Jump to content

Journa Pvp.


Mevio

Recommended Posts

Je poste pas souvent pour faire le rabat-joie mais là...

Toucher directement au temps de jeu des joueurs est très dangereux, et scandaleux. Maintenant il faut en moyenne deux heures de Zg pour faire sa journa qui est passée de 3 victoires à 6 matchs joués.

 

Je ne parle même pas du fait qu'en faisant celà Bw incite d'autant plus le slacking et l'afk en bg, vu qu'on ne doit mm plus jouer pour obtenir sa quête. Mais je pense surtout aux joueurs qui comme moi ont plusieurs personnages, 3 lvl 50 en l'occurrence, il faut désormais que je passe 6 heures en Zg par jour.

 

Plus possible d’espérer faire sa journa en une heure le matin.. LEs serveurs LowPop vont également souffrir énormément.

 

Vu que mon second post est en 2ème page, je le remets ici:

 

Après vérification, une victoire apporte bien 2 matchs joués, et donc il suffit de 3 victoires pour valider la quête, comme avant. Cette modification est donc bien venue à mon sens afin de permettre à chacun d'avoir une chance de valider sa quête, une fois par jour. Cela ne change rien pour ceux qui gagnaient déjà, et enlève un peu de douleur à ceux qui ne gagnaient pas.

Edited by Mevio
Réctifiaction
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne vois pas l'interet de ce changement...

 

- c’est une fausse solution au probleme des serveurs déséquilibrés niveau faction et/ou pauvre en population

 

- il favorise le n'importe quoi en Bg car comme on risque de l'entendre : OSEF de gagner, go frag and fun

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

En gagnant 1 BG, ça m'a compté pour 3 ... bug ? Ou seule interet de gagner, finir vite sa journa pour allez reroll avec les kikoo skill Heritages ... ????

 

Par contre RENDEZ NOUS NOS CUBE MATRICIEL !!! Bowdel, es-ce difficile de faire une MAJ sans rajouté des BUG ??? Des suppressions D'item qui n'ont absolument rien à voir ... ( surtout qu'il n'y a rien de marqué dans l'patch note .. )

Link to comment
Share on other sites

Vous en avez pas marre de râler pour un oui ou pour un non. Cette modification va faire un sacré bien au joueur solo comme moi, il fallait parfois 10+ BG pour remplir la journa, et ça c'est quand tu passes pas ton temps à choper des BG à moitié terminé et deja perdu d'avances. Le leave était devenu une véritable horreur depuis la 1.2, maintenant il n'y a vraiment PLUS AUCUNE raison de leave.

 

MERCI BIOWARE (et c'est sincère)

Link to comment
Share on other sites

Bien, après avoir testé sur d'autres personnages, il s'avère qu'effectivement une victoire compte pour 2 matchs. Cette modification est donc bienvenue est ce post n'est plus à commenté!

 

Ceci dit, un p'*** mot dans les patchnotes aurait été le bienvenu également.

Edited by Mevio
Link to comment
Share on other sites

Bien, après avoir testé sur d'autres personnages, il s'avère qu'effectivement une victoire compte pour 2 matchs. Cette modification est donc bienvenue est ce post n'est plus à commenté!

 

Ceci dit, un p'*** mot dans les patchnotes aurait été le bienvenu également.

 

 

 

Confirmé.

 

Ceci devrait permettre à tous de remplir les objectifs de cette mission, tout en permettant aux plus chanceux de la terminer en trois parties.

 

Rappelez-vous cependant qu'une victoire rapporte quasiment toujours plus de 100 distinctions, quasiment la récompense de la mission. :)

 

Pour la mission quotidienne, cependant, il faudra toujours gagner.

 

Link to comment
Share on other sites

Confirmé.

 

Ceci devrait permettre à tous de remplir les objectifs de cette mission, tout en permettant aux plus chanceux de la terminer en trois parties.

 

Rappelez-vous cependant qu'une victoire rapporte quasiment toujours plus de 100 distinctions, quasiment la récompense de la mission. :)

 

Pour la mission quotidienne, cependant, il faudra toujours gagner.

 

 

Et sinon, nos reliques cube matriciel vont être restauré ?????? Tous les joueurs que je connaisse qui ont cette relique à totalement disparue de l'équipement ..

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Ce changement est un grand pas pour le jcj de swtor.

Vous venez d'ouvrir la porte au non-jeu des objectifs et à une frustration de ceux qui les jouent pour le mérite, entraînant une bien belle perspective des futurs bg.

C'est pour quand votre extension "Mist of Pandaren"?

Link to comment
Share on other sites

Votre raisonnement part d'un postulat erroné, car vous semblez penser qu'il est plus rentable de se tourner les pouces en zone de guerre que de jouer les objectifs.

 

Laissez-moi vous rappeler :

- qu'une victoire rapporte quasiment toujours 100-140 distinctions, soit plus que l'intégralité de la récompense de quête.

- que trois victoires à 120 distinctions permettent de terminer la quête, octroyant donc un total de 450+ distinctions.

