Jump to content

grrrrr sniff


marcanius

Recommended Posts

Voilà , je joue guerrier sith niveau 41 et j'adore mais j'avoue que de voir mon perso se faire démolir par un soldat république niveau 40 enfin un élite d'accord mais me dégommer aussi facilement avec quinn qui me soigne me stresse avez vous un bon plan pour moi ! merci à vous car plus j'avance plus je me fais tuer et voir ma barre d'énergie filer ainsi et ce quinn qui me soigne une fois sur deux quoi sniff!!:)
Link to comment
Share on other sites

Sur les ennemis qui font des casts, utilisent tes stuns et ton décast pour les empêcher de le faire. Utilise aussi tes CD défensifs, optimise ton cycle, tiens ton stuff à jour (maxi 5-6 lvls d'écart avec ton perso) et en principe ça devrait aller.
Link to comment
Share on other sites

(voix off d'un grand maître chinois)"En gros : la défense petit scarabée! tout est dans la défense, et la virtuosité des doigts pour parer une attaque et contre attaquer en ne laissant aucun répit à ta cible... Oui : la meilleur attaque c'est la défense! Car une fois que la guêpe a vidé son energie en tentant de te piquer : il faudra l'écraser!

Et comme je te le dis petit scarabée il faut renvoyer la force de ton adversaire avec une bonne immobilisation mentale, ou le cri qui tue!":p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ton équipement doit être du même niveau que toi et si possible en bleu, cela te donneras déjà un avantage, je dirais la même chose pour ton partenaire, il lui faut aussi un bon équipement.

 

Tu peux aussi choisir les pouvoirs qu'utilisera ton partenaire, et donc si tu souhaites qu'il ait principalement un rôle de soin et bien tu enlève tout les pouvoirs offensifs.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
merci maître de votre sagesse!! :)

 

le prob c'est que j'ai une main abîmée , donc j'utilise plus la souris ! :)

 

Si t es sérieux, je te suggère d investir 65 euros dans un logitech g13. Ca se joue main gauche mais t as un ministick aupouce pour deplacer et une grosse 20aine de touches qui tombent sous les doigts (des grandes mains par contre).

 

Y a des concurrents que je ne connais pas bien et pas testé mais otet des modèles droitiers.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...