Jump to content

L'empire sur MotF


Deyrios

Recommended Posts

Coucou,

 

L'empire est bien bas, il est au fond du gouffre. Le niveau est catastrophique. Je râle, j'insulte, j'assume. Il est temps de réagir et d'apprendre à jouer : j'ai proposé des "packs de skill" à 500K l'autre soir sur la flotte, ça n'a fait rire personne, dommage. Alors je te l'offre gratuitement, toi, petit impérial de MotF.

 

Premièrement, les ennemis tu annonceras : et le bon NOMBRE !! Ouvre un peu les yeux, connecte tes neurones : compte les bonhommes rouges qui viennent vers toi le sabre à la main, et pas la main dans le caleçon comme toi. Appuis sur entrée, et donne deux informations : ta position, et le nombre compté précédemment.

BRAVO !! Avec cela, tes amis sont prévenus ! Maintenant, tu peux mourir en paix, tu as rempli ton rôle de défenseur. Mais attention, il faut le faire au bon moment !! Car oui, si tu annonces quand tu es mort, c'est INUTILE !

 

Deuxièmement, reconnais ta faiblesse et ton incapacité à faire plus de 500DPS et utilise les contrôles de foule ! Et regarde, le vilain bonhomme rouge ne peut plus rien faire, BRAVO !! Tu peux vite capturer le point, et prier pour que ton voisin ne soit pas en plein folie meurtrière avec son couteau à beurre et ne casse ton contrôle, pour essayer de faire son seul kill du BG !!

 

Troisièmement, va faire un tour dans ta boutique de fringue préférée, trouve un style qui te plait, et colle lui ces fichues améliorations et du stuff expertise !! (à défaut du stuff makeb pour le coup de pouce) ! J'ai fais 5 BG en étant le seul équipé ! Stim, amélio et expertise ! Bon sang !

Et oui, les petits coquins, les améliorations, c'est utile, ça donne des PV, comme ça vous pouvez compter plus longtemps les ennemis avant de mourir ! Et ça aide aussi à faire des dégâts ! MAGIE !

 

Enfin, pose tes mains sur ton clavier. Fait ? Ok, on continue. Regarde ton écran, si tu vois une cible réflechi deux minutes.. Mais.. serait-ce.. un FOCUS ? Oui !!! Tu savais que si ton 300dps tape en meme temps sur une cible que ton voisin 300dps ca fait 600dps sur la cible ? WOUHOU, il va peut-être tomber. A moins qu'il ne soit lui-même en train de compter le rouge..

 

CECI EST LA BASE DU PVP !

 

Arrêtez de partir en BG si vous n'en avez pas envie, arrêtez de venir si c'est pour ne pas jouer ! Battez-vous jusqu'à la mort, protégez vos soigneurs ou vous mourrez ! Regardez le champ de bataille, ANALYSEZ !

Et surtout, ne me dites pas que le combat est perdu sur une côté de Novare, c'est bien le seul combat où rien n'est JAMAIS gagné !

 

Profitez des conseils, même sous le ton de l'ironie et de l’énervement, mais c'est la base, j'insiste.

 

J'ai insulté, j'ai râlé, mais j'ai pas encore été dépassé. La seule façon de me faire taire, ça sera de me vaincre, de me battre en heal, de me montrer que j'ai fais mon temps ! Pour le moment, je pense avoir plus de savoirs à vous transmettre que vous n'en avez pour moi. Alors écoutez, ne serait-ce qu'un peu.

 

SI vous aimez l'empire, aidez-le, battez-vous !

 

Ce message s'adresse aux joueurs de MotF côté empire. Il n'attend pas de réponse particulière, il est juste la pour aider les pauvres âmes en déroute, perdues dans les méandres du JcJ.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon pauvre O², te voir écrire un tel message me montre à quel point les choses se sont aggravées.

Mention spéciale à l'ado qui t'a répondu en premier, ce fut un chouette moment.

Sir n'est plus là pour te buller? Au pire, y a Pasha qui peut distribuer les supo de kolto^^

Je suis en vacance, je vais pas pouvoir te protect avant un moment. Hold on !

Link to comment
Share on other sites

Euuuh c'est pas pour faire chier mais Ola machin a quand même dit un truc du genre :

"le jour où l'un de vous sera meilleur que moi / arrivera à me battre etc..."

si ça ça veut pas dire "je suis bien meilleur que vous tous bandes de nazes..." alors je vois pas .

 

sur ce :)

Edited by Orestashn
Link to comment
Share on other sites

Bah oui! Forcément.

 

Go rage-migrer.

