Jump to content

[Empire] TRIAD Imperium


ElkanLysander

Recommended Posts

Originaire d'Huntmaster et existant depuis la sortie du jeu, Triad Imperium est une guilde d'une petite vingtaine de membres privilégiant un jeu d'équipe dynamique et une ambiance agréable. Ses orientations vont aussi bien sur le terrain du PVE que du PVP, avec une avancée PVE convenable dans les opérations, et la présence de dix doigts en BG.

 

 

Comme toute organisation, cette structure a ses petits défauts, mais également ses qualités :

 

- Une expérience de jeu variée

- Des teamates sympathiques

 

- Des outils de communication propres

- Une mascotte

 

- Un GM qui paie les tournées

 

- Une présence quotidienne au comité galactique des Blagues du Conseil Noir

(Entrée sur parrainage uniquement)

 

 

Nous cherchons aujourd'hui à nous développer en recrutant de nouveaux membres.

 

Notre objectif actuel est d'avoir dans la mesure du possible deux rosters actifs tous les soirs, afin que le PVE ne soit pas pénalisé par le PVP, et vice versa. Dans le meilleur des mondes cette évolution des effectifs nous permettra de tag fréquemment en RBG, et de reprendre notre avancée PVE où nous l'avions laissée avant les fêtes.

 

 

Nos besoins prioritaires en PVE

(Mise à jour 17 mai 2013)

 

- 1 Assatank OU 1 Ravatank

 

Nos besoins prioritaires en PVP

(Mise à jour 21 mai 2013)

 

- 1 DPS Distance

 

 

Nous vous invitons à visiter notre site où vous trouverez toutes les informations complémentaires, notamment notre fonctionnement, notre règlement ainsi que le formulaire de recrutement.

 

 

 

En vous remerciant

et en vous souhaitant bon jeu.

 

 

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Je serais peut être intéressé, je viens de me remettre à jouer sur swtor après une longue pause de 6 mois, après éclatement de notre guilde.

 

J'ai reroll agent secret côté empire sur DN dans l'optique de faire plus tard du Pvp avec comme ligne de mire les RBG, et avec du PvE HL.

 

J'ai monté auparvant une senti full stuff Rakata/MdC sur Mantle, mais force est de constater que le manque de motivation dans ma guilde ma fait abandonné le jeu.

 

Pour l'instant, je suis seulement lvl 36, en phase de lvling, et j'alterne, entre BG et PvE pour pex.

 

Je monte ce perso dans l'optique de jouer heal.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je t'invite à aller sur notre site où tu trouveras toutes les informations en rapport avec la guilde. Sur notre forum il y a une section recrutement dédiée qui te donnera une idée des pré-requis que nous attendons de nos recrues.

 

Par ailleurs concernant le PVP HL, notamment les RBG, nous avons actuellement dans notre roster : 1 merco heal, 1 agent et 1 sorcier, et autant de rerolls que l'on sort quand un de nos trois healers souhaite passer en DPS. Le besoin n'est donc pas urgent, mais la porte n'est clairement par fermée, surtout que notre agent transite de plus en plus vers son reroll Ravageur en guise de personnage principal pour les RBG.

 

Bon courage pour les derniers niveaux et à bientôt =)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, je vais aller voir sur votre site.

 

Je pense finir mon lvling de toute façon, j'imagine que vous n'avez plus grand monde à part des rerolls dans la fourchette de mon lvl.

 

Pour les RBG, il va falloir d'abord que je me stuff pour pouvoir prétendre aller BG en ranked, et çà prend un peu de temps quand même.

Je pense que vous devez quand même faire des BG normaux, et peut être qu'à partir de ce moment là vous aurez une équipe B qui pourrait être disponible.

 

J'ai été habitué à jouer dans une guilde, et le fait de BG seul en ce moment en PU, n'a pas du tout la même saveur.

 

Enfin, je garde votre guilde en tête, quand je serai 50, la porte sera peut être un peu plus ouverte.

Link to comment
Share on other sites

jaime bien la reference sur les heal sadomasochiste en pvp.. moi jaime bien ca faire du kanikaz heal c vrm marant je crois que c bien la seul chose que jaime en pvp c de healer!..

 

*** did I just read ?

Link to comment
Share on other sites

Je serais peut être intéressé, je viens de me remettre à jouer sur swtor après une longue pause de 6 mois, après éclatement de notre guilde.

 

J'ai vu le pseudo "Aejones" je me suis dit ***, et 2 secondes après j'ai vu "Agent lvl 36" et j'ai compris ^^

 

Oep go apply!

Link to comment
Share on other sites

Le recrutement PVP est désormais restreint.

 

La composition du Roster 1 nous permet de tag RBG deux fois par semaine, ce qui est bien pour commencer à travailler. Pour tag plus de soirs nous sommes toujours à la recherche d'un Maraudeur et d'un Sorcier Bubule pour le banc de touche, ce qui nous permettrait d'effectuer des remplacements dans l'équipe quand nos principaux nommés à ces postes sont absents.

 

 

La priorité du recrutement est actuellement tournée vers le PVE.

 

Nous manquons de monde pour reprendre un rythme régulier dans les instances, les postes cités au début du thread sont toujours à pouvoir et toute candidature DPS sera bien entendu appréciée.

 

 

Pour rappel, notre progression actuelle en PVE.

 

Qui ne demande qu'à être étoffée à l'aide de jeunes héros qui aiment se tirer la bourre sur MOX pour savoir qui a la plus grosse en DPS, et de Tanks qui se passent l'agro les yeux fermés en regardant la sextape de Khem Val (les yeux fermés aussi ?) un verre à la main.

 

 

Pour toute candidature dans les prochaines 48h un holoportrait dédicacé de notre officier PVE en train de pull Gharj en dehors de son nid de lave pour aller sur les pylones*, dose de SWAG assurée.

 

*Bug fixé à la dernière mise à jour

 

 

Merci pour vos messages en passant, je vous /bonk avec amour.

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Tuons un petit chat.

 

C'est cruel je sais, mais partir sur Denova Nightmare avec une partie du roster PVP, c'est pire.

 

 

 

 

 

C'était le bump avant le week-end,

encore plus stylé que le bump avant que t'arrives au bout de la passerelle.

 

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Post initial mis à jour avec notre avancée complète en Roster 8

 

 

Par ailleurs, le ciel nous a entendu et nous a envoyé un jeune maraudeur.

Mais il ne fait que du PVE, alors je brule à nouveau un cierge pour un éventuel Maraudeur PVP.

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...