Jump to content

On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!


Xhylette

Recommended Posts

c'est triste de voir qu'ils (EA/Bioware) n'ont toujours pas compris... Pour moi c'est un signe de fin de vie d'un jeu...
C 'est ce que je pense aussi à présent, et oui, tu as raison, c'est triste. Un si beau jeu, finir comme ça, non, c'est vraiment trop triste.

 

On touche ici du doigt un vrai problème de société, un vrai problème de notre époque, où l'on doit bien constater que la cupidité règne sur le monde en maitre absolu.

 

Vous croyez qu'un éditeur d'informatique est destiné à publier des jeux video ? Quelle naïveté ! Il n'est destiné qu'à publier des billets de banque ... :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La on touche le fond du "ouin ouin!" Y a plus qu'a sortir la corde!:rolleyes: Cela dit bonne ambiance ce soir ou l'entraide est de mise et ça faisait longtemps d'ailleurs et pas besoin de pets car la Force est puissante dans ma famille surtout avec les effets buff!:cool::p(j'ai même aidé quelque F2p en passant donc mission accompli)

Ps : le prochain qui ouine comme Tata ouine se prendra une "danse" dont il se souviendra!:mad::rak_09:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

La on touche le fond du "ouin ouin!"
Ben oui, ça n'est pas beau à voir, c'est vrai, on préfère détourner la tête, sinon on a envie de vomir ...

 

Tiens, ce sera ma dernière histoire de la journée. Aujourd'hui, les artistes créent des jeux video, une sorte de huitième art, mais autrefois, les artistes créaient de la musique, du moins certains d'entre eux. C'est ainsi qu'un certain Bach, tu as déjà dû entendre parler de ce Bach, Sullexus je pense, eh bien, ce Bach se retrouva pour une sombre affaire d'argent en prison pendant un mois.

 

A cette époque là, on ne quittait pas impunément son patron ou son Prince pour "une société qui ne soit pas focalisée sur la monétisation du contenu", pour reprendre les termes de Daniel Erickson au moment de quitter Bioware. Clac, voilà notre Jean Sebastian Bach en tôle, sous les verrous !

 

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Sebastian_Bach

 

Penses tu que Bach en ait réellement souffert ? Il était bien au dessus de ces basses contingences matérialistes ; notre Bach a profité de son isolement forcé pour nous écrire un de ses plus grands chefs d'oeuvre, tout seul, dans sa cellule, l'Orgelbüchlein, le Petit livre d'Orgue, une oeuvre paisible, rayonnante, détachée de tout, comme si l'argent n'avait jamais existé pour personne ...

 

-->

 

Bonne nuit à toi, Sullexus. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Allez, je vais me plaindre encore.

 

Ce soir, je me suis fait déconnecter 5 fois, sans aucune alerte de retard serveur (pour une fois que je tourne à du 50 - 80 ms de retard ...), il m'est impossible d'accepter une invitation dans un groupe (je n'ai que l'option refuser, malgré les dites déconnexion intempestives citées plus haut) et j'ai deux quêtes sur lesquels je ne peux pas avancer car leur étape finale ne se lance pas. (Et là, je ne suis pas le seul, si j'en crois le canal général.)

 

Ah oui, dernier détail, le forum n'affiche plus les heures françaises, mais américaines. Et bien que je signale vouloir rester connecté en permanence, je me retrouve déconnecté à chaque fois que je quitte ma page Internet.

 

Là, je suis passé du stade las au cap énervé, puis finalement au cap de la petite déprime. Ce jeu aurait dut être génial, il pourrait être très bon, mais au final, tous ces handicaps le rendent médiocre ! :(

Edited by FostersXav
Link to comment
Share on other sites

Bon alors pour une fois je vais répondre. Adore lire ce que tu fait tonton Xhyl, et toi aussi sullexus.

 

Le jeu, je le kiff grave. Il a énormément de potentiel, mais malheureusement des sa sortie bêta, TOUS CEUX qui y ont participé dans mon entourage de guilde était en accord avec moi. Le jeu demandait plus de temps de peaufinage. 11 mois plus tard le jeu passe en F2P uniquement pour essayer de combler les fuites de crédits car les bug et le non respect du client en ont fait fuir une grande majorités . Et actuellement, que se passe t'il ? Des bugs datant de la BÊTA existe toujours sur les planètes de départ, les bugs de suivit de quêtes des personnes du groupe sont toujours d 'actualité, les problèmes de lag sur les planètes ouvertes sont toujours de mise.

