell ou pas, l'interface est pourri pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Les kicks sont tellement useless que ça ne m'étonne pas. Pour les dispell perso quand je joue mon sorcier j'ai beaucoup de mal à détecter ce que je peux dispell ou pas, l'interface est pourri pour ça.

 

Useless ?

 

tu te moque de qui ?

 

Vas kick un heal, ça te donne 6 seconde pour le down, et apres tu peux l'interupt avec un CC, et a nouveau le kick etc.

 

Vas kick un spé missile traçant ( si il est noob il bouge plus ).

Link to comment
Share on other sites

Useless ?

 

tu te moque de qui ?

 

Vas kick un heal, ça te donne 6 seconde pour le down, et apres tu peux l'interupt avec un CC, et a nouveau le kick etc.

 

Vas kick un spé missile traçant ( si il est noob il bouge plus ).

 

Je croise régulièrement des chasseur de prime spé constipation sur huntmaster, ils sont juste pathétiques, quand tu arrive au cac, ils sont perdus :D

Link to comment
Share on other sites

Vas kick un spé missile traçant ( si il est noob il bouge plus ).

 

sur Huntmaster, 95% des mercenaires ne savent plus quoi faire une fois que t'as interrupt leur missile traçant une première fois. Ils restent comme des couillons à te regarder les taper.

Link to comment
Share on other sites

sur Huntmaster, 95% des mercenaires ne savent plus quoi faire une fois que t'as interrupt leur missile traçant une première fois. Ils restent comme des couillons à te regarder les taper.

 

Alors que mon mercenaire, moi je claque point fulgurant ( si le mec est au cac ) flechette explosive... dechargement, tir aligné... toute façon spam missile traçant dois etre juste le debut pour envoyer le reste et non que le skill a faire.

Link to comment
Share on other sites

En même temps vu la gueule de l'interface, faut pas leurs en vouloir de galérer au dispell :o

 

Ah bein clairement, il est plus intéressant de cliquer sur le joueur pour le dispell parce qu'un mec doté c'est très visuel plutôt que de le chercher dans l'interface...

 

Concernant le commentaire d'Asurawrath, je me gausse aussi du nombre hallucinant d'agent impériaux/malfrats qui ne sont pas au courant qu'ils peuvent dispell les dots poisons/ technos/feu. L'un des trucs les plus sympas étant de dispell une sonde explosive avant que son propriétaire n'ait le temps de la faire exploser :)

 

Bon après ptêt qu'ils n'ont pas pris la peine de le bind, alors que ça ajoute pas mal de survie en réduisant les dégâts et surtout en cassant les roots/slows des BH/AS et de leurs classes miroir. Point de salut contre les force users par contre.

Link to comment
Share on other sites

je me gausse aussi du nombre hallucinant d'agent impériaux/malfrats qui ne sont pas au courant qu'ils peuvent dispell les dots poisons/ technos/feu. L'un des trucs les plus sympas étant de dispell une sonde explosive avant que son propriétaire n'ait le temps de la faire exploser :)

 

+1, d'autant que le dispell du mafrat spé chirurgie envoie en plus du heal, est instant, coûte pas cher en énergie et a un CD très court (4 secondes). Chez moi le dispell il est dans mon cycle de heal normal, en bg et même en pve il est balancé dès qu'il est up, je considère que c'est un de mes meilleurs skills.

Link to comment
Share on other sites

+1 avec ASURAWRATH et mes collègues d'Huntmaster, étant heal je suis souvent pris pour cible par un BH mode " Missile traçant, Missile traçant, Missile traçant .... " j'adore je fixer et kick .... souvent il reste figé ... apres un CC et je lui tourne autour en sautant 5 sec avant de fuir ^^ (bah oui descendre un BH avec un érudit il me faut trois plombes)

 

Super Utile le kick, le dispell ect des truc boudés par les novices (ou ceux qui ont pas assez de boutons sur leur souris ^^)

Link to comment
Share on other sites

Voila petit message rapide.

 

Les sorciers, un pote a vous est affecté d'un dot de force ? Genre affliction, et ne peux pas capturer sur alderande, poser une bombe et toi tu t'en fous en force ?

 

Ben dispell le non ? problême du ouin ouin sur les dots = fixed

 

( combien de fois j'ai mis affliction sur un groupe sur etoile neant, et personne arrivait a cap et pourtemps avec 3 consulaire !! )

 

Ensuite le mercenaire/Commando :

 

Tu peux dispell aussi, les dots de feu, techno etc donc voila faut pas oublier.

 

D'ailleur la touche devrais etre bind direct, c'est un must have, même quand t'es pas spé heal.

 

Quand je met 3 dot sur un sorcier, et que lui aussi, que moi je me dispell et lui creve car il dispell pas !!

 

Voila

 

 

Donc, la dernière fois t'en a parlé dans un topic, les gens t'ont pas assez lu du coup tu t'est dit "JVAY ENFAYR UN OTREU DEU TEAUPIK"

 

...

 

[Troll]

MAY SAY UN SUPAYR TIPS QUE TU NOUS DAUNNE LA AZURA MAYRSSI

[/Troll]

 

... Get a life

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...