Jump to content

Inexistant ? - Décoration Datacron obscur (endurance) Makeb


Coprorium

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai épluché le peu de sujets que j'ai trouvé sur cette Décoration, malheureusement pas de réponse à ma question.

 

Je ne compte plus le nombre de mobs que j'ai tué en zone héroïque ou encore les champions dispersés sur Makeb : aucune décoration de datacron de Makeb en vue !

 

Est-il seulement déjà tombé en loot ? Je n'ai trouvé aucune personne disant qu'il ou elle est tombé dessus...

 

Il y a 2 ans il y avait possibilité de l'avoir "plus facilement" dans les lootboxes de quêtes héroïques. Seulement maintenant, après la MAJ des quetes de Makeb, il n'y en a plus !

 

Cela veut donc dire qu'il faut uniquement farmer sur les élites de zones héroïques ? Y a-t-il des élites de quêtes héroïques susceptibles de le looter plus facilement ? Les Champions de Makeb l'ont-ils en table de butin ?

 

Je commence à saturer de tout ce farm x')

Link to comment
Share on other sites

un lien vers un guide de dulfy ( en Anglais ) sur les décorations de datacrons impérial et république ( qui date d'avant le changement au niveau des H2-H4 ) : http://dulfy.net/2014/08/23/swtor-heroic-missions-for-datacron-decoration-farming/

 

j'ai toujours looté des datacrons sur les mob élites. donc je pense que c'est toujours le cas. mais en parcourant le answers.ea. com et le forum Anglais de swtor, il y a apparemment quelques posts qui se plaignent du même problème que toi, concernant le drop rate de ces décorations.

 

il n'y a jamais eu de réponse officielle a ce sujet. :cool:

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse !

 

Malheureusement, c'est ce que je fais depuis bien longtemps, et j'en ai pas vu la couleur ! :'(

 

Je voulais surtout savoir si quelqu'un l'a déjà loot, parce que je commence à avoir l'impression que cette décoration est un mythe XD

Link to comment
Share on other sites

bah j'en ai déjà loot, mais c’était il y a longtemps, quand je faisait les quêtes journalières de Makeb :D

 

essaye de regarder au marché galactique, parfois il y en a en vente. après, a quel prix, la je peux pas te dire. si le drop rate est très bas, les prix seront très haut :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...