Jump to content

Alliance des guildes empire


Aldria

Recommended Posts

Comma la trés bien dit satellizer vous pouvez venir me voir pour nous rejoindre , en tout cas vous avez tous cerner notre ambition qui est de jouer ensemble et pas se faire la guerre.

Bienvenue a cavaliers de l apocalypse qui nous ont rejoins !!

 

A bientot

 

Thyrande mg de The Grims

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour ce complément d'information. :)

 

Le projet du tag Exile s'est récemment transformé en une relance d'un ancien tag nommé Iñstinct par plusieurs de ses anciens représentants (1st serveur Hssiss et 2nd FR derrière Millénium à la 1.2).

 

Nous soutenons bien-sûr toujours votre projet de communication inter-guildes. Nous vous invitons à découvrir notre guilde sur http://www.instinct-guild.com pour vous faire un aperçu de notre optique de jeu.

 

Nous vous souhaitons d'apporter au serveur d'agréables moments de partage et serons ravis de participer à l'organisation d'événements si vous souhaitez notre contribution.

 

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Krayy chef des Ténébrae

 

C'est avec une grande surprise que j'ai été quelque jours aprés ma nomination de GM des VaeVcictis, inviter a rejoindre cette alliance, toutefois je me doit de signalé que les VaeVictis ne sont plus suite a des probléme d'ancien MG, tout les membres ont quitter et on refait une new guilde : Ténébrae

 

Voilà donc les VaeVictis on quitter l'alliance pour étre remplacé par Ténébrae

 

Longue vie aa notre alliance !

Link to comment
Share on other sites

Au revoir Vae Victis.

 

Après concertation, Ténébrae a également été retirée de l'alliance... le comportement ne correspond pas à l'esprit de l'alliance.

 

Au revoir Ténébrae, bonne chance à vous in game.

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

il est particulièrement amusant de lire que les guildes intéréssés par cette alliance doivent montrer patte blanche alors que la dite guilde fondatrice traine des casseroles et ce pour les soucis de relation entre ses membres d aujourd'hui et d'hier poussant a ce qui se dit a un départ mageur de la plus part de ses cadres .

je me demande si l identité même et le noyau communautaire n est pas en danger d une contagion pour les autres guildes???

dois-je craindre entre les relation inter-guildes de cette aliance ou une serieuse remise en question a été éfféctué auparavant par les décisionanires restant des THE GRIMS car l initiative est bonne cependant .

je m interroge...

wait and see comme on dit.

Link to comment
Share on other sites

Au revoir Krayy, bonne continuation in game.

Désolée que ça n'ait pas marché avec l'alliance.

 

il est particulièrement amusant de lire que les guildes intéréssés par cette alliance doivent montrer patte blanche alors que la dite guilde fondatrice traine des casseroles et ce pour les soucis de relation entre ses membres d aujourd'hui et d'hier poussant a ce qui se dit a un départ mageur de la plus part de ses cadres .

je me demande si l identité même et le noyau communautaire n est pas en danger d une contagion pour les autres guildes???

Si cela peut te rassurer Confissius, les soucis internes à la guilde The Grims (ou à quelque guilde que ce soit) ne concernent pas le reste des guildes de l'alliance du moment que les relations de ses membres avec les autres guildes sont amicales et fun (ce qui est le cas depuis pas mal de temps maintenant.. plus de 6 mois si je ne m'abuse). C'est le principal critère de "sélection" : être amical et fair play avec les autres guildes du serveur.

Chaque guilde a ses hauts et ses bas, mais du moment que ses membres restent corrects et sympathiques envers les autres, laissons chacun laver son linge sale en famille au lieu d'étaler des "on dit" sur la voie publique, chaque guilde de l'alliance peut/pourra constater d'elle-même ce qui s'y passe. :)

 

Une phrase m'intrigue cependant :

dois-je craindre entre les relation inter-guildes de cette aliance ou une serieuse remise en question a été éfféctué auparavant par les décisionanires restant des THE GRIMS car l initiative est bonne cependant .

je m interroge...

wait and see comme on dit.

Je crois que ce passage a été écrit sous une sacrée dose d'Isotope 5, non? ^^ Je comprends globalement que tu veux dire que les Grims sont des vilains pas beaux, mais je n'arrive pas vraiment à saisir l'argumentaire là dedans (ni la syntaxe, je pense qu'il manque des passages).

- Que veut dire "dois-je craindre entre.." ? Et où est l'autre partie de la phrase? (i.e. "entre les relations inter-guilde... et quoi d'autre?")

- "Où une sérieuse remise en question a été effectuée auparavant"... à l'intérieur des relations inter-guildes de l'alliance? ou à l'intérieur de la guilde The Grims?

