Jump to content

Coup de pied lvl28 retiré ?


John-John

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

joueur de plusieurs classes des deux factions, je monte actuellement un assassin qui vient de passer level 28

 

Il y a qq jours je regardais les "sorts" ou "coups" à venir dans mes prochains niveaux et j'était tombé sur une technique qui disait dans les grandes lignes "donne un coup de pied à l'adversaire, ne fonctionne qu'en état d'incapacité"

 

Aujourd'hui je suis lvl28 et cette technique n'est plus à vendre, depuis l'application du patch d'hier

 

Je suis navré si la description n'est pas hyper précise, mais y a t'il des gens à qui ça évoque qq chose, qui pourraient me donner le nom de cette (ex) technique et me dire pourquoi ça a été retiré des techniques à acheter ?

 

Merci à vous :)

Edited by John-John
Link to comment
Share on other sites

ha mais voui bien sûr, merci !

hier en refaisant mon arbre de talents, je m'aperçois que j'ai un trou dans mes barres de raccourcis de pouvoir mais incapable de me rappeler ce qui était à cet emplacement, en fait c'était le coup de pied ! je m'en servais pas des masses, cpa une grosse perte, en général quand mon ennemi est stun, je passe derrière et lui place une bonne vieille mutilation dans son **** (7K crit maintenant en stuff 61/63) ...

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour ma femme avec son assassin et moi avec mon ombre on a eu la désagréable surprise de voir ce trou dans la barre de sorts. N'étant que niveaux 35 et 37 respectivement on l'utilisait pas mal ce petits coups de latte sur des ennemis stun. SI on est déjà derrière on peut placer le coup de pied et la mutilation/frappe d'ombre à la suite. Ca suffit pour démonter un mob et ça entame bien un élite, parfois le faisant passer en dessous des 30% et il ne reste plus qu'à le finir avec un joli moulinet du sabre double lame.

Par contre les boss, quand on peut les stunner et c'est pas le cas de tous, se retourne tout de suite donc une mutilation est préférable au coup de pied.

Link to comment
Share on other sites

Ces pouvoirs étaient quasiment inutiles : uniquement en jce, uniquement sur les forts et les faibles-standards, long CD, aucune interaction avec l'arbre de talents etc... Ils ont été supprimés pour toutes les classes. A la place, les talents nécessaires à l'exécution du cycle de base de chaque spé ont été redescendus dans les arbres de sorte qu'on puisse y accéder plus bas lvl.
Link to comment
Share on other sites

ok, merci pour ces avis et infos :)

 

j'aimais l'idée du coté "acrobatique" d'un coup de pied à la Darth Maul, mais si vous me dites que cette technique était sans intérêt, je comprend qu'on a pas perdu grand chose.

 

Bonne soirée à vous !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...