Jump to content

[CLOS]Mise à jour 11 GO ??


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Après avoir redémarré mon pc, je lance le lancheur.

 

Là mis eà jour main assets 48 une chose du style, donc je la fait je lance le jeu il veux pas se lancer donc je quitte relance et là mise ) jour main asset 1 (11GO) ?

 

Que ce passe t-il mon jeu est installé comme il le faut sa viens de me le faire !

Link to comment
Share on other sites

salut,

une explication possibles est que vous ayez activé (volontairement ou non) l'option pour accéder au serveur test, ce qui vous oblige a télécharger un client complet, et justifierai les 11Go

 

quand vous ouvrez le launcher , cliquez sur l’engrenage en abs a gauche et vérifiez que vous avez

 

"activer le serveur test public"

"NON"

 

sinon je vois pas =p meme en ayant sauté plusieurs mise à jour récente 11go ça me parait beaucoup ^^'

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Je te rassure, tu n'es pas le seul.

J'ai téléchargé mon giga d'asset 49 en 10ptites minutes puis ça bloque sur l'asset 1 de 11Go.

Ça ne télécharge pas.

 

La j'ai fermé et relancé le launcher, ça me dit à présent Le launcher est mis a jour, veuillez patienter... et ça tourne en boucle ^^

Link to comment
Share on other sites

j'ai aussi le même problème + de 11 Go

 

je suis en Français et le serveur test et sur non

 

heureusement que j'ai l' ADSL :D mais même avec ca il va me falloir plusieurs jours ....

 

 

 

 

lien du problème [11/04] Souci lié au lanceur du jeu - Information

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=400149

 

copie d'une partie de l'explication du comment faire pour joué :

Si vous avez commencé ou terminé le téléchargement de la mise à jour, vous avez deux options :

1. Si vous voulez continuer à jouer aujourd'hui, vous aurez besoin de redémarrer votre client et de re-télécharger le client.

2. Si vous voulez attendre jusqu'à demain et jouer lorsque la mise à jour 1.2 sera déployée sur les serveurs, vous pouvez fermer votre client et le redémarrer demain après le déploiement de la mise à jour (à approximativement 15h00 CEST (heure de Paris)).

 

 

1. je veux continué a joué aujourd'hui , j'ai beau redemaré mon launcher . il reste sur les 11 Go !!!

 

2. si je veux attendre jusqu'a demain ??? NON mais j'y suis obligé !!!!!

J'ESPAIRE que MON SOLDE POUR C'EST 2 JOURS serra bien sur retiré de mon compte pour c'est jours de jeux ou je n'est pas pu y joué suite a "" vos erreur "".....

 

MERCI

 

Edit de François : des annonces figuraient dans la section Discussion Générale. Pour faire court, la mise à jour était impatiente de faire sa sortie et a essayé de se dévoiler plus tôt que prévu. On s'en excuse, et le responsable sera livré au Sarlaacc où il subira un millénaire de souffrance pendant sa lente digestion.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...