Jump to content

Mission spatiales Héroïques


Recommended Posts

Sympa bioware !! va falloir arrêter de se toucher sur les héros spatiales , le champ de mines de kanz on a beau balancer tout ce qu'on sur la cible principale , même en tier max et en se concentrant UNIQUEMENT dessus , en ayant tombé tout ses boucliers , impossible a faire tomber . ce serait sympa d'apprendre a faire des jeux un jour chez EAgames, je sais qu'on est pas chez Ubisoft ou bethesda mais quand même , c'est quoi cette mentalité de ruiner son propre jeu un peu plus a chaque mise a jour ??? ah par contre le marché du cartel se porte bien .... a quand le prélèvement automatique sur la feuille de paye ???

Mon dieu the elder scrolls online .... j'aurait pas la patience d'attendre ...

Edited by Richterr
Link to comment
Share on other sites

Sympa bioware !! va falloir arrêter de se toucher sur les héros spatiales , le champ de mines de kanz on a beau balancer tout ce qu'on sur la cible principale , même en tier max et en se concentrant UNIQUEMENT dessus , en ayant tombé tout ses boucliers , impossible a faire tomber . ce serait sympa d'apprendre a faire des jeux un jour chez EAgames, je sais qu'on est pas chez Ubisoft ou bethesda mais quand même , c'est quoi cette mentalité de ruiner son propre jeu un peu plus a chaque mise a jour ??? ah par contre le marché du cartel se porte bien .... a quand le prélèvement automatique sur la feuille de paye ???

Mon dieu the elder scrolls online .... j'aurait pas la patience d'attendre ...

 

Du calme les gens excités n'ont jamais la moindre crédibilité. Ce dont tu parles est un bug et on peut s'attendre à une résolution assez rapide dans la mesure où c'est un obstacle de taille pour tous les joueurs appréciant ces missions. Dans l'attente de ce correctif, il semble plus sage de prendre son mal en patience ou de récupérer d'anciens items spatiaux moins puissants que tu aurais éventuellement conservés pour tenter de remplir les missions avec, plutôt que de venir se plaindre en pure perte ici.

 

Bon jeu.

 

PS : à chaque fois qu'un jeu est annoncé comme un messie, les gens font mine de tomber de haut quand ils se rendent compte que ce jeu n'a rien de divin et a ses défauts comme tous les autres. Le jeu que tu cites fera probablement également les frais de l'attente qui l'entoure.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...