 

11 MOIS APRÈS LA SORTIE... Vous trouvez pas qu'il y a comme un bins dans l’énoncée la?

 

Autant ce jeu a un potentiel exceptionnel, il peut avoir une communautés prête a subir énormément pour ce jeu, mais le voir sacrifier sur l'autel du dieu argent et des actionnaires, la honnêtement ça me donne envie de vomir.

 

Pourtant moi je l'aime ce jeu, un des meilleurs MMO next gen auquel j'ai joué ces dernières année.

 

Mais tout n'est pas perdu. Il faut s'accrocher. Après la tempêtes, l'arc en ciel apparait.

 

courage.

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu aurait dut être génial, il pourrait être très bon, mais au final, tous ces handicaps le rendent médiocre ! :(
Le jeu est génial, en tous cas, il l'était, là n'est pas le problème. Le problème, c'est que son éditeur accumule gaffe sur gaffe, erreur sur erreur, et se comporte comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et loin de s'améliorer, cela empire de plus en plus ; du gâchis, c'est tout ce qu'il sait faire.

 

Le bug d'hier n'est pas le problème ; un nouveau bug dans un logiciel, c'est inévitable, surtout s'il a été conçu comme un sac de noeuds. Le problème, c'est l'obstination, c'est l'entêtement de notre éditeur a refuser d'allumer un PC et de se connecter sur son propre jeu avant de remettre ses serveurs en ligne, ne serait que cinq minutes, pour vérifier que tout est en ordre.

 

Ce n'est pas une erreur accidentelle, ce bug ; la même erreur s'était déjà produite précédemment et m'avait poussé à lancer ce topic. C'est une erreur systématique, délibérée, volontaire de notre éditeur. Cette erreur, c'est le refus d'essayer, de contrôler, de vérifier. Cela arrivera donc encore dans quelque temps, avec un autre bug, et cela continuera comme cela tant qu'il ne reconnaitra pas qu'il s'est trompé d'épaule pour y placer son fusil. :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bugs de plus en plus frequents au fur et a mesure qu'on nous balance du contenu. Je rappel que pour leplus part d'entre nous, nous sommes CLIENTS, PAS des beta testeurs ou des employés de Bioware. Nous payons pour un jeu et un service de qualité. Ceux d'entre vous qui dénigrent les "ouineurs" me font rire. en vérité VOUS participez indirestement au laxisme de Bioware en leur envoyant ce message "Messieurs de Bioware c'est pas grave si votre jeu est pourri de Bug de toute manière je suis content de payer même si le jeu est de plus en plus bugué"

Dans la vie je suis commercial, quand un client me contact pour me signaler un problème je fait tout pour solutionner son soucis et ce, le plus rapidement possible et même si ce client m'engueule comme du poisson pourrit ! ce que je trouve normal par ailleurs, il a acheté un produit "qui marche" et pas un produit bancal.

Actuellement le jeu est bancal :

* Bug incessants, (la liste est tellement longue.......)

* Plantage réguliers depuis la 1.4

* Manque de communication de Bioware avec sentiment pour le client d'etre pris pour un parfait imbécile ou pour une bonne vache laitière.

 

Si vous, messieurs les moralistes vous vous contentez de ça, permettez moi de vous dire que vous etes de parfaits moutons. alors c'est bien continuez de suivre aveuglément votre Berger Bioware mais n'empechez pas les autres de faire leur possible pour faire avancer le jeu.

 

De plus je mets au défis un représentant de Bioware de répondre a ce post sans qu'il utilise la langue de bois et par pitié surtout pas d'un "Je vous ai compris !"

Link to comment
Share on other sites

Tu n as presque pas tort...

Nous sommes de nombreux clients. Il y a aussi beaucoup d usagers qui ne le sont pas. Ca change rien sur le fond. Quand on propose quelque chose qu on s engage, on veille a faire tourner.

 

Ce que je constate ce matin, c est la maintenance imprevue.

 

La réactivité des devs est louable. (Si tant est que ca corrige le bug)

 

Certes ca serait mieux s ils avaient reglé le soucis avant de balancer la maj. Certes ils reglent un bug (majeur) mais combien en reste il ( question a 1 million de crédits)?

