Jump to content

Patch 1.2, la grande blague.


Regana

Recommended Posts

Je crois qu'il faut maintenant commencer a relativiser.

 

Le Franc tireur/ sniper, ainsi que le commando (dps) et le mercenaire (dps) sont effectivement des classes avec une survie incroyablement basse, mais je n'ai jamais entendu dire que ce sont des classes de corps a corps, c'est le genre de classe que l'on joue très très loin du champ de bataille. Par contre ça dépote en DPS j'ai un mercenaire (dps) et ça dépote un max... Quand je fais la salve de tir automatique, la vie part de 900 en 900 (bon je suis pas encore lvl 50 avec le mercenaire) mais déjà pour un faible niveau ça envoie du lourd... Après une fois que je suis abordé au corps a corps c'est mort. Mais bon c'est le jeu ma pov'lucette t'avais pas cas te fourré au milieu de tout le monde.

 

Le sentinelle il faut savoir qu'il est en première ligne, alors si il survie un peux mieux ben tant mieux parce que lui il se prend tout alors qu'il a rien demandé, c'est pas de sa faute si il se bat avec deux sabres en carton qui font pas fusil blaster.

 

Ne pas oubliez donc qu'une classe au corps a corps doit être capable dans tous les cas de figure de s'en sortir puisque ce sont les classes les plus exposées.

 

Mais ne pas oublié aussi que les classes a distance, deviennent difficile a jouer si entre nous et les autres il n'y a rien du tout... ça donne envie de faire pipi... :rak_frown:

Link to comment
Share on other sites

Mod/opti ton stuff et tu monteras bien plus haut. Je met du 5k full conso sur les MdG ( selon les classes ) et du 6k (6200 max environ) sur du " 14k pv " et je ne suis même pas full champion, zero piece MdG, mais stuff modé/opti.

 

Hum ça me parais un peu tiré pas les cheveux de voir du senti marau coller un 6k+ sur un autre mdg même opti au max avec du stuff PVE et le cap expertise enfin vu que j'ai pas essayer j'en sais rien.

Link to comment
Share on other sites

Hum ça me parais un peu tiré pas les cheveux de voir du senti marau coller un 6k+ sur un autre mdg même opti au max avec du stuff PVE et le cap expertise enfin vu que j'ai pas essayer j'en sais rien.

 

non par sur du mdg le 6K, sur du centurion/champion bien sûr, sinon à part les classe tank, c'est du 4 à 5k sur mdg.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/28/120328023248131978.jpg

 

C'est de ce matin, la victime avait 15k pv buff, j'ai zero pièces mdg, 4 ou 5 pièce champion/colum le reste c'est du Centurion modder comme j'ai pu, j'ai 297 d'expertise.

Link to comment
Share on other sites

non par sur du mdg le 6K, sur du centurion/champion bien sûr, sinon à part les classe tank, c'est du 4 à 5k sur mdg.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/28/120328023248131978.jpg

 

C'est de ce matin, la victime avait 15k pv buff, j'ai zero pièces mdg, 4 ou 5 pièce champion/colum le reste c'est du Centurion modder comme j'ai pu, j'ai 297 d'expertise.

 

Bon bas je vais devoir revoir encore les quelques mods et autre sophistication que j'ai bouger.

Sinon oui du 6K+ les rares fois ou j'ai sorti un tel crit c'était en stuff champion avec quelque pièces PVE sur pareil un joueur entre 12 et 14k pv donc certainement en stuff centurion mixer avec autre chose.

Link to comment
Share on other sites

le seul up qui aurais été justifié sur la sentinelle c'est sur la spé combat

je ne connais pas l'équivalant sur le maraudeur

a la 1.2 la spé combat est encore a la ramasse

la combat envois du lourd si le mec en face ne bouge pas ,

autrement dit en bg .....:p

la spé mopnocible par excellence ne vaux rien en pvp , un comble ! :confused:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Etant érudit dps j'attendais le patch 1.2 avec fébrilité pour deux raisons, par peur d'un nerf d'une part et de l'autre en espérant le nerf du maraudeur/sentinelle.

Pour le nerf même s'il est assez minime je ne fus pas déçu mais que ne fut ma grande surprise de constater une énorme up des classes guerrier sith/chevalier jedi.

Sans entrer dans les détails, il suffit de montrer les ups généraux à ces classes:

 

-Disruption ne coûte plus de Rage à activer. (silence gratos) C'est juste un réalignement sur les silence des autres classes qui ont un silence gratuit comme l'assassin

-Grognement intimidant ne coûte plus de Concentration à activer. (contrôle de zone gratos) Même remarque qu'au dessus, même si pour celui-là je suis aps sur, faudrait que ej regarde sur mes persos

-Saccage ne peut plus être interrompu. (haha super, ce truc te tape avec un sabre même si t'es à 5m et en plus on peut plus le silence?) Etant donner qu'il est super simple à éviter si t'es pas en spé carnage que tu puisse le couper ou non change rien

