Jump to content

Item Orange et armure


Recommended Posts

Bonjour, je débute (lvl 27) et je peux craft ou acheter différents items orange.

De base ces items ont un indice d'armure + ou - élevé.

Il y en a donc certains mieux que d'autres ou ce coefficient de base ne sert il à rien ? (remplacé par le blindage).

 

S'il ne sert à rien ; à part le skin on peut donc dire qu'un item orange de lvl 11 = un de plus haut level ?

 

Merci d'avance.

 

Grégory

Link to comment
Share on other sites

sa&lut, c'est uniquement le blindage (ou le canon/garde pour les armes) qui font l'index d'un objet personnalisable.

 

le level requis d'un objet orange ne veut absolument rien dire, ta première arme orange - level requis 1 - que tu obtiens environ au level 10 (apres la première planète) est exactement pareille qu’une arme orange avec level requis 50, vide toutes les deux, ou avec les mêmes modifications, elle donneront les mêmes stat, c'est simplement une histoire de skin.

note qu'une armure légère orange, reste une armure légère, si tu met les mêmes modification dans une armure lourde alors l'index d'armure sera sensiblement différent.

Link to comment
Share on other sites

sa&lut, c'est uniquement le blindage (ou le canon/garde pour les armes) qui font l'index d'un objet personnalisable.

 

le level requis d'un objet orange ne veut absolument rien dire, ta première arme orange - level requis 1 - que tu obtiens environ au level 10 (apres la première planète) est exactement pareille qu’une arme orange avec level requis 50, vide toutes les deux, ou avec les mêmes modifications, elle donneront les mêmes stat, c'est simplement une histoire de skin.

note qu'une armure légère orange, reste une armure légère, si tu met les mêmes modification dans une armure lourde alors l'index d'armure sera sensiblement différent.

 

 

Cela veut dire que si je met le même blindage sur une armure légère et sur une ramure lourde , au final j'ai le meme coefficient d'armure ? Quel est l'intérêt des armures lourdes. Je ne dois pas comprendre.

 

 

Édit j'ai trouve :

(les blindages déterminent le niveau d'armure des oranges selon leur valeur "d'index" ; la valeur d'armure effective sera fonction de "l'index" du blindage et du type d'armure léger/intermédiaire/lourd ... donc un blindage "index 44" sur une pièce orange "légère" ne donnera pas la même valeur d'armure que le même blindage "index 44" sur une pièce orange "lourde")

Edited by gregorymtp
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Donc pour résumer je peux prendre mon sabre Héro de Guerre, le vider et mettre toutes les compo sur un sabre orange ou violet quelconque (type le sabre de kalig) et j'aurais le même index que sur le Héro de guerre... ?
Link to comment
Share on other sites

Donc pour résumer je peux prendre mon sabre Héro de Guerre, le vider et mettre toutes les compo sur un sabre orange ou violet quelconque (type le sabre de kalig) et j'aurais le même index que sur le Héro de guerre... ?

 

Tout à fait, il était d'ailleurs commun avant la 1.3 qu'on fasse ça pour les transférer sur des sabres oranges de qualité améliorée pour mettre une amélioration en plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...