View Single Post

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
02.06.2012 , 10:30 AM | #14
Quote: Originally Posted by Ayoshy View Post
Je suis pas sur que ce soient des bugs. Je ferai des tests, mais il me semble que beaucoup pensent lacher leur controle sur quelqu'un ayant une résolution vide, alors qu'elle est EN TRAIN de se vider.

Pour les roots/snares, ils n'affectent pas la barre de résolution, et inversement. Ca permet de retenir un peu quelqu'un qui aurait une résolution full.
Je parle de quelqu'un qui est CC alors que sa barre est en train de se vider. ça m'est arrivé une fois d'être stun avec ma barre de résolution pleine. Bug ponctuel qui ne s'est plus reproduit. Et il m'est arrivé aussi de tenter de stun quelqu'un en croyant que sa barre de résolution était vide alors qu'il devait rester un pixel ou deux (preuve qu'elle est mal faite, nous n'avons donc pas un indicatif bien clair du moment où la résolution se termine).

Et je trouve ça incohérent que les root/snare ne soient pas pris en compte dans la barre de résolution. Le principe des rendements décroissants/immunités est d'empêcher les full CC (et par voie de conséquence ça introduit une légére dimension tactique sur le choix et le moment du lancement d'un CC), hors si y'a 2 CC qui ne sont pas affectés, on se retrouve dans une situation où le full CC est possible. Ce qui rend le jeu plus haché et par moment particulièrement désagréable.

Je déteste être CC en boucle, me retrouver avec ma barre pleine, claquer mon anti-cc, et me retrouver root, donc totalement incapable d'agir.