Jump to content

Autorisation de duel Flotte Imperial/Repu


DarkLazor

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il serait agréable de pouvoir effectuer des duels a la flotte impérial ou république vue que tout le monde squatte laba .

 

+1 - Ca serait sympa de voir des duels pendant qu'on attends devant les zones de raid dans le Gav Daragon parce qu'à part sauter les rampes en speeder BMX, on se fait un peu chier... :D

Link to comment
Share on other sites

Je préfère squatter mon vaisseau, il est plus confortable. Et je ne peux pas duel ce foutu droïde.

 

En jouant Sith pur sang tu peux lui coller des baffes .

 

Sinon duel sur la flotte oui mais faudrais ajouter une zone spéciale pour ça sinon ça va être le bordel .

Link to comment
Share on other sites

Superbe idée, déjà que beaucoup laggent rien qu'en marchant sur la flotte avec une trentaine d'autres joueurs, mettent 2min à afficher leurs speeders / personnage, alors si en plus tout le monde se lance des duels, ce sera -20 ips pour tout le monde !
Link to comment
Share on other sites

Il y a un petit problème de cohérence avec le background, là... Les duels sont censés être interdits dans les espaces bien quadrillés par la loi, et prennent leur sens dans les espaces de non-droit... Autoriser les duels dans une capitale Hutt, oui! Mais sur la flotte de la République, ça n'est pas civilisé, et sur la flotte impériale c'est une atteinte à l'ordre public.

 

Qu'on mette une cantina louche dans une station annexe près de la flotte, par contre...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...