Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si les GDV ne taguent pas à 8 en RBG c'est simplement parce qu'ils ont peur des PVPlayers!!!

 

Bon sérieusement, ça chiale parce que GDV sont parfois (voir presque pas) à 8 dans un BG normal et qu'ils font tellement mal à en traumatiser les noobs.

Mais on va où là ? les team répu ont plus souvent tag à 8 en normal qu'en ranked faudrait remettre les pendules à l'heures là.

Re !

Mouai bof les pendules sont pas vraiment a l'heure, des 2 cotés ça tag en groupe ...

 

PS: gégé Hozy pour la signature, t' y a passé l'aprèm mais c'est beaucoups mieux ! :cool:;) (Bravo l'artiste :D:D:D )

 

je t'en ai fait une jolie en 5 min :

 

 

:sy_star:HozyLalegend Maraudeur:sy_star:

:sy_star:Hozyx Sorciere:sy_star:

:sy_empire:GDV:sy_empire:

 

Link to comment
Share on other sites

Toutes les guildes qui font un peu de pvp taguent en groupe et c'est bien normal. Le tag PU actuellement est une catastrophe sauf exceptions. En tant que heal, je suis bien content de taguer avec 1 tank de ma guilde qui lui au moins va me protéger, de même que les dps de mon gpe, chose qu'un PU ne fait jamais.

 

Pour ce qui est des GDV, chacun joue comme il veux, et c'est à force de recevoir des raclées par leurs soins que j'essaie maintenant de mieux me placer en bg. Donc si vous en avez marre de voir les GDV vous dépop en chaîne, progressez, adaptez vous, et faîtes leur subir ce qu'ils vous font subir.

Link to comment
Share on other sites

Re !

Mouai bof les pendules sont pas vraiment a l'heure, des 2 cotés ça tag en groupe ...

 

PS: gégé Hozy pour la signature, t' y a passé l'aprèm mais c'est beaucoups mieux ! :cool:;) (Bravo l'artiste :D:D:D )

 

je t'en ai fait une jolie en 5 min :

 

 

:sy_star:HozyLalegend Maraudeur:sy_star:

:sy_star:Hozyx Sorciere:sy_star:

:sy_empire:GDV:sy_empire:

 

LouL, tag en groupe c'est le but des MMO ... mais bon, on est sur un STR là non ??

Merci pour ton gégé, et la signature mais chuis pas comme ça moi, avec des ptites étoiles tout ça tout ça ... c'est pour les filles. En + tu as oublié le ptit dernier de la ligné Héritage Lalegende, Hozynator TE !

 

@ Pouria: Ce qui dérange tout le monde c'est ............. qu'on a pas une amie Roumaine O_o ??? JOKE !

Link to comment
Share on other sites

Sans dévier du sujet principal, j'suis d'accord sur le fait qu'il faudrait mieux arranger certains bg car actuellement sur le serveur, c'est devenu n'importe quoi côté empire : des teams totalement déséquilibrés.

 

Je parle surtout pour des bgs du genre : full PU vs 2 team de 4 (dès fois tagé sur la même guilde lol et qui font même pas un perfect :confused:)

Faire un bg avec des mecs a 500 expertise et qu'il te sorte 50k de dps en 15 min (meme en spammant affliction, je fais plus) et inconnu au bataillon ou des mecs qui viennent en pve et qui te font la moral en te disant : "en stuff pve, on soigne 2 fois plus crétin" ... rolf ! *screen* :cool: Comment perdre tout ces bgs en une après midi entière avec ces marsupilamis

 

Et aussi apparemment, c'est à la mode de "se barrer" côté répu, je ne critique pas ces personnes, ils font ce qu'ils veulent mais quand je vois le déséquilibre horrible à l'heure actuelle, il faut se poser des questions quand même.

Avant, c'était faisable de partir en PU et tout mais maintenant ... au moins environ 6 groupes de 3 ou 4 personnes côté république et que de la m**** côté empire ... (aucun groupe valable sans déconner :rolleyes:)

 

Tout ça pour dire : véritablement déçu de voir que l'empire ... c'est vide.

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Sans dévier du sujet principal, j'suis d'accord sur le fait qu'il faudrait mieux arranger certains bg car actuellement sur le serveur, c'est devenu n'importe quoi côté empire : des teams totalement déséquilibrés.

 

Je parle surtout pour des bgs du genre : full PU vs 2 team de 4 (dès fois tagé sur la même guilde lol et qui font même pas un perfect :confused:)

Faire un bg avec des mecs a 500 expertise et qu'il te sorte 50k de dps en 15 min (meme en spammant affliction, je fais plus) et inconnu au bataillon ou des mecs qui viennent en pve et qui te font la moral en te disant : "en stuff pve, on soigne 2 fois plus crétin" ... rolf ! *screen* :cool: Comment perdre tout ces bgs en une après midi entière avec ces marsupilamis

 

Et aussi apparemment, c'est à la mode de "se barrer" côté répu, je ne critique pas ces personnes, ils font ce qu'ils veulent mais quand je vois le déséquilibre horrible à l'heure actuelle, il faut se poser des questions quand même.

Avant, c'était faisable de partir en PU et tout mais maintenant ... au moins environ 6 groupes de 3 ou 4 personnes côté république et que de la m**** côté empire ... (aucun groupe valable sans déconner :rolleyes:)

 

Tout ça pour dire : véritablement déçu de voir que l'empire ... c'est vide.

 

Sans dévier de ton reply ... j'avoue que les 500k d'expertise et les kikoo stuff pve ... ( je crois qu'on a eu le même en BG ), faudrait les mettre dans un même groupe de joueurs histoire qu'ils tagguent ensemble.