 

Je ne peux qu abonder dans ton sens. Commercialement leur attitude est juste merdique (regarde la moderation le temps qu elle va prendre pour ce mot). Après, whiner a longueur de forum sur tout et sur rien, franchement ca va quoi !

Les reponses genre les mmo sont BEAUCOUP plus technique a gerer c est bon pour les petites perles.

Franchement pour les grosses bourdes, m en fout qu ils en fasse. Je comprends rien en informatique alors la programmation...

Moi ce que j attend c est qu ils soient reactifs. Comme ce matin j espere, mais c est trop rare.

Raler sur les devs a un moment aussi faut se mettre a leur place. Ils sont trop peu, ils ont des délais de ouf, donc ca se ressent sur la qualité.

J ai plus le lien en tête mais un post très drole a été fait sur le thème "patron on est pas prêts pour la maj", "m en fout, balance ou t es le prochain."

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me fait rire (jaune) c'est les "ouineurs" qui (1) ne sont pas satisfaits, (2) reste quand même sur le jeu et le forum et (3) se permette de faire la morale à ceux qui sont satisfait et/ou savent être compréhensifs, patients et tolérents.

 

Parce que réussir à vendre un produit "imparfait" et que les gens soit contents c'est une performance.

 

Mais réussir à le vendre à des gens qui ne l'aiment pas mais qui continu à jouer, ça ça releve de l'exploit !

 

GG! Bioware vous aiment vous, soyez en sûr. Peut être plus que nous autres les fans.

Link to comment
Share on other sites

En vérité VOUS participez indirestement au laxisme de Bioware en leur envoyant ce message "Messieurs de Bioware c'est pas grave si votre jeu est pourri de Bug de toute manière je suis content de payer même si le jeu est de plus en plus bugué"

Si je continue à jouer - et à payer un abonnement depuis janvier 2012- c'est parce que je n'ai aucun lag, aucun plantage, aucun problème avec les mises à jour.

 

Les deux seuls bugs que j'aie constatés sont la brève disparition du speeder sur Nar Shaddaa et celui, tout récent, des stats des partenaires.

Pas de quoi m'empêcher de jouer vraiment...

Et je suis sûr que je ne suis pas le seul auquel le jeu ne pose aucun problème.

Link to comment
Share on other sites

Thoutoum, tu n'as pas compris je crois, autant passer son temps a critiquer est saoulant, autant passer son temps a défendre Bioware est stupide et contre productif.

Je l'ai souvent dit, J'aime ce jeu, je suis un starwars maniaque mais ça ne n'empeche pas de garder mon esprit critique.

Ce jeu est un pur bijou quand il fonctionne..... QUAND IL FONCTIONNE !

 

Ce que vous n'avez pas compris messieurs les moralisateurs c'est que nous voulons voir ce jeu enfin fonctionner ! sans voir des bug graves nous pourrir l'expérience de jeu.

 

Quand on est abonné et qu'on se retrouve avec un perso en f2p du jour en lendemain tu trouves ça normal toi ? quand on est abonné, qu'il te reste 39 jours d'abo et que surprise quand tu te connecte on te dit que ton temps d'abo est fini tu trouve çàa normal ? (c'est arrivé a un gars dema guilde). Quand tu es maitre de guilde et que ta fonction est passé a un membre de la guilde au pif et que pas de bol ce membre est inactif et que Bioware met 3 ans a réagir tu trouves ça normal toi ? Quand ton jeu depuis la 1.4 plante regulièrement avec des retours bureau et que le support te répond que ça vient de ta machine alors que LA MAJORITE des joueurs rencontrent le même probleme, c'est pas prendre les gens pour des cons ça ?

 

Alors sérieux, tu sais quoi ? reste dans ton monde de bisounours et continu a être satisfait du service de merde qu'on nous donne actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Thoutoum, tu n'as pas compris je crois, autant passer son temps a critiquer est saoulant, autant passer son temps a défendre Bioware est stupide et contre productif.

[...]

Alors sérieux, tu sais quoi ? reste dans ton monde de bisounours et continu a être satisfait du service de merde qu'on nous donne actuellement.