- Les décisionaNIRES.. oui c'est pas mal, je la garde celle-là, juste pour le fun, parce que moi aussi je fais souvent des inversions de lettres :D

- Et enfin la fin de la phrase "car l'initiative est bonne"... mais où est le début de cette phrase?

 

S'il te plaît, si tu souhaites apporter des éléments constructifs, sois clair et compréhensible.

Des "on dit" et des impressions.. ça ne sert à rien (des bouts de phrases dans un ordre aléatoire non plus).

Des faits c'est mieux.. et à vrai dire, dans les faits on s'aime bien entre gens de l'alliance^^.

 

Si tu souhaite émettre une candidature pour ta guilde mais que tu te pose des questions sur l'ambiance, le fair play ou autre, nous serons ravis d'en discuter avec toi.

 

Toujours est-il que ce fil n'a pas vocation à critiquer telle guilde sous prétexte qu'elle a connu des soucis internes, ou qu'une autre a été sortie de l'alliance, ou sous prétexte que telle autre n'a pas été acceptée. Chaque guilde est jugée sur son attitude envers les joueurs et guildes du serveur, pas en fonction de de qui se passe à l'intérieur.

Tu veux venir? Ben viens, on va en parler :)

Tu veux pas venir? Ben pas de souci, mais passe ton chemin. ;)

Edited by Aldria
Link to comment
Share on other sites

Quelle attitude hautaine et désinvolte tu fait preuve ALDRIA .

moi qui signalais simplement mes craintes sur les possibles répercussions néfaste qu'une mauvaise réputation des fondateurs peut avoir sur une futur guilde adhérente à l'alliance comme la mienne.

Car c'est un fait OUI les GRIMS trainent des casseroles car bon nombre de MG faisant parti des mes relations amicales sur le serveur ont recruter des ex-membres Grims , et ces même membres raconte tous la même choses ;il est judicieux que ces même membres s'avèrent être avec le temp de tres bon camarades en raid HL ainsi que socialement .

Comme je l'ai dit plus le but du post et de signalez mes craintes car en aucuns cas je me suis permis de colporter les propos de ces membres mais si tu as besoin manifestement d'arguments comme tu le dit j, jte dirai simplement que parmis beaucoup de choses ce qui m'a allerter était qu apparement le fondateur était un mégaloqui se permet de déléguer a outrance ses basses besogne de mg par des recrue fraichement arrivé et qu il les virés dès qu un désaccord sur le fonctionement internes de la guilde et donc un default du dit MG " responsable ".

Alors oui tu va très certainement me répondre que si j avais besoin de connaitre le fondateur sur sa possible mégalomanie ainsi que son incapacité à créer une identité propre à un noyaux de joueurs qui font partit du "corp" dit décisionnaire et de ses membres (ce qui pour moi est la définition même du mot " guilde " au passage ), j'aurais du le lui demandai , mais je reste convaincu qu il est difficile pour quelqu'un de precher pour qutre choses que sa paroisse . et comme tu l'as si bien ecrit plus haut :

 

En ce qui concerne les guildes qui seraient intéressées :

A titre informatif, on n'entre pas d'ans l'alliance comme dans un moulin, l'entrée d'une guilde dans l'alliance se fait en quelque sorte "sur dossier" (après enquête), le fondateur tenant à s'assurer que l'esprit de respect d'autrui et d'entraide est présent dans la guilde postulante, et qu'il n'y a pas d'objections de guildes de l'alliance en ce qui concerne le recrutement de celle-ci.

Le principe étant de rester soudés et courtois, nous n'accueillons pas de guildes dont les joueurs se montrent irrespectueux ou autre vis-à-vis d'autrui, et nous sommes très méfiants vis-à-vis des guildes qui ont une mauvaise réputation ou guildes issues d'anciennes guildes à mauvaise réputation.

Oui, ça a l'air assez formel, mais c'est une précaution estimée nécessaire qui nous permet de garder un climat vierge de tensions entre guildes.

Si vous pensez remplir les critères, vous pouvez contacter le fondateur en la personne de Thyrth (Thyrande in game).

 

alors comme ont dit ce qui est bon pour toi et bon pour moi dans ce cas je n ai fait jusqu a présent strictement ce que vous faites pour vous connaitre ; apparement toi tu le perçois comme ceci ; je te cite :

 

Je crois que ce passage a été écrit sous une sacrée dose d'Isotope 5, non? ^^ Je comprends globalement que tu veux dire que les Grims sont des vilains pas beaux

 

puis plus loin tu ecris:

 

Chaque guilde est jugée sur son attitude envers les joueurs et guildes du serveur, pas en fonction de de qui se passe à l'intérieur.

