Jump to content

Portes Antiques, premières impréssions IG


Sullexus

Recommended Posts

Un gardien contre un te : une seule solution : saut de force, étranglement(car coté obscur oblige, vu que ça agace de se faire tirer comme un lapin!) et aaaaatatatatatatawaaaatah(avec en photo finish une projection de Force dans la porte antique, qui l'envoie dans une autre dimension!) "Hokuto Shinzü-ken"... Avec le nom de la technique qui masque l'écran en blanc. Et la le Te il pourra chercher à se percher bien haut sur les caillous de la porte antique que le saut du gardien le rattrapera toujours! :p

M'enfin Sullexus, tu crois pas ce que tu dis la hein? C'était juste pour l'image n'est ce pas? Heureusement pour le gardien les BG c'est pas du 1v1 dans un couloir. Pour la stase de force ou la poussée de force faut être dans les 10mètres, faut déjà y être :p entre les deux bump et le tir dans les pattes ça rend la chose complexe. En général le TE/FT a tendance à posé le surbouclier anti CC juste avant que tu arrive dans les 10m.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dés que j'ai l'occaz de faire la photo "finish him" sur un TE, je la ferai même si la stase est moins violente qu'un bon vieux étranglement!:D (car il le mérite son étranglement!) (pour faire sadique je dirais que la stase comprime son cerveau ce qui lui occasionne d'importants dommages!, d'un coté on peu faire dans le sadisme aussi coté jedi!:rolleyes:):D:p

Un bon blindage et des pec en acier suffisent!:p Un bon tank doit savoir parer un tir de blaster avec ses abdos pour renvoyer la balle sur son adversaire!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

M'enfin Sullexus, tu crois pas ce que tu dis la hein? C'était juste pour l'image n'est ce pas? Heureusement pour le gardien les BG c'est pas du 1v1 dans un couloir. Pour la stase de force ou la poussée de force faut être dans les 10mètres, faut déjà y être :p entre les deux bump et le tir dans les pattes ça rend la chose complexe. En général le TE/FT a tendance à posé le surbouclier anti CC juste avant que tu arrive dans les 10m.

 

Laisse le va, il s'est mis en tête qu'il savait jouer pvp :mon_trap:

 

Mais bon, pour avoir souvent joué avec et contre lui dans sa phase levelling de plusieurs de ses persos, et également hl, il est parfaitement évident que ce n'est pas le cas, ça rend ses commentaires, quoique toujours insipides lourds et fatigants, au moins très risibles en voyant ses élucubrations quand il se prend pour un pgm <3 ^^"

Link to comment
Share on other sites

Sullexus, j ai besoin que tu me dise comment tu place ton saut de force sur un te... quand il est derriere son ecran...

 

Pour revenir a debat d avant sur l ombre. J adore voir parler du soldat mono touche. Ou de l ombre en poteau parce que caster 2sec c est faire le poteau...

 

J ai juste envie de dire reroll commando, la tu vas voir ce que c est un poteau, un zero survie a cac. Mais aussi un zero burst, zero mobilité... l ombre c est pas assez opti? Mouahaha!

Link to comment
Share on other sites

Il suffit qu'il soit debout ! :p(la dessus je n ai pas mentionné ce critère car noob mode oblige!) et en général c est jamais en 1v1 car il finit toujours à un moment ou a un autre par se relever quand on l'occupe à tirer ailleurs!. Faut encaisser avec ses abdos ces tirs de fusil laser (pas le choix :p d'ou l'utilitè d'avoir de bons abdos!)le temps d'être à porté! Et le mettre à terre par un pousser de Force qu'on enchainera ensuite avec le saut de Force immédiatement(sans lui laisser le temps de se relver!) et on se retrouve au cac ou la il ne résistera pas longtemps.

Par contre pour le commando j ai pas d'idée! (Vi j ai toujours pas reroll commando XD! Enfin une fois mais je l 'ai supprimé niv 16...)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

pour en revenir au sujet, force est de constater que la stratégie de ce bg et ses ramifications, selon ce qui se passe, sont loin d'être assimilées -_-

 

ça fonce au centre sans trop savoir pourquoi, ça abandonne le pylône comme s'il était acquis, ça ne pense jamais a essayer de piquer le 2eme pylone alors qu'il n'y a plus que ça pour espérer gagner..etc etc c’est un bg qui risque de faire grincer des dents encore longtemps ^^"

 

de plus, un ou deux joueurs peuvent renverser totalement le cours du bg, ce qui ajoute un coté un peu chaotique au bazar.

 

pourtant c’est le seul bg qui fait gagner des points quand tu frag lol :D

 

mais la subtilité inhérente au succès final rend obsolète tous les kikoo frag dps :confused:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Oui la stratégie se perd la dessus, en cas de prise du 1er pylône (attaque en 5, 3 sur les 2 pylônes en début de partie) on doit laisser 2 gardes et laisser les autres aller chercher les orbs au centre, auquel cas on alternera en devenant à notre tour collecteur de cellules d’énergie à leur retour...(pour éviter que les défenseurs se gèlent les miches! Et que ce soit toujours les même qui s'amusent...) Ensuite quand le chrono est sous la barre des 30 sec il faut lancer une offensive avec les fufu (s'il y a) sur le 2nd pylône... Et si ca marche on fait une partie éclair... Car au centre on empêchera la collecte adverse des cellules d'energie en mm temps... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui bg eclair dans une bonne team :D aprés faut être chanceux!:p

(Ps ton commando est appelé à devenir un jedi sisisi! Maitre Swipe t'a recommandé pour entrer à l'académie de Tython et fini le mode pilier! mobilité ca aide!:p)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...