Jump to content

Arthëssia : Vidéo gameplay merco heal


minitroll

Recommended Posts

Désolé Arthë, un petit HS histoire de donner un lien, surtout pour Misstress (j'ai pas dit Hubert:p).

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=725646

 

Ce mec proposait pas mal de changements pour la 2.7, certains sont très intéressants, en particulier pour le soso heal.

 

Merci BEAUCOUP!

 

Effectivement, il a des idées sympas, dont une, sur la revivification, assez proche de la mienne. Il a aussi pas mal de bons trucs pour la spé anni notamment, que je ne joue presque plus par dépit.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
hmmm ça me donne presque envie de stuff mon soso ... j'aime bien ça le soso heal

 

C'est le truc avec lequel j'ai découvert le jeu, et j'm'en suis toujours pas lassé. Spé malheureusement sabotée il y a déjà 2 ans. Où sont-ce les autres qui ont été trop up? Tu dois en savoir quelque chose, vu que le merco et le soso rivalisaient en pvp à la release.

Link to comment
Share on other sites

Les ups conseillés sont sympas mais il faudra baisser le heal de l'aoe alors parce qu'avec le potentiel de heal du sorcier, si on lui ajoute ces ups, il sera clairement le meilleur.

Les soucis principaux, ce sont clairement l'innervation et la consommation. Tout tient au gameplay même du sorcier qui n'est pas du tout approprié à certaines situations, en particulier les arènes. En effet, si le sorcier veut burst heal, il va perdre énormément de force. Or pour en récupérer, il va devoir perdre de la vie... C'est à se taper la tête contre les murs car s'il est focus ou en position d'être focus, la situation n'est pas gérable.

Est-ce un plus mauvais heal? Actuellement peut être pas sur le plan du heal réalisable mais mis dans une situation spécifique, il se transforme en bombe à retardement. Ajoutons enfin que le bonus 4 pvp du heal est à refaire. Tout le monde prend la réduction du cooldown de l'innervation donc autant la mettre dans le stuff pvp.

Edited by TheTrial
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...