 

Mais tu te contredis délibérément ou le truc c est : je suis en droit de faire l agent de la gestapo chez les autres mais personne peut le faire chez moi .?????? n'est ce pas une attitude megalomane et ou dictatorial ?????

Ou est le respect et l entraide la dedans ???? ou est la belle phrase de la presentation " auncune guilde n est plus forte qu une autres etc.?????

 

donc je suis contraint de constater que mes sources sont fiable car de toi meme tu a confirmer mes "CRAINTES"

précedement citées .

 

Alors oui j admet ne pas avoir eu une grande instruction scolaire, mais faire valoir sa maitrise de langue francaise par une syntaxe digne de molière nen est pas moins vide de sens si ces même propos font preuve d'une telle immaturité et d incohérence, Je préfère le fond que la forme ; car un vase ming vide reste inutile cher ami .

 

si cest comme ca que vous traitez les MG interréssé mais qui s interroge sur la veracité de l uthopie que vous nous vendez avec le papier cadeaux , j imaine meme pas les membres contestataire de la guilde fondatrice sur le joug de ce dictateur despotique digne de figuré sur l'arbre généalogique de KIM IL SUNG nord coréen off course

Link to comment
Share on other sites

Donc étant le concerné par tes propos infondés, et je suppose que tu es toi même un ancien grims, si tu pense pouvoir nous atteindre via se post car tu n as pas assez de courage pour me voir in game, je pense que les autres personnes lisant ce post vont bien rigoler et boire un bon café en lisant ton roman de SF.

En ce qui concerne ma mégalomanie comme tu dit, cite moi un seul exemple de ma mégalo .

Si pour toi vouloir jouer avec des guildes ayant les même rapport aux jeux que nous est être mégalo , désolé mais je pense que va devoir revoir ta conception du mmo.

Ensuite , nous attaquer sans fondement me montre a quel point je comprend mieux pourquoi nous t avons exclus( ou/et un de tes amis)

Donc je te prierai de bien vouloir cracher ton venin ailleurs, et d 'essayer d améliorer ta réputation.

Pour rassurer les membres réellement intéressés , je ne suis en aucun cas mégalo et me justifier sur un terme qui me correspond pas serait avouer que je le suis.

J aime swtor et je souhaite juste réunir les joueurs et guildes aimant ce jeu et qui justement en on marre de ses gens qui pensent que de dire des absurdité pour combler le vide dans leur gameplay est un moyen d exister.

Sur ce merci de ton intervention qui prouve que oui cette alliance ne prend pas n 'importe qui et que justement ton envie et le fait que cette alliance puisse avoir des répercussions sur ton jeu me prouvent qu'elle marche bien.

Link to comment
Share on other sites

OH my GOD.

 

on va faire ca simplement vu qu' as te lire tu es ouvert aux dialogue ( ce qui lors de mon premier post ne t'es pas apparu nécessaire ...)

 

jte cite :

Donc étant le concerné par tes propos infondés, et je suppose que tu es toi même un ancien grims, si tu pense pouvoir nous atteindre via se post car tu n as pas assez de courage pour me voir in game, je pense que les autres personnes lisant ce post vont bien rigoler et boire un bon café en lisant ton roman de SF.En ce qui concerne ma mégalomanie comme tu dit, cite moi un seul exemple de ma mégalo

 

ah non pas du tout depuis mon premier post je me suis fait connaitre comme MG d une guilde interréssé par l alliance mais néanmoins méfiant . ce que je peut te dire c est que tu confirme inconsciement les graves dissention entres tes membres (anciens ou present) qui pourais toucher les futurs MG de l alliance comme moi; en te guarguarisant sur mon "roman de S.F" avec ta parano concernant mon identité d'ex THE GRIMS ... désolé je suis au regret de te dire que NON tu peut avoir des détracteurs autres que d'ex-membre de ta """GUILDE""" donc les propos sur des pb grave de guilde tu les confirme encore toi meme , c est fou tu me fait vraiment pensé au ptit coréen furieux par ton attitude .

 

Ensuite , nous attaquer sans fondement me montre a quel point je comprend mieux pourquoi nous t avons exclus( ou/et un de tes amis)

 

NON , une deuxieme couche de megalomanie la ; JAMAIS nous avons fait parti de l'alliance car nous Souhaitions en faire partie nuance donc : Exclue ????

Est tu nombriliste a ce point ???

 

Donc je te prierai de bien vouloir cracher ton venin ailleurs, et d 'essayer d améliorer ta réputation

 

AH celle la tu devrai la gravé sur une plaque de marbre et te la fixer au dessus de ton lit sérieusement jte rappel juste que c est par votre mauvaise réputation que je suis devenu mefiant et ce APR2S avoir était franchement attiré par l' ALLIANCE ......avant de voir l'acceuil que vous reserver aux MG qui s interroge ...

