Jump to content

Assasin PVP


DarknessAngel

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais votre avius et vos consiels sur l'assassin en pvp.

 

Je suis lvl 50 avec 3 pieces champion et je rouve que je ne fais aucun dégats en spé tromperie. A peine des 2k2 de temps en temps, en revanche n'importe quelle classe me dépop en 1 v 1 ...

 

pouvez-vous me dire si c'est votre cas ?

 

Quelle spé me conseillez vous pour up les dégats ?

 

En théorie, nous devrions etre fragile mais avoir du gros burst mais là .....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peux-tu décrire les enchainements que tu utilises ? Il ne faut pas jouer l'assassin en attaque direct comme on joue un Maraudeur.

 

Je joue spé tromperie également et le 1VS1 n'est pas mon domaine de prédilection, en revanche avec le coup dans le dos, mes contrôles et mes sorts de foudres j'arrive souvent à être dans les 5 premiers en DPS.

 

Je suis actuellement que lvl 31 mais je trouve que la classe est plutôt bonne.

Edited by RadaROL
Link to comment
Share on other sites

SPEEE MADNEESSSS PAWA.

 

Tu finis avec 400k dégats en foutant des DOTS partout, une regen de 30k, une protection de 50k, une dizaine de médaille ( Depuis la 1.1.2. pas descendu sous 8médailles :-D ), t'es super mobile, tu disposes de plus de controle qu'en spé tromperie, plus de dps..

 

En tromperie, on peut pas tuer un heal !

 

En madness, quand on construit bien son burst, RIEN ne résiste. ( Full DOT à 20% de dégats en plus combiné à 4anti-cast et à 1k5dégats par GCD via correction. AUCUN heal ne survit à ça :p)

 

( Anti-cast + bump + electrocute + tourbi = 4anti cast, pour ceux qui voudraient m'apprendre à jouer :D.)

 

-------------------

 

J'ai farm mon R50 en spé tromperie. J'ai detesté.

 

A la 1.1.3, respé full madness, je m'amuse comme un fou, c'est un gameplay vraiment chouette à jouer, original, surprenant pour l'adversaire, et qui fait très très mal.

 

Je le conseil à tout les assassins !

Link to comment
Share on other sites

Coucou amis assassin, je viens vous donner mon point de vue je joue un assassin spe tromperie avec un stuff full centurion et pour l instant 5 pièces champions.

Je trouve que la spe tromperie est totalement viable lorsque vous jouez en bg.

 

Certe nous avons pas un gros bruts DPS mais par contre nous avons un DPS constant ( tjrs en spé tromperie).

 

Effectivement je rejoins mon collègue assassin qui nous explique juste en haut que nous avons pas le dessus face à un healeur, ça ne sert à rien on ne le tombera pas.

 

Mais à part ça je m amuse comme un fou en spé tromperie.

Il suffit d'avoir LE BON cycle DPS et si ça critique bien vous arriverai à enlever 35 à 45% de vie en trois coups après à vou de bien utiliser vos controles au bon moment et le tour est joué.

 

Pour finir reste à voir l autre spé DPS de l assassin qui a l'air visiblement très interressante vu les commentaires laissés par nos amis assassins.

 

Personnellement je ne la connait pas du tout la spé DPS distance mais il est vrai qu elle doit apporter un burst DPS plus important que la spé tromperie.

 

Bonne chance et bonne chasse à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sa fait un petit moment que la spé n'a pas trop bougé.

 

Comme je disais il y a quans même 7 points indispensables à toutes spés, d'après moi:

7 Points en Darkness. De là sa donne peu de directions a prendre si on met 31 points en Madness ( Folie ).

 

La spé que j'avais en Madness:

http://knotor.com/skills#Ag4HAx+qytvCyQkrMklSWmJ5iZKaq7K6y9oA

 

Loin de moi l'idée de dire que c'était la meilleure, mais je faisais un petit massacre de temps à autres, en aillant l'armure d'un maraudeur, mais pas sa bulle :p .

 

Après, j'ai très vite vu que la spé Folie est limitée en terme de teamplay si on veut voir pour du jeu en groupe de 8, ranké. ( Vivement la 1.2 ptin!!! )Si vous voulez un truc en groupe, c'est spé Tank ou hybride tank ( sa envoie!!!): Pour le stuff en spé tank, il y a les pro stuff tank mod dps et les pro stuff dps ( qui dps pas bien plus en fait mais c'est mon point de vue :D:p ).

 

La spé Folie est en revanche très bonne pour faire des Warzones et finir avec énormément de dps. Sa met la pression max sur les healers qui voient tout leurs potes baissés par les dots.

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez un truc en groupe, c'est spé Tank ou hybride tank ( sa envoie!!!): Pour le stuff en spé tank, il y a les pro stuff tank mod dps et les pro stuff dps ( qui dps pas bien plus en fait mais c'est mon point de vue :D:p ).

 

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais sérieusement pour avoir test pas mal de spé je ne me suis jamais autant amusé qu'avec ma petite spe hybride de derrière les ****** :p la par contre je commence à hesiter entre le full spe tank + full stuff dps ou garder ma petite spe hybride .. that is the question..

Link to comment
Share on other sites

Mine de rien si on regarde bien ce jeu est pas mal centrer sur le stuff, Car si on regarde bien une spé tank avec stuff tank sans mod dps sa te fait perdre plus de la moitié de ton dps burst etc. Mais en revanche le jour où on pourra parer les dégats de la garde, les missiles et tout cha, et bien un tank en stuff tank sera vraiment intombable.

Pour l'instant comme c'est pas possible, les stats tank tel Def, Shield etc...Sont vraiment négligeables car sa ne sert presque à rien. Aller sa sert bien pour un full marau spé Carnage qui Dot pas...Hum il en reste encore?! Gratz les gars.

 

Après, pour lancer la polémique, je vois aussi des spés Madness qui mettent le stuff Maitre de Force, c'est pas forcément bête aussi( Bonus Heal sur Obscurité Ecrasante et 5m pour l'électrochoc et je me rappel plus quel sort de base de classe), car le stuff PVP Dps est pas non plus Imba. ( Ouai reduc cd plus 3 charges insouciances au lieu de 2... Toutes les 45secondes...Mouai en stuff tank j'ai +5% dps en constant, force et physique, ce qui retire totalement le débuff de -5% de la posture tank)

Ps: Il est possible que notre stuff Dps PVE ai leurs bonus qui changent à la 1.2. Enfin sa en parle sur les fofos anglais, donc je valide pas tant que le patch est pas sortie, mais Wait and see.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...