View Single Post

Athornha's Avatar

Athornha
02.06.2012 , 04:35 PM | #16
C'est impréssionant le nombre de post à whine. Je parle pas forcement de l'OP, mais là oser dire quand même que "c'est pas normal que le snare et root" soient pas comptabiliser pour la résolution est une vaste blague.

Le snare affecte le mouvement en aucun cas cela n'affecte votre capacité à attaquer, défendre, heal et autre. Le root c'est pareil vous êtes libre et généralement ca dur pas plus de 2 sec (pour les root non pris en compte par la résolution), le root lié aux bumps EST prit dans la barre de résolution, bref le système est très bien pensé.

Enfin, concernant le "ca fonctionne jamais pour moi". Bah si cela fonctionne bel et bien, sauf que "tu" (je me permets) notes que la barre n'est pas active seulement quand tu es stun, normal tu me diras t'as rien d'autre à faire que de mater ta barre se remplir ou manger des chips pendant le control.

Non, si il y avait un "nerf" à faire c'est simplement la durée initial des stun (Pas plus de 5secondes) et mezz qui eux sont fumés.

Enfin, si vous sautez comme des lamas sur un pack de 3 mecs en vous disant, que vous êtes invulnérable, il faut vous réveiller. Pour terminer, achetez vous un healbot sorcier avec son purge. Ceux qui n'en ont pas, ne foncez pas dans des packs de joueurs et le tour est joué.