-Quand on est abonné et qu'on se retrouve avec un perso en f2p du jour en lendemain tu trouves ça normal toi ? Jamais eut le problème

-quand on est abonné, qu'il te reste 39 jours d'abo et que surprise quand tu te connecte on te dit que ton temps d'abo est fini tu trouve çàa normal ? (c'est arrivé a un gars dema guilde). Jamais eut le problème

- Quand tu es maitre de guilde et que ta fonction est passé a un membre de la guilde au pif et que pas de bol ce membre est inactif et que Bioware met 3 ans a réagir tu trouves ça normal toi ? Jamais eut le problème

-Quand ton jeu depuis la 1.4 plante regulièrement avec des retours bureau et que le support te répond que ça vient de ta machine alors que LA MAJORITE des joueurs rencontrent le même probleme, c'est pas prendre les gens pour des cons ça ? Jamais eut le problème

 

Alors peut être que je ne suis qu'un minorité qui peut profiter du jeu pleinement ? Peut être que tu n'as pas de chance? Peut être que tu ne fais pas ce qu'il faut de ton coté?

En tous cas, si je pouvais t'emmener avec moi "au pays des bisounours" je le ferais volontier et tu verais qu'on y vis très bien.

Link to comment
Share on other sites

Mis à part ce bug de partenaire la com s est améliorée et ca rale toujours... En rappelant que le correctif de ce bug va avoir lieu... Et les autres vont être corrigé... Mais à part ca, nickel et j ai pu jouer tranquilou finger in the nose hier soir donc... J eviterai aussi de faire du report des problèmes d autres en disant "nous sommes dans la mouise"! Alors que perso tout beigne!... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Jamais eut le problème
C'est faux, Thoutoum, tu as aussi le problème, comme tout le monde, mais chez toi, il ne s'est pas encore manifesté.

 

Nous utilisons tous le même logiciel ; si ce logiciel pose problème, ne serait-ce qu'à un seul utilisateur, le même problème est latent chez tous les autres. Chez certains, il se manifeste par des plantages, par des décos, par des erreurs ... et les autres n'ont rien de tout cela, pour le moment. Un jour, ils auront aussi les mêmes ennuis, ou ils ne les auront jamais. Mais tous ont le même logiciel, donc tous ont le même problème.

 

Et ne me demande pas pourquoi ce problème fait du dégât chez l'un et pas chez l'autre : comme tu dois t'en douter, ce n'est pas moi qui ai rédigé le programme qui pose problème. :o

Link to comment
Share on other sites

C'est faux, Thoutoum, tu as aussi le problème, comme tout le monde, mais chez toi, il ne s'est pas encore manifesté.

Nous utilisons tous le même logiciel ; si ce logiciel pose problème, ne serait-ce qu'à un seul utilisateur, le même problème est latent chez tous les autres. Chez certains, il se manifeste par des plantages, par des décos, par des erreurs ... et les autres n'ont rien de tout cela, pour le moment. Un jour, ils auront aussi les mêmes ennuis, ou ils ne les auront jamais. Mais tous ont le même logiciel, donc tous ont le même problème.

Et ne me demande pas pourquoi ce problème fait du dégât chez l'un et pas chez l'autre : comme tu dois t'en douter, ce n'est pas moi qui ai rédigé le programme qui pose problème. :o

 

Alors là j'ai envie de dire OUI et NON. Nous utilisons tous les même logiciel ça s'est certain. Mais nous l'exloitons pas tous de la même façon. Nos machines sont différentes, nos logiciels sont différents, nos connexions (connections ?) internet sont différentes et même nos comportement sont différents. En fait, il y a une multitude de cause qui peuvent se cumuler pour que chez l'un de nous le jeu fonctionne et que chez l'autre tout plante. Je touche du bois de Wroshyr, chez moi tous les voyants sont au vert.

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

je serais curieux que tu nous dise d'ou tu sors ca?

pour ma part, je n'ai aucun chiffre, juste mon "ressentit", et en effet certain ont ce probleme, mais ils sont particulierement minoritaire

 

Désolé de te contredire mais un constat facile à faire dans ma guilde, sur les 30 personnes qui se connectent et font des raids avec moi, on a :

- 3 personnes qui n'ont aucun problème. (mais ils ont une configuration matérielle et une connexion de fou)

- 22 qui ont des retours windows et la latence qui joue au yoyo (mais pas trop grave)

- 4 qui ne peuvent plus faire de ZL/Raid/Bg car la latence monte à un point que le jeu se deconnecte / retour windos toutes les 10min / et des lag trop important pour faire des BG.