( C'est bien connu on ne critique pas un regime totalitaire sous peine de mort ;p)

 

Pour rassurer les membres réellement intéressés , je ne suis en aucun cas mégalo et me justifier sur un terme qui me correspond pas serait avouer que je le suis.

 

Bon jvais eviter d ecrie une definition du mot mégalomane parsque je m appel pas aldria et c est pas mon genre du tout .Alors si tu prefère jpeut te donner ce surnom qui te colerai un peu plus a la peau comme " DICTATEUR PARANOIAQUE " ce que tu as démontrer tout seul un peu plus haut ;p

 

Sur ce merci de ton intervention qui prouve que oui cette alliance ne prend pas n 'importe qui et que justement ton envie et le fait que cette alliance puisse avoir des répercussions sur ton jeu me prouvent qu'elle marche bien

 

Si ca c est pas de la mégalomanie je sais plus quoi dire ....

ALLOOOO je suis juste passer sur le forum du jeu je suis tombé par hasard sur un post qui parle d une alliance qui durent depuis 6 mois et dont je n'avais JAMAIS entendu parler avant MDR .

Sérieusement et sans aucune animosité faut consulter la parsque ce devient franchement inquiétant pourquoi tant de haines envers un simple MG intérogé sur une réputation qui s avère par tes propos plus que verifié . ne t inquiète pas je n' ai pas envie de detruire ton beau château de carte que tu conçidère comme empire MR l empereur du vide absolu .

j'préfère jouez avec des gens sein d' esprit merci .

 

P.S : je pleins ses pauvres membres grims!! si il en reste encore au moins un capables de se libéré du joug de son despote.

Link to comment
Share on other sites

Merci a toi que ta guilde soit heureuse et que tu soit le gm le plus adorer du serveur.

Bon jeu

 

Ps : je suis plier de rire car mes membres ont lu tes propos et son ravi de te connaitre. Et on aimerai bien connaitre le nom de ta guilde pour se rendre compte du pourquoi tu nous aime si peu ^^

Edited by Thyrh
Link to comment
Share on other sites

Ravie davoir fait sourire tes membres ce qui doit etre je pense pas annodin et je precise que c' est TON attitude despotique que je ne supporte pas ; et non les membres de ta guilde .

quand au fait de conaitre le nom de ma guilde j't imagine déjà en train de demander a tes toutous lobotomiser de poster afin de demonte les arguments que TU as par toi meme confirmé afin de rehausser tant bien que mal ta reputation .

NON je prefere que moi et mes amis restions anonymes au cas ou tu est l envie d'envoyer un missile atomiques factice assis dans ton siege de bureau vert de rage ;p

Link to comment
Share on other sites

Un mg qui assume pas ses propos et le nom de sa guilde , nous savons deja qui tu es malheureusement pour toi et d ou viennent tes info si concrètes^^

enjoy have fun and good luck

Link to comment
Share on other sites

alors en faite tu es plus qu un despote , tu es aussi capable de voir l invisible .

Mais ma parole tu te prend pour DARK BARAS ou quoi ????? XPLDR.

SWTOR est un jeu jte le rappel c est pas un moyen de s affirmer et de palier a des pb sociaux IRL.

et pour preuve j ai qu as te lire

 

Donc étant le concerné par tes propos infondés, et je suppose que tu es toi même un ancien grims, si tu pense pouvoir nous atteindre via se post car tu n as pas assez de courage pour me voir in game

 

te voir IG pourquoi faire ??? tu veux regler notre diference de conception du mot comunauté sympatique a coup de sabre lazer ...?????? MDR

 

prend RDV chez le psy il vont kiffer c est sur !!!!

Link to comment
Share on other sites

ah moi j ai pas mal a moins que tu essai de me foudroyer avec tes acolytes sur la flotte impérial ????

Je te rappel une fois de plus que c'est un AVATAR pas un être fait de chair et de sang que tu manipule avec ton clavier donc ......

Pour finir je vois que tu n as plus autant d'argument à me donner pour contredire le fait que tu es un despote qui trainne une multitude de casseroles .

 

comme dit le dicton qui ne dit rien approuve ;p

 

et non pas à+ IG je t'ai déjà dit que je péefère les gens sein de corps et d'esprit !!!

Rrooo c'est pas vrai; pire qu'un poulpe celui là une fois sur toi il veut plus se décrocher ;p

( j ai hésité pour la comparaison avec le morpion comme tu l as déjà constaté je suis pas la pour être malpoli )

Link to comment
Share on other sites

o.o je rêve ou tu te post ds truc a toi meme là ...

Si t as rien a dire d interessant ... tais toi ou argumente au pire mais par pitié t enterre pas avec des remarque digne d 'un prépubère la tu te rend pas service .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...