- que dans le même temps, six défaites à 60 distinctions (là encore, chiffre moyen à titre d'exemple), permettent aussi de terminer la quête pour un total de 460+ distinctions.

 

Vous pouvez donc voir que les résultats sont plus proches, permettant à une bonne équipe d'obtenir rapidement ce qu'il faudra deux fois plus de temps à obtenir pour une équipe moins performante, qui pourra cependant (et là réside la nouveauté) l'obtenir quand même.

 

La grosse différence ici est que les symptômes "la République gagne tout le temps, nous ne pouvons rien faire" et "l'Empire nous écrase, à l'aide" sont ici compensés par une accession à l'équipement non pas plus facile, mais plus linéaire. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Votre raisonnement part d'un postulat erroné, car vous semblez penser qu'il est plus rentable de se tourner les pouces en zone de guerre que de jouer les objectifs.

 

Laissez-moi vous rappeler :

- qu'une victoire rapporte quasiment toujours 100-140 distinctions, soit plus que l'intégralité de la récompense de quête.

 

 

 

faux : l'intégralité de la quête journalière équivaut à 396 distinctions (taux de change inclu)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'avec les BG classé en plus ca devrait s’équilibré (les skilled/stuffed = classé // les gens en train de se stuff = BG) , voir même être un réel pas en avant pour le pvp .

Cela va dépendre du temps d'arrivé (ce mois ci normalement) des BG classé et des options qu'il proposeront .

donc pour ma part +1 la quete journa (il y auras moin de ouin ouin pour les tag/stuff/win ect....) mais quand même -1 car elle n'as pas été annoncé sur le patch notes ou autres .

Edited by IANoir
Link to comment
Share on other sites

Bah voilà, aussi töt dit aussi töt fait: 6 BG, 6 défaites. Merci d'avoir implémenter cette évolution indispensable pour les joueurs en pick-up comme moi, au moins je n'aurais pas totalement perdu mon temps.

Et merci de rappeler que le plus rentable au niveau des distinctions est TOUJOURS de gagner le BG. C'est à ce demander si tous ces whiners ont jamais tag BG de leur vie.

Link to comment
Share on other sites

Ce changement est un grand pas pour le jcj de swtor.

Vous venez d'ouvrir la porte au non-jeu des objectifs et à une frustration de ceux qui les jouent pour le mérite, entraînant une bien belle perspective des futurs bg.

C'est pour quand votre extension "Mist of Pandaren"?

Je crois réellement qu'ils pensent que du PvP, c'est juste participer ..., Nan, le PvP c'est se marrer en cherchant à gagner ! pas attendre que ca finisse !

Link to comment
Share on other sites

La grosse différence ici est que les symptômes "la République gagne tout le temps, nous ne pouvons rien faire" et "l'Empire nous écrase, à l'aide" sont ici compensés par une accession à l'équipement non pas plus facile, mais plus linéaire. :)

 

 

 

Ok ca a du sens, mais j'espère que c'est un fix "temporaire" et non pas une vraie réponse au problème. Les développeurs doivent réfléchir à une vraie solution sur ce problème d'équilibrage qui gache l'ensemble du PVP, que ca soit pour la faction dominante ou la dominée.

 

On entend plus parler de la 1.3 et de ses BG cotés, mais je pense que je comprend facilement pourquoi vu l'état du PVP actuel, il y a énormément de travail...

 

Le vrai problème dans tout ca, c'est que pré 1.2 ca allait encore, et la MAJ 1.2 est entrain d'enterrer toute possibilité de MAJ rapide :/

 

 

Je profite de ce post pour dresser un constat, sur Baron DeathMark hier coté république : 22 BG joué, 5 victoires 17 défaites. Aujourd'hui : 7 BG, 7 défaites. J'aime ce jeu malgré tout, mais sincèrement j'ai de moins en moins envie de jouer.

 

La 1.2 était une énorme erreur de mon point de vue, et les solutions sont rares. CF le post que j'ai créé pour en discuter. Bon courage aux devs et aux CM !

Edited by Onixion
Link to comment
Share on other sites

Laissez-moi vous rappeler :

- qu'une victoire rapporte quasiment toujours 100-140 distinctions, soit plus que l'intégralité de la récompense de quête.

- que trois victoires à 120 distinctions permettent de terminer la quête, octroyant donc un total de 450+ distinctions.

- que dans le même temps, six défaites à 60 distinctions (là encore, chiffre moyen à titre d'exemple), permettent aussi de terminer la quête pour un total de 460+ distinctions.

 

Vous pouvez donc voir que les résultats sont plus proches, permettant à une bonne équipe d'obtenir rapidement ce qu'il faudra deux fois plus de temps à obtenir pour une équipe moins performante, qui pourra cependant (et là réside la nouveauté) l'obtenir quand même.

 

Ce qui confirme les dire de certain plus haut.

3 victoires 450 distinctions

6 defaites 460 distinctions

Pour ceux qui sont là juste pour les points, cela va motiver l'afk puisque qu'il n'y a pas de diff.

 

Bon, le bon point, c'est que c'est mis en place après la possibilité d'eject les afks.

Edited by LakeDragon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...