View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
01.21.2015 , 08:55 AM | #1
J'ouvre un topic pour discuter de cette stratégie qui consiste a n'attaquer que deux points et que je trouve pour ma part particulièrement foireuse, et basée principalement sur un postulat faux tiré du pvp "classique" qui est qu'en bus on est bien plus puissant

pour ma part, je suis totalement contre (bon..peut être pas totalement, dans le cas de deux équipes particulièrement aguerries se faisant face, ça peut être utile, sauf que ce cas, je ne l'ai plus vu depuis cet été au minimum)
pourquoi?
- laisser un points, c'est l'offrir a l'adversaire. vous partez du principe qu'en ce concentrant sur deux points, vous les prendrez, sauf que du coup si vous n'arrivez pas a prendre les 2 (donc 100% de réussite), c'est perdu, et avec les bombardier, il est évident qu'un point perdu devient difficile a reprendre
- être 3 ou être 4 a la capture d'un point, ça ne change finalement pas pas grand chose, surtout au vu du niveau actuel dans GS/ Il est actuellement fréquent de voir des joueurs seuls prendre un point face a 2, 3 (voir plus) de fois leur nombre d'adversaire
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."