Jump to content

Ravageur Sith Tank==> Artéfact


Recommended Posts

Voilà je suis nouveau et mon guerrier sith (future ravageur tank) est tout frais.

 

Je voulais l'avis de gens qui s'y connaissent. Est-ce que la création d’artéfact est bien pour un sith tank? J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire des boucliers.

 

J'avais pensé à création d’artéfact/archéologie/chasse aux trésors... est-ce une mauvaise idée?

 

J'ai aussi pensé à synthétissage/archéologie/commerce illégale....

 

J'aimerai avoir votre avis pour savoir quel est le mieux pour optimiser un ravageur tank pour le PvE HL.... merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

Voilà je suis nouveau et mon guerrier sith (future ravageur tank) est tout frais.

 

Je voulais l'avis de gens qui s'y connaissent. Est-ce que la création d’artéfact est bien pour un sith tank? J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire des boucliers.

 

J'avais pensé à création d’artéfact/archéologie/chasse aux trésors... est-ce une mauvaise idée?

 

J'ai aussi pensé à synthétissage/archéologie/commerce illégale....

 

J'aimerai avoir votre avis pour savoir quel est le mieux pour optimiser un ravageur tank pour le PvE HL.... merci d'avance :D

Biochimie/Bioanalyse/Piratage

 

Que ce soit pour pvp, pve, hl ou pas, pour le pex, pour la thune, y'a juste aucuns métiers qui arrive à la cheville de cette combo. Faut juste que t'achète les fourniture médical au marché, mais au pire remplace piratage par diplomatie si ça t'embête.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi s’embêter à prendre un métier pour craft des boucliers quand on peux en looter des mieux en raid :p

Les reliques craft artifices sont par contre intéressantes niveau stats, surtout en cas de proc...mais encore une fois, l’intérêt est limité...

 

Et puis je préfére carrément porter les reliques de karaga : faire un blocage augmente absorption de 300 pendant 6s toutes les 20s un truc dans le genre.

Link to comment
Share on other sites

Pour être le choix que j'ai fait avec mon ravageur, je trouve que l'artifice est très utile pour pex, ça te permet de te maintenir à jour de garde / sophistication / cristaux et bouclier aisément, et en ayant mieu que ce qui est proposé via insigne.

 

Une fois 50, ça ne sert plus à grand chose (éventuellement à craft un sabre intéressant pour ton pet, et encore... avec quelques qj tu l'équipe en index 51 violet).

 

Avec le gardien que je monte actuellement, c'est un peu plus délicat de maintenir tous le stuff à jour (les cristaux bleus sont rares et les blindages / poignées à 7 insignes font mal au c** :p) mais avec le bonus du permabuff illimité et des potions / dopant illimité, je ne suis vraiment pas perdant au change.

Link to comment
Share on other sites

Oui j’avais cru comprendre que la compo Biochimie/Bioanalyse/Piratage était la seule qui valait le coup. Je partais dans l'optique que les développeurs feraient un geste pour les compétences d'équipages.

 

Parce que si dans un futur proche il y a des mises à jour augmenter les compétences d'équipages, ça me foutrait les boules d'avoir oublié synthé pour biochimie ^^ (bien que je sois pas très haut niveau... 40 je crois :o )

 

Bon je vais mûrement y réfléchir.... merci de vos conseils. De toute façon ça à pas l'air très difficile de monter un métier au max je me trompe?

Link to comment
Share on other sites

Je suis nouveau sur le jeux et je ne comprend pas tout. Mon perso est un sith ravageur.

 

J'ai vu que les métiers Biochimie/Bioanalyse/Piratage on l'air pas mal, mais je ne comprend pas trop comment m'en servir....

 

Que peut-on faire avec ce qu'on ramasse ?

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute je suis tout nouveau aussi (3ème jours de jeux la)...

 

Mais il me semble que:

 

-Biochimie ==> stim (genre de flacon à la WoW) et medikit (potion). Je dirai c'est une sorte d'alchimiste x)

 

-Bioanalyse ==> récolte de matériaux pour biochimie

 

-Piratage ==> permet d'ouvrir certain coffre et avoir accès à des patrons des compétences de confections

 

Maintenant c'est pas sur comme je dis j'suis nouveau c'est quasi sur je dis n'importe quoi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

tu a différents type de consommables fournis par la biochimie.

 

Tout d'abords les medpack (des potions) qui te rendent des points de vie quand tu les utilises. C'est très utile pour soulager le travail des soigneurs ou simplement remonter rapidement tes points de vie

 

Tu a ensuite les Stimulants, ils augmentent d'une centaine de points tes statistiques pendant 2H afin de te rendre plus balèze.

 

 

Et pour finir tu a les dopants qui augmente fortement une caractéristique pendant 30s afin de produire un effet de "burst" (beaucoup de dégâts en peu de temps)

 

Les medpacks et stimulants bas niveau peuvent êtres achetés à des simples vendeurs, mais si tu veux être compétitif a haut niveau c'est un biochimiste qui te les fourniras.

Link to comment
Share on other sites

Super merci pour les explications précise (et compréhensible ^^).

 

Juste une petite remarque, les medpack sont-ils plus utiles que la compétence de guérison d'un guerrier sith ? Car je me sers souvent de cette compétence après un combat pour remonter ma vie.

Link to comment
Share on other sites

L'un ne remplace pas l'autre.

les medpacks rendent X points de vie quand tu les utilises et son utilisable en combat comme hors combat alors que ta compétence est seulement utilisable hors combat.

 

Ta compétence sera utile après un rude combat pour te remonter avant d'attaquer le suivant.

Le medpack sera utile PENDANT le rude combat pour remonter un peu tes points de vie et éviter une mort certaine.

 

De plus les medpacks sont utilisables qu'une fois toutes les 90s il faut donc les utiliser avec sagesse pour les cas d'urgence.

 

Et pour finir les medpacks sont des objets consommables, tu en a un nombre limité dans ton sac et quand tu a en a plus, il faut en racheter.

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...