Jump to content

canal general et instanciations de zones


draganthyr

Recommended Posts

bon, mon ***(re est pas super, mais je manque d'inspiration

avez vous vu/remarqué que depuis quelques temps (la 1.5?) le canal general N'est PLUS commun aux differentes instances d'une zone? par exemple sur la flotte, qui est le plus marquant, un message posté dans le canal general de la flotte 1 n'est plus visible dans le canal general de la flotte 2

alors oui, ca evite du flood, mais pour creer des groupes pour les operation c'est carrement n'importequoi, surtout pour ceux qui sont dans une instance a faible population

je viens encore de le verifier pas plus tard que tout de suite

 

est-ce un bug? est voulu? Si ca se trouve ca a toujours (ou depuis longtemps) ete comme ca, mais vu que ca fait un bail qu'on a pas vu d'instanciation de la flotte ou de planete, hors event (et lors des event, je n'avais rien remarqué de tel)....

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, à l'heure ou certains demande des ZL inter-serveurs, il est quand même dommage que l'on ne puisse pas organiser soit même un groupe avec les gars de l'instance d'à coté. Mais le pire, si ça se trouve la recherche de groupe automatique ne le fait pas non-plus...
Link to comment
Share on other sites

Mais le pire, si ça se trouve la recherche de groupe automatique ne le fait pas non-plus...

 

Possible, mais peu probable dans la mesure où la rdg n'est pas liée à la position du joueur. J'entend par là qu'elle met en contact des joueurs venant de n'importe quel endroit du jeu et pas seulement de la planète en cours, alors que la création de phases se fait séparément sur chaque planète.

Link to comment
Share on other sites

J'ai constaté ça aussi sur la flotte il y a au moins 2 ou 3 semaines. Je cherchais un groupe pour Asation un mercredi soir (généralement mercredi soir ça prend 2 minutes) et j'ai glandé pendant 30 minutes avant de m'apercevoir que j'étais sur la flotte 2... Je suis allé sur la flotte 1, j'ai posté la même annonce, j'ai été pris directement dans un groupe. C'est plutôt gênant. Aux heures de forte influence il faut vérifier sa position. Mais dans le cas où la première est pleine et qu'on ne peut s'y téléporter, on se retrouve dans l'impossibilité de communiquer avec la flotte 1... C'est embêtant étant donné que ça empêche de grouper x)
Link to comment
Share on other sites

Etrange sur tython j ai groupé avec des gars dans une autrd instance depuis le /1 y a dix jours....

Ils ont du changer ca pour soulager les canaux.

ca fait largement plus de 10 jours que je l'ai constaté, par contre, ca ne touche peut etre que la flotte

J'ai constaté ça aussi sur la flotte il y a au moins 2 ou 3 semaines. Je cherchais un groupe pour Asation un mercredi soir (généralement mercredi soir ça prend 2 minutes) et j'ai glandé pendant 30 minutes avant de m'apercevoir que j'étais sur la flotte 2... Je suis allé sur la flotte 1, j'ai posté la même annonce, j'ai été pris directement dans un groupe. C'est plutôt gênant. Aux heures de forte influence il faut vérifier sa position. Mais dans le cas où la première est pleine et qu'on ne peut s'y téléporter, on se retrouve dans l'impossibilité de communiquer avec la flotte 1... C'est embêtant étant donné que ça empêche de grouper x)

nous c'est a peut pres l'inverse, notre RL passaient des annonces pour chercher un PU, et tres peu de membres du groupe les voyait, on a cherché (pas bien longtemps) et vu que les membres (et le RL) qui les voyaient etaient tous dans "flotte imperiale (2) " et les autres "flotte imperiale (1)"

Link to comment
Share on other sites

N'y aurait-il pas un moyen d'écrire dans l'instance de son choix sans aller dans celle-ci ?

 

par exemple "/1 1 Dps Sorcier dispo pour Asation HM ?"

 

poruquoi pas, mais surtout, pourquoi cette limite, je n'en vois pas la raison, et si c'est un "bugt", le plus simple serait encore de le virer :p

Link to comment
Share on other sites

poruquoi pas, mais surtout, pourquoi cette limite, je n'en vois pas la raison, et si c'est un "bugt", le plus simple serait encore de le virer :p

 

Ne prononce pas le mot "bug" car "il" va venir le signaler! Remplace ce mot par "duck" :p (nouveau terme en vogue et dans le coup!)

Donc je reprends : "Ah bon y a un duck?"

"Tsss pfouahahah! Mais tu sais bien que c est impossible!"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ne prononce pas le mot "bug" car "il" va venir le signaler! Remplace ce mot par "duck" :p (nouveau terme en vogue et dans le coup!)

Donc je reprends : "Ah bon y a un duck?"

"Tsss pfouahahah! Mais tu sais bien que c est impossible!"

pardonne moi de te reprendre, mais je n'ai pas parlé de "bug" mais de "bugt" (vive mes gros doigts :p)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...