 

Enfait O'lachlan, prétendu PGM a déjà rage migrer sur Darth Nihilus je crois... Il est revenu sur Mantle le lendemain parce que le niveau des gens largement plus skillé que sur Mantle était trop dur pour lui et son fat skill comme le disais si bien Chenzen... Il me semble aussi qu'il aimais pas être moins fort que les autres et a ensuite remigrer vers mantle pour donner des vielles leçon de skill toutes pourries !

Ca fait mal à l'égo de se faire depop quand on a l'habitude de pas se prendre pour de la merde hein ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais répondre à IRaved, car je m'attendais à en entendre parler :

 

Nous avions prévu de migrer sur DN avec Sirkal, Flo, Vagelt et Stabe. Les 3 premiers ont migré, pas le 4eme. Stabe arrêté le jeu pour des raisons personnelles. Nous nous sommes donc retrouvés à 3. Comment faire du classé à 3, il me semble que c'est impossible. Voila la petite histoire. Nous avons donc décidé de rentrer sur MotF, retrouver nos amis et notre chez nous.

 

Mais je te remercie de ta tentative de me déstabiliser, c'est charmant :)

Edited by Deyrios
Link to comment
Share on other sites

Peut-être est-il trop induit de sa petite personne et de son skill de ouf (mais ca lui fait toujours bizarre de tomber contre de vraies teams) pour avoir songer à recruter un mate pour v4 ou encore songer à s'introduire dans une guilde encore une fois pour v4 !

Et crois moi j'ai pas finis de te déstabiliser : c'est cool de raconter ta vie trop cool sur ce post et de le transformer en salon de thé en discutant de ta vie digne des plus nobles avec tes mates ! Ah et j'oubliais quand t'es venu pleurer sur un autre post pour qu'on nous nerf...

Link to comment
Share on other sites

D'accord sur un point: Beaucoup de joueurs sur MOTF ne comprennent rien au jcj.

Il arrive souvent qu'on tombe sur une équipe qui n'est même pas capable de reprendre un canon à 6vs2!

Forcément, taper le tank et laisser le heal dans son coin se gaver, ca ne sert pas à grand chose...

Donc moi, je fais mes médailles, et je vais en def et je n'en bouge pas (on reprend rarement le point que je défend).

Je pars du principe que ca ne sert a rien de continuer de se donner à fond pour une équipe qui n'en vaut pas la peine.

 

La ou je suis pas tout à fait d'accord, c'est quand tu dis que tu apprend le jeu à tout le monde.

Il y a de très bon joueurs, qui peuvent t'apprendre le jcj sans trop de soucis

 

Certains me connaissent sous le pseudo de Tryckan

Edited by DarkAgc
Link to comment
Share on other sites

Sciyo, puisque il me semble que c'est toi, je souris aussi à la lecture de tes messages.

 

Ils sont tellement remplis de haine et tu as l'air tellement sur de me connaitre.. alors que nous ne nous sommes sommes jamais parlé, nous n'avons jamais communiqué, tu n'as jamais joué avec moi ! Mais tu te permets de me conspuer...

 

Mais tu ne dois plus avoir beaucoup d'anecdotes sur ma vie tellement tu n'en connais rien... Ce n'est pas grave, et ça me passe 10000 pieds au dessus de la tête : exprime ta haine, si je peux t'aider à la canaliser, j'aurai servi à quelque chose dans ma pauvre existence :)

Link to comment
Share on other sites

...

Donc moi, je fais mes médailles, et je vais en def et je n'en bouge pas (on reprend rarement le point que je défend).

Je pars du principe que ca ne sert a rien de continuer de se donner à fond pour une équipe qui n'en vaut pas la peine.

 

...

 

Certains me connaissent sous le pseudo de Tryckan

 

Une bien belle mentalité ma foie !

On peut se considérer comme un bon joueur lorsque l'on essaye de faire quelque chose pour son équipe et non pas en abandonnant et en pensant simplement à sa petite personne, surtout lorsque l'on est un fufu (maîtrisant sa classe) qui éventuellement peut retourner la tendance de l'autre côté, alors qu'il y a déjà quelqu'un qui défend le point.

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dis, je ne vois pas l’intérêt de continuer lorsque ton équipe arrive pas a reprendre un canon à 6vs2.

Quand c'est équilibré ou avec peu de désavantage, je joue oui.

Mais sinon, je préfère rester dans mon coin, a défendre le canon.

Perdu pour perdu, autant ne pas perdre le seul canon qu'on possède tu ne crois pas?

 

Après, crois pas que je ne tente rien pour aider mon équipe, mais quand tu vois que ton équipe fais n'importe quoi en tapant les tank, au lieu des heal que je prend soin de signaler par des marques, tu commences déjà à tenter de reprendre un canon en solo, et si ça marche toujours pas ==> Def.

