Jump to content

On se moque bien de nous!!!


plisskenns

Recommended Posts

J'ouvre ce topic, car la BIoware se fout bien de nous en Europe tout de même...

Un message sur la maintenance qui ne veut rien dire ( je pense via google translator), avec une maintenance annoncée pour vendredi... Ce matin, profitant du repos, je me co, et je vois que c'est aujourd'hui, alors que le message disait que c'etait vendredi...

Le pire, c'est qu'aucun message en jaune ne fut fait pour rectifier ou preciser la date...

Je comprends bien, et heureusement qu'on a des maintenances, mais BON SANG AYEZ UN PEU DE CONSIDERATION VERS VOS JOUEURS ET SOYEZ PRECIS ET COMPETENTS POUR TRADUIRE UN TRUC CORRECTEMENT et pas via google translator... ET SURTOUT REACTIFS car on a un forum complétement delaissé par le seul moderateur...

Bref, tout cela n'annonce rien de bon...

Link to comment
Share on other sites

Maintenance : 7 novembre 2012

 

Les serveurs seront indisponibles pendant quatre heures le mercredi 7 novembre à partir de 9 h CET (heure de Paris) à 13 h CET (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.

 

Bonjour à tous,

 

Alors les charlots de la maintenance et de la communication se sont enfin mis d'accord...

 

Après la maintenance du MARDI 6 novembre qui devait avoir lieu VENDREDI à la place de JEUDI ils ont fini par définir une date, MERCREDI 7 novembre...

 

Et en plus "aucun téléchargement ne sera nécessaire" ce qui veut dire une fois de plus 4H d'arrêt pour rien puisqu'il n'y aura aucune correction de quoi que ce soit.

 

Oui oui je sais, c'est de la maintenance matérielle préventive mais vu le nombre de bug's in game qui ne seront pas corrigés cette semaine, pour moi c'est une maintenance inutile.

 

Bref, niveau communication sur la maintenance de cette semaine vous avez encore remporté la "médaille des charlots" M.BioWare...

 

Qu'est ce que j'ai pu me marrer en voyant que la maintenance de mardi aurait lieu vendredi à la place de jeudi et que pour finir ils la font mercredi :D :D :D :D

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

malheureusement pour nous , sa prouve une chose s est que se sont des amateurs qui sont au commande.

 

et sa se remarque sur bien d autre sujet dans se jeux , qui aurai pu etre nettement meilleur avec une vrai equipe de professionnel pour le developper . dommage ^^

Link to comment
Share on other sites

Alors les charlots de la maintenance et de la communication se sont enfin mis d'accord...

Bref, niveau communication sur la maintenance de cette semaine vous avez encore remporté la "médaille des charlots" M.BioWare...

Perso, le seul charlot que je vois ici... c'est toi, pour ton irrespect et ton choix d'un pseudo sans imagination et hors-charte de surcroît, puisque contenant le nom du jeu qui est une marque déposée.

Link to comment
Share on other sites

Le message d'annonce de maintenance a été modifié à temps pour que tous puissent voir le jour où les serveurs seraient indisponibles.

 

Que j'explique un peu ce qu'il s'est passé pour que tout le monde comprenne. Nous utilisons des messages préconstruits (je ne vous apprends rien) et par conséquent il est possible dans de rares occasions qu'une erreur se glisse dans le texte. En l'occurrence le jour dans le cas présent.

 

Nous nous sommes déjà excusés pour cette erreur et nous vous prions de ne plus ouvrir de discussions à ce sujet.

 

Nous redoublerons de vigilance quant à nos messages de maintenance.

 

Merci de votre compréhension

 

-- Liaison holographique interrompue --

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...