 

Alors je veux bien que nous représentons qu'une minorité des gens de mon serveur mais force est de constater que pour nous c'est une minorité qui peuvent profiter pleinement du jeu.

 

:(

Link to comment
Share on other sites

Alors là j'ai envie de dire OUI et NON. Nous utilisons tous les même logiciel ça s'est certain. Mais nous l'exloitons pas tous de la même façon. Nos machines sont différentes, nos logiciels sont différents, nos connexions (connections ?) internet sont différentes et même nos comportement sont différents. En fait, il y a une multitude de cause qui peuvent se cumuler pour que chez l'un de nous le jeu fonctionne et que chez l'autre tout plante. Je touche du bois de Wroshyr, chez moi tous les voyants sont au vert.
Chez moi aussi, figures toi, les voyants sont au vert. Même que ça m'agace, parce qu'un jour, j'aimerais bien avoir un vrai problème pour pouvoir l'analyser, le décortiquer, l'autopsier jusque dans le tréfonds du pancréas ... mais non, pas moyen d'avoir un vrai problème, en tous cas, pas moyen d'en voir la manifestation.

 

Tu as raison, Thoutoum, nos machines sont différentes, nos connexions (avec "x" en français, avec "ct" en anglais) sont différentes, nos comportements sont différents. Mais qu'ils soient différents ou non, ils n'en sont pas moins pour la plupart conformes aux prescriptions de l'éditeur pour que son jeu fonctionne "sans problème", tu vois ce que je veux dire, là, les petits caractères imprimés au bas du dos de la boite de jeu, quand on t'explique que 2 Go RAM c'est assez pour Windows 7 ... :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Chez moi aussi, figures toi, les voyants sont au vert. Même que ça m'agace, parce qu'un jour, j'aimerais bien avoir un vrai problème pour pouvoir l'analyser, le décortiquer, l'autopsier jusque dans le tréfonds du pancréas ... mais non, pas moyen d'avoir un vrai problème, en tous cas, pas moyen d'en voir la manifestation.

 

Je te propose donc cordialement un échange de compte, afin que tu puisses constater le jeu du chat et de la souris que ma connexion et SWTOR semblent mener depuis quelques temps. :D

 

À ceux qui disent ne rencontrer aucun problème, sentez-vous bien d'en faire l'expérience un jour ! Profitez d'avoir un jeu qui marche pleinement, parce que je vous assure que c'est précieux et rare avec SWTOR. Quand à revendiquer si il y a plus de personnes qui ont des bugs, ou qui n'en n'ont pas, ce sera à chaque camp de tirer la couverture à lui. Mais le fait est que des bugs existent bels et bien, pour un nombre sans cesse croissant de plaintes au service client que l'on peut constater, et je parle de bugs importants ! Qui empêchent vraiment de jouer.

 

Et quand je reçois un lapidaire « ça vient de votre machine » de la part d'un technicien (Qu'il soit de Bioware ou de SFR, mon cher FAI au SAV incompétent et escroc ...), je me marre. Mon ordinateur est au summum de ce que l'on peut faire à l'heure actuelle, dans un budget qui n'est pas celui de la NASA (2500 € tout de même.) et les composants sont soit les meilleurs, soit parmi les meilleurs disponibles sur le marché. Donc ils sont parfaitement capable de gérer un SWTOR ou une connexion à 26 méga. Et du pareil au même, les deux SAV contactés récemment me soutiennent donc mordicus que ma machine est en tort ?

Non désolé, là ça ne passera pas. Pas avec moi. Ne pas vouloir assumer sa responsabilité en tant que fournisseur d'un service, c'est répréhensible par la loi et honteux, mais vouloir en plus rejeter cette responsabilité sur l'ensemble de ses clients, c'est de la malhonnêteté pure et simple !

Edited by FostersXav
Link to comment
Share on other sites

Je te propose donc cordialement un échange de compte, afin que tu puisses constater le jeu du chat et de la souris que ma connexion et SWTOR semblent mener depuis quelques temps. :D !