 

Ca évite de rentrer dans le jeu de certains à insulter tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Ah swtor, le seul jeu qui propose à travers ses forums des drama pareils <3

 

Merci sciyo toi qui avais un niveau de jeu exceptionnel sur mantle ( ou pas en fait), de rager sur ola qui au final a juste écrit ce post pour titiller les 2 ou 3 personnes qui font du pvp sur motf et consultent le forum, pour essayer de les faire se bouger en fait et pas pour dire " gé la plu grauss du serv Pve FR LEL"

 

Bisous <3 :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Empire, République. Possible que tout ceci n'ait que peu d'importance au fond, car ne l'oublions pas, la plupart des joueurs du serveur passent "une mi-temps dans chaque camps". oui, un serveur pve, c'est un peu un meeting d'agents doubles. Donc selon, les jours, et même parfois les heures auxquelles on part en bg, on tombe sur les mêmes "bons joueurs", et les mêmes boulets. Ils sont juste habillés différemment. Je ne m'arrête pas sur des choses aussi futiles que les considérations vestimentaires. L'important, c'est que lorsqu'on est dans une équipe, on joue pour la faire gagner.

 

On trouve également les mêmes rageux, d'une faction à l'autre. Certains ont tout à fait raison de se fâcher, d'autres,au bout de 12 minutes, hurlent après tout le monde, du haut de leurs 100k de dégats, sans parler des tanks à 6k de prot. Ceux-là, gagneraient à éviter de traiter les coéquipiers de tous les noms avant de voir le tableau de fin de partie. Parce qu'en plus de passer pour des idiots détestables, ils passent pour de gros nuls. Toujours réfléchir avant de rager, ou à défaut de cerveau, mettre un parsec en place, ça permet au moins de savoir si on a le droit de l'ouvrir.

 

Bref, la prolifération du kiki dps ; qui ne pense qu' à montrer comme il tape fort avec un malfrat/agent dont pas un raid leader ne veut en pve , un ombre/assa qui se demande pourquoi le mec ne lui tourne pas plus souvent le dos,ou un merco/commando, tourelle sur pattes ; ne rend service à personne. E je ne suis pas persuadé que ce soit uniquement une question de serveur ou de faction. La mise en place des arènes classées a causé le massacre du pvp dans swtor. Ce qui en faisait la richesse, c'était la diversité des classes et l'obligation de suivvre une strat. En plus, c'était bon pour les raids pve hm, car jouer correctement sa classe, c'est bon tout le temps. Avec ces arènes, on a assisté à toujours plus d'équilibrage de classes, qui ne découlent que des pleurnicheries des mauvais perdants de bg. Certaines ont eu droit à un beau nerf, qui enquiquine tout le monde en raid, et n'a arrangé le sort de personne. On sait qu'un rava découpe un soso en 5 coups de sabre. avant c'était en 4, mais on ne voit toujours pas un sorcier sortir vivant de ce genre de rencontre.

 

Ce qui est le plus grâve, c'est que les classes de soin, sont de plus en plus dps et on se retrouve en bg 8 à s'emparer d'objectifs ou à les défendre dans des conditions bien compliquées. Car les kikis viennent en bg 8 , qu'ils appellent "normal", pour s'entrainer au kill et se préparer pour le "vrai" bg, le classé, celui de "l'élite". La bien grosse connerie que c'est là, simplement parce qu'il ne s'agit pas du même jeu. Plantons donc les bases d'une manière de penser un peu plus objective. Il n'y a pas le classé genre "hm" et le "normal", Il y a le pvp avec objectif de mission, et il y a le frag. J'ai 3 heals et 3 tanks pour ma part, et en arène, je n'y mets jamais les pieds. Que ceux qui veulent mourir aillent dire "ave girada" si ça leur plaît, mais on n'a jamais vu un toubib dans ce genre de spectable. L'Hôpital, c'est une chose, la boucherie, c'en est une autre. Que les lanceurs de couteaux et les rois de la gachette règlent leurs comptent, ils n'ont pas besoin de soin, et ça accélère la fin de match. Si j'avais voulu jouer à counter-strike, je n'aurais pas passé une nuit entière à télécharger et installer un jeu.

 

Pas de lâcheté de ma part, et l'individu qui pense qu'en avoir des grosses en pixel est important.. qu'il commence par s'interroger sur le courage dont il fait preuve en levant son cul de sa chaise. Tout ceci pour dire que si je ne rage pas pendant les bg, ni après ; car généralement, je ne dis que l'essentiel, 2 sud, 3 ouest, 4 pyl ; je comprends tout à fait notre gentil impérial, qui n'a peut-être de perso que dans une faction, qui voudrait la voir gagner plus souvent. Sachant que tout ceci n'est bien qu'un jeu..

Edited by gabyHord
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...