Lancer vicieux peut désormais être utilisée sur des cibles à 30% ou moins de vie (contre 20% auparavant). (génial le finish abusé qui proc plus rapidement) Et comme en haut, réalignement sur les autres classes avec une exec qui se situe a 30% comme le TdE ou l'assa

 

Et n'ayez pas la prétention de croire que les spés ont elles été nerf, bien au contraire. Sans citer l'ensemble des changements je vais en prendre certains qui seront plus explicite:

 

Rage:

 

-Le délai de réutilisation d’Ecrasement de Force a été réduit à 18 secondes. Son effet reste inchangé. (c'était 21 secondes avant) Car le talent qui réduisait le CD de tout les sorts de forces de 3 secondes a été virer

-Extermination immobilise désormais la cible pour 1 seconde. C'est une charge ça me parrait donc normal d'immobiliser ne serait qu'une seconde

-Fureur inexorable a été remplacée par Destructrice. Elle nécessite 2 points en Onde de Choc et fait que Ravage (utilisé avec la forme Shii-Cho) octroie immédiatement 2 unités d’Onde de Choc par point. Bon la ça va permettre d'avoir le choc avec un +100% dégat plus souvent, pas forcément utile

-L’effet d’amélioration d’Onde de Choc dure désormais 20 secondes (contre 15 auparavant). La ça change vraiment pas grand chose, souvent le chox tu le place juste quand t'as tes ondes de choc

 

Annihilation:

 

-Fantôme n’octroie plus de réduction de dégâts lorsque le Camouflage de Force est actif. Il augmente désormais la durée de Camouflage de Force d’une seconde par point et augmente le bonus de vitesse de Camouflage de Force de 10% par point. (d'accord la le camo prends -50% de dommage mais pour fuir c'est abusé) Bah la, si t'as une dot sur la tronche c'est foutu, même si ça reste bien utile, et une seconde invul en PvP c'était vraiment imba pour un dps.

-Blessure suintante réduit désormais la vitesse de 50% (contre 30% auparavant). T'as déjà un sort de ralentissement de 18 secondes me semble, alors la rupture qui réduit la vitesse que pendant 6 secondes, j'trouve aps ça vraiment utile pour deux point de talent

 

Franchement y'a de l'abus, c'est une farce? La classe maraudeur est à mon sens déjà bien compétitive, que va-t-il être après ce up ?!?

 

Pour moi c'est pas vraiment un up, plutôt une égalisation sur les autres classes en ce qui concerne les changement généraux de la classe. Après pour les spé c'est pas aussi cheaté que tout le monde semble le dire, on va pas avoir un gain de dps monstre avec cette maj, faut arrêter de voir le mal partout.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est pas vraiment un up, plutôt une égalisation sur les autres classes en ce qui concerne les changement généraux de la classe. Après pour les spé c'est pas aussi cheaté que tout le monde semble le dire, on va pas avoir un gain de dps monstre avec cette maj, faut arrêter de voir le mal partout.

 

Vous me faites sourire !

En quoi c'est une égalisation quand vous allez faire la même chose que les autres mais en mieux ? C'est un up il n'y a pas a chercher d'excuse.

Pour l'exemple du kick le cd de celui de l'assassin est plus long normale qu'il y ai moins de contre partie.

Pareil la regen vie que vous gagnez, il m'a été dit : "oui mais en assassin tank vous en avez une aussi". Certes mais elle ne remonte pas 30% de PV.

 

La très clairement Bioware se la joue a la Blizzard en essayant de faire du clone land parmi des classes a gameplay et mécanique différente.

 

Un up n'est pas forcement un gros gain de dps, mais une meilleur survie, de meilleur outils pour tuer plus facilement etc ...

 

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas de modification, mais pas dans ce sens la.

Link to comment
Share on other sites

Par ce que si c'est lié au déplacement du talent qui augmente de 30% des dégât de choc/sweep, bah c'est pas un up, tous les ravageur/marraudeur/sentinelle/gardien prennent déjà ce talent si ils sont spé rage :) Enfin j'espère pour eux :)

 

BREF ILS ONT DEJA le +30% :)

 

Je joue ravageur et pour moi je pense que le plus gros up que l'on prenne, c'est le fait de pouvoir lancé l'exec à -30% de pdv au lieu de 20%. Mais bon ca équilibre notre exec par rapport a celle des assassins.

Edited by swtormax
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire des posts sur la partie anglaise du forum.

La majeure partie des joueurs anglophone pensent que le patch est un nerf au niveau du dps sur choc/balayage (je ne parle QUE de ce sort qui embête tout le monde avec ses 5-7k).

 

En fait le talent qui augmente les dégâts de 30% est bien diminué à 20% et en plus le coldown est augmenté de 3 sec (même avec tous les talents possible qui réduisent ce CD). Donc dans un même laps de temps au lieu de pouvoir en lancer 4, le guerrier sith pourra en lancer 3. Par contre, avec les nouveau talents qui boost les stack d'ondes de choc, il y aura certes moins de choc mais plus à 4 de stack d'onde de choc.

