Jump to content

Mais ou se trouve l'assemblée du Sénat de Coruscant??


Sullexus

Recommended Posts

Dici, tu as raison. Je me souviens de la dernière quête de Corellia (quête principale de planète)

 

drumle, le sénat a été endommagé il y a dix ans. Il est évident que c'est l'un des premiers bâtiments que les politiques de la République ont tenu à faire reconstruire. Ne serait-ce que pour élire le chancelier Janarus qui n'est ni celui qui est tué lors de l'attaque impériale ni celui qui a pris le relais.

Link to comment
Share on other sites

Dici, tu as raison. Je me souviens de la dernière quête de Corellia (quête principale de planète)

 

drumle, le sénat a été endommagé il y a dix ans. Il est évident que c'est l'un des premiers bâtiments que les politiques de la République ont tenu à faire reconstruire. Ne serait-ce que pour élire le chancelier Janarus qui n'est ni celui qui est tué lors de l'attaque impériale ni celui qui a pris le relais.

Ok merci pour l'info j'en informe les services secret de l'empire nous allons prendre les dispositions pour revenir l'effacer de la carte :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Darth Zash : "Maintenant que mon apprentie m'a suffisament représenté, il est temps de faire une petite visite de courtoisie à notre future ex chancelière! D'ailleurs son bureau est d'un très mauvais gout!...:D" Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tu sauras qu'elle a été élu de justesse sans la majorité absolue et est particulièrement critiquée pour son apathie.. Beaucoup de sénateurs ne la suivent pas(faut dire aussi c'est qu'une Twilek : une esclave : le destin de tous twileks!:D!)...(ps en faisant coté obscur les missions de Coruscant concernant la demande d'aide des sénateurs tu verras qu'ils sont tous corrompus et ne visent que des intêrets personnels et sont sans scrupules notamment un qui veut légaliser l'esclavagisme!. Et après ça on va dire que la République de cette époque va bien! XD.)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Un Sith renversera la République sous les applaudissements, son Empire sera renversé par une nouvelle République qui elle sera renversée par des créatures venues d'ailleurs, la République renaitra et le nouvel Empire prendra sa place mais un "franc tireur" mettra fin à cet Empire.... C'est une histoire sans fin, Empire et République se succéderons jusqu’à la fin de la Galaxie; A l'image des Sith et des Jedi si l'un des deux existe et domine l'autre est là pour le combattre... le vrai principe de l'équilibre et de l'évolution par la guerre... Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

Oui en suivant les prophéties et l'histoire autour des héritiers Skywalker:D

N'empêche que le Cade ne déroge pas à la règle du bad boy gentil vaurien! Il a du Han Solo en lui que ça ne m'étonnerait pas^^

 

c'est pour ça que je dis " un "franc tireur" " :D

Link to comment
Share on other sites

Ps il touche aussi au vibro sabre laser! (sur les franc tireurs la plupart sont de la même trempe que les chasseurs de prime...) Aaah le buiseness c est le buiseness! Ca me fait penser à Jhayne (ne cherche pas c mon reroll franc tireur ex chasseuse de prime et ex jedi (qui sans le savoir bosse pour la veuve noire!)... Et à l'époque j avais pas pensé a Cade pour son histoire vu que son papounet est un agent secret de l'Empire... Il va falloir que je lui fasse voir du pays d ailleurs a ce sujet car la derniere fois que je l ai reprise en main, j avais l impression de jouer pour la premiere fois...:'(

Et pourtant ce sont les tireurs les plus rapides de la galaxie...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...