Jump to content

Recommended Posts

Nous éprouvons de grosses difficultés pour down Soa.

Ce n'est pas que le combat nous paraisse spécialement difficile, mais c'est que quasi systématiquement à chaque pull, ce crétin dépope avant la fin du combat.

 

Nous avons pu constater que cela se produisait lorsque c'était le tank qui était mis dans la prison.

Franchement, quelle idée que le tank puisse être sensible à cette capacité !

En plus lorsque l'on revient après un wipe, une chance sur 3 qu'il manque des plate-formes sur l'aire de combat, ce qui nous assure un wipe supplémentaire...

 

J'imagine que d'autres que nous ont rencontré ce problème, comment le gérez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu ce bug de dépop de SOA par contre je peux t'affirmer que la prison ne ciblera jamais le joueur le plus haut dans la liste d'aggro (c'est à dire normallement le tank).

 

Sur tout les fights sur SOA je n'ai été mis qu'une seule fois en prison et c'est justement car je n'avais pas l'aggro à ce moment là (surement une punition en fait :o).

 

Par contre j'ai déjà rencontré le bug du manque de plateforme suite à un wipe et ça je confirme c'est casse couille !

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est un bug qui a ete introduit avec le Nerf de Soa, maintenant le MT fait parti des mecs qui rentrent dans le piege, ca oblige a y aller a 2 Tanks, en effet, le temps de depop le piège, le 2eme tank Taunt le boss pour éviter le depop sauvage.

 

Le plus délicat, c'est quand ca arrive en P3 quand on est a 2 doigts de pouvoir le DPS, mais bon, pour l'instant, a par les Wipe de surprise due a la nouvelle strat, ca passe toujours aussi bien que papa dans maman.

Edited by Bryxia
Link to comment
Share on other sites

Coucou, je confirme les wipe sur le dernier.

Et en effet, lorsque le tank se retrouve en "cage" le boss parfois s'en va. Dans le style vous me faites chier je rentre à ma maison j'ai rarement vu pire ...

 

Après, qu'ils aient essayé de faire une start pour nous obliger à avoir 2 tanks je suis d'accord, mais le deuxième tank se touche le reste de l'Opé ?:mon_mad:

Link to comment
Share on other sites

Chez nous le problème, c'est que la plupart du temps après le down, on peut pas le looter....

 

Suite à un ticket IG, j'ai enfin eu une réponse !

 

Le droïde Mj me demande de lui donner le nom des objets à récupérer...vu qu'on en sait rien...cqfd

 

Y'a un pré-requis en lecture chez les Mj, ou ils ont tous validés la formation "lecture en diagonale" ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nous venons d'essayer Soa.

Outres 2 wipes de notre faute, nous avons eu à faire à 3 dépop.

Les 2 premières fois, le tank (moi) a été mis en prison, le boss reset à ma sortie de prison.

 

Pour la 3 ème fois par contre, c'est beaucoup plus rageant... Je n'étais pas en prison, je kittais le boss sous la dernière pyramide (il devait lui rester moins de 5% de vie), un heal a été mis en prison et le Soa a reset à ce moment...

 

Très rageant... tout le monde était vivant avec au moins 60% de vie... Nous considérons l'instance clean mais l'absence de loot laisse un arrière goût désagréable...

 

En espérant que mon post puisse servir à un débug,

 

Ricdan

Link to comment
Share on other sites

Ce bug devrait être corrigé avec la prochaine mise à jour :) . Voici la ligne des notes de mises à jour de la 1.1.2 correspondante:

 

Soa no longer resets if he uses Mind Trap on the main tank.

 

Ce qui nous donne en français:

Soa ne se réinitialise plus s'il utilise Piège mental sur le tank principal.

Link to comment
Share on other sites

En gros il faut un Mt2 qui puisse reprendre l'aggro directement apres le jail du Mt1 ?

 

A en croire le post juste au dessus du mien, le fait qu'il emprisonne le tank n'est pas un bug, il faut juste un OT, et franchement en NM tu peut le faire a 5 tanks tu tombera le boss quand même, loin d'être une course au dps.

En gros, oui il faut taunt tout de suite après.

Link to comment
Share on other sites

Ce bug devrait être corrigé avec la prochaine mise à jour :) . Voici la ligne des notes de mises à jour de la 1.1.2 correspondante:

 

Soa no longer resets if he uses Mind Trap on the main tank.

 

Ce qui nous donne en français:

Soa ne se réinitialise plus s'il utilise Piège mental sur le tank principal.

 

heu ouai.

Pourrait pas corriger directement le fait qu'il prenne le tank en prison ? C'est complètement stupide.

En gros, last pyramide, on wipe parceque le tank se fait emprisoner et que donc la pyramide tombe et il se prend pas le debuff...

 

VIVE LA STRAT.

 

on sait rien y faire.

Link to comment
Share on other sites

heu ouai.

Pourrait pas corriger directement le fait qu'il prenne le tank en prison ? C'est complètement stupide.

En gros, last pyramide, on wipe parceque le tank se fait emprisoner et que donc la pyramide tombe et il se prend pas le debuff...

 

VIVE LA STRAT.

 

on sait rien y faire.

 

Bah prenez un OT, puis c'est pas comme si Soa faisait mal, même en Nightmare sous enrage tu le tiens tranquillement. Donc même avec un tank dans le trap c'est tranquille si t'as un OT.

Edited by Overhill
Link to comment
Share on other sites

Personnellement pour l'avoir down avant hier en hm, notre tank étant en prison on utilise un assassin dps qui passe en posture tank et ca suffis amplement le temps de tuer la prison, le plus chiant étant à la rigueur le bump de la pyramide envoyant notre tank en dehors de la plateformes nous laissons sans tank avec un notre heal dans l'obligation de devoir le grappe en urgence.

 

Pour le dépop de Soa on l'a eu quelqules fois, par contre c'est arrivé a chaque fois qu'il est passé en enrage dans notre cas.

 

Si ca peut en aider certains :)

Edited by Poliakov-Nivek
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...