Jump to content

Taral V HM trop facile ?


Recommended Posts

Salut :)

 

Bon, je sais qu'il faut des HM faciles pour permettre au nouveaux 50 de se stuff, mais je pense qu'on a dépassé ce stade avec Taral V car je viens de la finir en solo avec mon consutank (bon quand même Trou Noir augmenté +Tharan en Columi pas augmenté). Pas vu d'enrage sur le boss final, l'enrage du premier boss quand sa bête meurt est risible et j'ai sauté le droïde par fainéantise.

Link to comment
Share on other sites

A part faire le kikoo j'en ai une grosse , il sert à quoi ton poste ?

 

Wow, je suis tellement fort que je peux faire un truc de ouf en solo (la ZL la plus facile, wow), VIVE MOI !!! Content ? Sachant que tout tank TN pourra le faire sans problème .....

 

Sinon, mis à part que le jeu se trivialise pour quasiment tout le monde et qu'il ne reste que Denova HM avec un peu de challenge, je me demandais s'il ne faudrait pas, peut-être bien sur, augmenter un peu le niveau en PVE. Ici, on en arrive au point où on stuff un nouveau 50 en une soirée, où on rush toutes les ZL en 30 min max et où on rigole en ramassant des instance qui loot du Rakata.

 

Enfin, si ça t'amuse, moi plus trop et je commence à comprendre les gens qui en ont marre de n'avoir rien à faire d'intéressant et qui se cassent. Et Taral V HM est l'exemple parfait, faisable en solo .....

Link to comment
Share on other sites

Fait jeu de guerre collicoïde en solo.

 

Maintenant, certaines classes sont plus avantagées que d'autres au niveau contrôle pour solloter des instances.

 

Un bon moment de satisfaire tout le monde serait des instances à difficulté "adaptative" calculée par une moyenne des niveaux/(=stuffs) des participants.

 

Augmentant ou diminuant les pdv des boss, le nombre de packs, le niveau des packs,etc.

 

Mais peut-être trop difficile à implémenter. Et il faut l'accepter par tous, car cela peut-être frustrant de ne pas pouvoir solloter une ZL HM avec un stuff full rakata augmenté XD.

 

Après tu peux toujours y aller en slip et essayer de la solloter pour te donner du challenge.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...