Jump to content

Question skill ombre empressement de combattre


Mystrail

Recommended Posts

Dapres l'intitulé ce skill Up de 100% les dégâts de "la technique de force " mais j'ai un doute: ça Up juste les dégâts du "tic" de la technique de force ? Ou les dégâts de l'ensemble des techniques de force? Genre la projection par exemple.

 

Car j'ai lu sur ce forum un topic qui m'a mis le doute...

 

Merci pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

Salut.

effectivement le texte descriptif est pas très clair.

 

ça up juste le "tic" =/

 

au départ je pensais que ça augmentait de 100% tout les dégât de force (les dégats jaune,c omme projection, breche etc) ^^' mais non (si ça avait été le cas je ferrais ma médaille 5k dégat a chaque bg =p), c'est bien moins ubber que ça en fait...

 

ça augmente de 100% (donc ça double) tout les dégât "passif" de tes postures de combat.

-par exemple en la technique d'ombre tu as 25% de chance, à chaque coup* d'infliger 289 dégât interne. sous empressement ça monte a 578

-en technique de combat 50% de chance à chaque coups* de faire 162 dégat interne, sous empressement donc c'est 324 (ça n'augmente pas le soin reçu qui est toujorsu de 429)

-technique de force c'est 50% de chance à chaque coups* de faire 140 dégat cinétique, sous empressement ça passe à 280.

 

* en réalité c'est tout les 2 coups car l'effet ne peut pas s'enclencher plus d'une fois en 1.5 sec

pour la technique de combat c'est toutes les 4.5 seconde, sous empressement ce délai est réduit à 3 secondes (tout les 4 coup en gros)

 

on se rend donc compte que c'est vraiment pas grand chose l'empressement de combattre...

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...