 

La mode de " se barrer coté répu " est efficace pour les PU qui tagguent avec toi, ça leur valide leur journa hebdo assez rapidement. Ils auront peut-être pas la chance d'en regagner dans la journée.. Dommage pour la répu, ils devront + subir pour pouvoir valider quelques chose. De ce que je me rappelle Partir en PU et ça depuis la release .. c'était pareil que maintenant. Tomber sur des teams en boucle à croire qu'il y a qu'1 BG qui tourne.

 

Là nos PU ( empire ) sont + soulager je pense, car quand tu dis les 3 / 4 team répu qui tournent, et je pense qu'on parle des même, quittent eux les BG et pas leur PU ... donc c'est un mal à prendre en patience, si tu tag en solo, suffit de tomber avec les bonnes personnes ^^.

 

Si l'Empire est vide c'est que ça reroll en Mass coté Persé.. euh répu ... j'avais oublié qui était qui comme faction ...

 

PS: c'est quoi la différence entre une faction et une guilde Usine ???

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Sans dévier de ton reply ... j'avoue que les 500k d'expertise et les kikoo stuff pve ... ( je crois qu'on a eu le même en BG ), faudrait les mettre dans un même groupe de joueurs histoire qu'ils tagguent ensemble.

Justement, on se tape que les "spécimens" de l'Empire (mec Mi-pve , full-Pve unskill) et chez les répus : que des mecs full stuff en HDG unskill (la panop, tu peux l'avoir en 1 journée ...), facile de savoir qui gagne... Je ne dit pas que le stuff fait le skill mais bon quand tu as plein de 14k avec toi ou quand tu vois un ravageur a 23k avec 50 d'expertise et qui s'appelle Dark-Joseph et qui ne connait même pas la protect, au secours quoi ! :eek:

Où sont donc ces bon vieux joueurs côté empire ? ....

 

La mode de " se barrer coté répu " est efficace pour les PU qui tagguent avec toi, ça leur valide leur journa hebdo assez rapidement. Ils auront peut-être pas la chance d'en regagner dans la journée.. Dommage pour la répu, ils devront + subir pour pouvoir valider quelques chose. De ce que je me rappelle Partir en PU et ça depuis la release .. c'était pareil que maintenant. Tomber sur des teams en boucle à croire qu'il y a qu'1 BG qui tourne.

Même en attendant genre 10 minutes pour retag ... encore une "team bgc" en face! Et toi? Du bon vieux PU ... huumm! :D

 

Là nos PU ( empire ) sont + soulager je pense, car quand tu dis les 3 / 4 team répu qui tournent, et je pense qu'on parle des même, quittent eux les BG et pas leur PU ... donc c'est un mal à prendre en patience, si tu tag en solo, suffit de tomber avec les bonnes personnes ^^.

Tomber avec les bonnes personnes? Il y a 75% de mec qui tag en PU (dont les 3/4 qui sont .... space!) et 25% qui sont en groupe (et encore, faut avoir un bon groupe pour rivaliser avec ce qui à en face)

Et même quand je tag en groupe guilde, faut prier pour ce que tu as avec toi! Car les bonhommes qui se mettent près de la ligne du huttball et qui se font charge comme des buzes ... re-au secours! (surtout quand il se fait avoir 2 fois ou 3 fois d'affilées! :eek:). On se demande si ce n'est pas des bots dès fois...

 

Si l'Empire est vide c'est que ça reroll en Mass coté Persé.. euh répu ... j'avais oublié qui était qui comme faction ...

En partie oui mais ce n'est pas la seule guilde malheureusement....

Link to comment
Share on other sites

Et aussi apparemment, c'est à la mode de "se barrer" côté répu

 

Je suis le seul a avoir reroll côté empire ? D:

 

Pour ce qui est du full pu je pense que je suis bien placé pour dire qu'on ne tombe pas souvent contre des grosses team en face et que quand c'est le cas c'est qu'il y a un groupe guilde avec nous . ( Je tag 99% du temps solo )

 

Après j'ai pas l'impression de toujours tomber contre les même personnes même si il y a un fossé (voir deux ) entre pu qui savent un minimum jouer et les autres autant en répu qu'en empire .

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul a avoir reroll côté empire ? D:

 

Pour ce qui est du full pu je pense que je suis bien placé pour dire qu'on ne tombe pas souvent contre des grosses team en face et que quand c'est le cas c'est qu'il y a un groupe guilde avec nous . ( Je tag 99% du temps solo )

 

Après j'ai pas l'impression de toujours tomber contre les même personnes même si il y a un fossé (voir deux ) entre pu qui savent un minimum jouer et les autres autant en répu qu'en empire .

 

Il y en a qui ont de la chance car nous (ma guilde), on est réputé pour se taper du 4vs8 en bg 75% du temps :(

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Ca va, nous on est réputé pour perdre à 90% du temps nos BG :((

 

90%? Vraiment? Ca doit être des statistiques de clochard alors :p Car les miennes sont proches de la réalité.

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Oui mais toi tu est sur d'avoir 3" vrais" joueurs avec toi et de pouvoir faire quelque chose :rak_03:

 

Pour faire un huttball , quand tu es que 3 ou 4 à jouer et en face ... comme par hasard, les 8 jouent la balle euh .... :( Et surtout quand tu n'as pas de porteur de balle, histoire de passer en mode Night-night-night-night-night-night-NIGHTMARE !

Link to comment
Share on other sites

J'espère que BW vas instaurer les BGC inter-server l'histoire de bouleverser les "classements actuels" et de remettre en place certaines personnes .. à débattre non ?

 

C'est déjà fait.

Et je pense qu'on peut attendre encore un peu pour les inter-serveurs.

J'annonce Début voir Eté 2014 ! presque 1,5ans après la fin du monde.

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...