Jump to content

Problème abonnement 30 jours SWTOR


sekaselim

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acheté un abonnement de 30 jours chez vous, sur mon compte il m'est dit que je suis abonné et qu'il me reste 29 jours d'abonnements cependant en jeu je suis toujours considéré comme un non abonné. J'aurai besoin d'aide et vite car j'ai été débité et c'est très frustrant...

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

Bonjour sekaselim,

 

Il se peut que vous ne soyez pas sur le bon compte.🤔 Je vous conseille donc de vérifier que vous êtes bien connecté sur le compte où vous aviez ajouté l'abonnement de 30 jours.

 

Si vous n'arrivez pas à retrouver ce compte, contactez par téléphone notre support en suivant les instructions de cet article : Contacter l'assistance de Star Wars™: The Old Republic™ (SW:TOR)

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sekaselim,

 

Deux de mes parrainés qui se sont abonnés avec le même type d'abonnement ont rencontrés ton problème.

 

1) Ils avaient utilisé un lien de parrainage d'abonné, parrainage non expiré (expirait dans 5 jours) ;

2) Horaire d'abonnement ? Ils se sont abonnés le vendredi 20 mars 2020 vers 21 h 30, heure de Paris.

 

Avais-tu un lien de parrainage en cours aussi ?

 

Ils m'ont confirmés que ce problème était résolu hier, samedi 21 mars 2020 14 h 00, heure de paris.

Courage Sekaselim ! Au plaisir de te rencontrer en jeu et que la Force soit avec toi !

 

Cordialement,

Edited by Xiireiinton
Mise à jour
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Nous avons le même problème depuis ce matin pour l'abonnement de mon ami.

Nous avons beaux cliquer sur l'abonnement rien ne se passe.

Nous avons 2 comptes un pour mon ami et un pour moi et le mien se terminera dans 2 jours et j'ai essayer de me réabonner mais j'ai le même problème. J'espère que quelqu'un regardera ce message et pourra nous aider.

Merci d'avance

Malycia

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...