Jump to content

Archéologie bug !!!


LionRugissant

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis agacé, je sais que le jeu n'est pas encore sortit, mais bon quand meme, avec l'archéologie on arrive a ramasser 1cristal sur 3 et encore avec de la chance, la plupart sont buggué....

 

Je suis resté devant un cristal plus de 30 minutes histoire de voir si quelqu'un allait le prendre et non rien... c'est bel et bien un bug... il est donc compliqué de monter le synthétissage car nous devons envoyer notre compagnon sans arret en mission alors que nous pourrions ramasser nos cristaux pendant nos quetes.

 

Dans les instances... on trouve des Droides, des plantes, enfin tous les artisana, sauf... des cristaux... ce n'est pas normal...

Link to comment
Share on other sites

Il y a en effet beaucoup de crystaux qui ne sont pas accessible.

c'est un bug de carte. le crystal est considéré (par bug) sous la surface du sol par exemple, mais il apparait tout de même et reste visible.

 

je ne sais pas comment aider les développeur a corriger ce problème? peut être en donnant la localisation de chaque crystal non sélectionnable ? (il y en a beaucoup quand même...)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai pu constater ce bug également et je doit avouer que c'est heu ...frustrant :)

Tu voit le cristal, il te nargue bien mais quoique tu fasse ben tu peux pas le ramasser.

Apparement, ce problème à l'air d'être commun à toutes les compétences de récoltes.

Vivement qu'il soit corrigé qu'on leur fasse la fête à ces cristaux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...