Non, Foster, pas comme ça, ce ne sont pas les comptes qui sont en cause. Prends ton ordinateur sous ton bras, et viens te connecter deux heures dans mon bureau. Mon FAI Belgacom me permet de connecter quatre ordis sur le même modem, donc tu ne me gêneras pas le moins du monde. Et j'arriverai même à convaincre Madame Xhyl de t'offrir une fricassée ardennaise avec frites et mayonnaise maison. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

À ceux qui disent ne rencontrer aucun problème, sentez-vous bien d'en faire l'expérience un jour ! Profitez d'avoir un jeu qui marche pleinement, parce que je vous assure que c'est précieux et rare avec SWTOR.

Sans vouloir passer pour un privilégié, j'ai jusqu'à présent installé Swtor sur trois ordinateurs:

- 1 stable, que j'ai construit moi-même (Nvidia GTX 560 Ti)

- 1 portable Asus R500VD (Nvidia GT 610 M)

- 1 portable Samsung RC530 (Nvidia GT 540M)

Sur ces trois PC, qui tournent sous Seven 64 bits, aucun problème et ce depuis le début.

Pourtant, ce n'est pas du matériel gamer HL...

Link to comment
Share on other sites

Pourtant, ce n'est pas du matériel gamer HL...
Non, mais cela me parait être loin au dessus de la configuration requise.

 

Tu sais bien, la configuration requise, ce qui est indiqué au dos de la boite de jeu de Bioware, en petits caractères tout en bas, là, la configuration requise, ce que requiert le jeu comme configuration, la réquisition configurée, si tu préfères ... :D

Link to comment
Share on other sites

Non, Foster, pas comme ça, ce ne sont pas les comptes qui sont en cause. Prends ton ordinateur sous ton bras, et viens te connecter deux heures dans mon bureau. Mon FAI Belgacom me permet de connecter quatre ordis sur le même modem, donc tu ne me gêneras pas le moins du monde. Et j'arriverai même à convaincre Madame Xhyl de t'offrir une fricassée ardennaise avec frites et mayonnaise maison. :D

 

La tour de contrôle qui me sert d'ordinateur risquerai de peser un maximum. Mais c'est gentil, un repas préparé avec attention éveille toujours mes sens et mon appétit. Mais laisse moi apporter le dessert alors. :cool:

 

Plus sérieusement, ma connexion souffre de problèmes liés à mon FAI, donc je ne peux malheureusement pas profiter d'une expérience avec un retard serveur inférieur à 300 ms (Je vous raconte pas la galère pour tomber certains boss ou des joueurs en PvP !), ce qui fait que pour le moment, je n'ai jamais eu d'expérience de jeu optimale. Néanmoins, je réussis à jouer, en partie parce que j'ai été largement épargné par les divers bugs présentés par certains. Mais en ce moment, le sort s'acharne. Non content d'avoir une connexion digne d'un village malgache, je cumule les petits bugs qui rendent simplement certaines partie du jeu injouable ! Ce qui explique ma grosse lassitude face à ça. Être pénalisé parce que ma connexion est mauvaise, soit, Bioware n'y peut rien et mon FAI me prend pour une courge, mais ça me concerne. Par contre, la série de bugs, là non ! Bioware est directement responsable de la qualité du contenu du jeu en lui-même, et dès que celui-ci se met à avoir des ratés et des problèmes, seul Bioware en est responsable.

 

Quand à mon ordinateur, c'est une configuration bien au-dessus du nécessaire, donc je pense que cela peut exclure les problèmes liés à la machine. Par contre si jamais Bioware commence aussi à vouloir me prendre pour un jambon, je vais les fumer et trancher dans le lard !

Link to comment
Share on other sites

Non content d'avoir une connexion digne d'un village malgache, je cumule les petits bugs qui rendent simplement certaines partie du jeu injouable ! Ce qui explique ma grosse lassitude face à ça. Être pénalisé parce que ma connexion est mauvaise, soit, Bioware n'y peut rien et mon FAI me prend pour une courge, mais ça me concerne. Par contre, la série de bugs, là non ! Bioware est directement responsable de la qualité du contenu du jeu en lui-même, et dès que celui-ci se met à avoir des ratés et des problèmes, seul Bioware en est responsable.
En effet, Fosters, le sort s'acharne sur toi, là ... Que puis-je te dire sinon "Patience et courage ... "? Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...