 

Donc pour résumé, je pense, c'est pas forcement un up ou un nerf, par contre BW a fait ca je pense pour que les spé rage utilise plus la fente vicieuse.

 

Sinon pour revenir à l'équilibrage de l'exéc et du contresort guerrier sith/assasin, c'est bien un équilibrage :

 

l'exec de l'assassin tape plus fort et à une portée de 4m alors que celui du guerrier tape moins fort avec un portée de 10m, par contre le CD est le même.

 

le contresort de l'assassin a une portée de 10m alors que celui du guerrier une portée de 4m, d'où la différence de CD :)

Edited by swtormax
Link to comment
Share on other sites

Vous me faites sourire !

En quoi c'est une égalisation quand vous allez faire la même chose que les autres mais en mieux ? C'est un up il n'y a pas a chercher d'excuse.

Pour l'exemple du kick le cd de celui de l'assassin est plus long normale qu'il y ai moins de contre partie.

Pareil la regen vie que vous gagnez, il m'a été dit : "oui mais en assassin tank vous en avez une aussi". Certes mais elle ne remonte pas 30% de PV.

 

La très clairement Bioware se la joue a la Blizzard en essayant de faire du clone land parmi des classes a gameplay et mécanique différente.

 

Un up n'est pas forcement un gros gain de dps, mais une meilleur survie, de meilleur outils pour tuer plus facilement etc ...

 

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas de modification, mais pas dans ce sens la.

 

 

Ce nouveau talent dont tu parle concerne UNIQUEMENT les Gardian/Rava.

 

 

Par ce que si c'est lié au déplacement du talent qui augmente de 30% des dégât de choc/sweep, bah c'est pas un up, tous les ravageur/marraudeur/sentinelle/gardien prennent déjà ce talent si ils sont spé rage :) Enfin j'espère pour eux :)

 

BREF ILS ONT DEJA le +30% :)

Je joue ravageur et pour moi je pense que le plus gros up que l'on prenne, c'est le fait de pouvoir lancé l'exec à -30% de pdv au lieu de 20%. Mais bon ca équilibre notre exec par rapport a celle des assassins.

 

 

Faux ! Les senti/maraudeur n'ont PAS ce talent. Seul les Gardian/Rava l'ont dans leur arbre du milieu.

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

Ce nouveau talent dont tu parle concerne UNIQUEMENT les

 

Faux ! Les senti/maraudeur n'ont PAS ce talent. Seul les Gardian/Rava l'ont dans leur arbre du milieu.

 

En effet, désolé :) donc en fait c'est juste un équilibrage entre les ravageurs/gardien et sentinelle/maraudeurs spé rage :).

Link to comment
Share on other sites

En effet, désolé :) donc en fait c'est juste un équilibrage entre les ravageurs/gardien et sentinelle/maraudeurs spé rage :).

 

De toute façon depuis le début on dit qu'ils doivent être équilibrés dans ces branches là.

 

On ressent quand même qu'ils ne sont pas dans leur plein potentiel.

Link to comment
Share on other sites

Mod/opti ton stuff et tu monteras bien plus haut. Je met du 5k full conso sur les MdG ( selon les classes ) et du 6k (6200 max environ) sur du " 14k pv " et je ne suis même pas full champion, zero piece MdG, mais stuff modé/opti.

 

 

 

 

Euuuuh tu l'fais exprès ?

 

Tu crois que je vais pas play une spé que j'adore et qui sera up ?? Même si je n'aime pas voir tout le monde avec la même spé ? Le problème venant aussi du fait que si une classe à une spé bien supérieur aux 2 autres elle sera jouer par tout les joueurs, ou peu sans faut, uniformisant le gameplay de la dite classe.

 

Et pour stop sur ça : je dit depuis le début que JUSTEMENT la spé focus déjà limite va devenir completement fumé.

 

Eh mais attends voir.... TU COMPARE LA SURVIE D'UN DPS ET D'UN HEAL ???? noob spoted.[/QUOT

 

 

les chialeuses auront tjrs raison pour BW:)

Edited by hadjiii
Link to comment
Share on other sites

J'adore, la 1.2 n'est même pas arrivée, aucun de ceux qui pleurent n'est allé voir ce que ça donne sur le serveur test, mais vous savez déjà, sans avoir vraiment compris les changements apportés ! Chapeau, j'ai bien ri.
Link to comment
Share on other sites

(HS) bizzard que les gens trouve que les senti/marau son cheaté .. perso j'ai jamais eu aucun probléme contre heu au contraire .. moi j'ai + de mal contre un commando ou un sorcier heal sinon le reste ... le ravageur ravage xD
Link to comment
Share on other sites

En effet, désolé :) donc en fait c'est juste un équilibrage entre les ravageurs/gardien et sentinelle/maraudeurs spé rage :).

 

C'est juste un gros boost pour les sentinelle. Tu dis que c'est pour équilibrer les 2 mais la ça donne juste un énorme avantage pour la sentinelle, qui a coté a beaucoup + de chose que le ravageur.

 

Svp mister de bioware transformer mon ravageur contre un marau !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...