Jump to content

Un retour parmi d'autres.


Vrosh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bien que j'ai l'impression que cette partie du forum n'est pas véritablement animée je pense que c'est un minimum d'apporter sa pierre à l'édifice.

 

Comme mon intitulé le laisse suggérer j'étais, à l'époque, parmi les tout premiers joueurs de SWTOR,

Malheureusement , par manque de temps (et en particulier pour des raisons universitaires) j'ai dû "lâcher" ce petit bijou pour porter mon attention ailleurs.

C'est ainsi que je me retrouve à nouveau ici, deux ans plus tard, à réécrire une présentation toute aussi inutile que symbolique.

 

Pour en venir au fait, je suis heureux de retrouver un jeu ayant muri dans sa communauté ainsi que dans son contenu, de retrouver les petits plaisirs propres à SWTOR qui fait de lui le plus attrayant à ce jour, selon moi. (Loin devant la recherche désespérée de Background de Guild Wars 2 ou encore L'abrutissement des autres MMO qui ne jugent que par l'enchainement de quêtes sans queue ni tête.)

 

J'espère donc vous croiser IG, sur le serveur "Battle meditation" (Oui je pratique le RP) et si possible trouver une guilde qui sait allier amusement avec liberté des joueurs.

 

Encore une fois, heureux d'être de retour parmi vous.

 

Et n'oubliez pas :

:sy_darkside: "La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion." :sy_darkside:

 

Vrosh Hammerstrad

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edited by Vrosh
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...