Jump to content

Canal générale et free to play


Rokhn

Recommended Posts

Bonsoir, je penses qu'il serrait bon pour tous de bloquer l'écriture au canal générale pour les comptes en free to play. Toute la journée il y'a des trolls et des "ouin-ouin", on a beau leur expliquer c'est toujours la même chose ils y vont même à insulter, disent qu'ils quittent le jeu et on les revois 10min après. Je penses que je ne suis pas le seul à vouloir leur bloquer l'accès au canal générale.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je penses qu'il serrait bon pour tous de bloquer l'écriture au canal générale pour les comptes en free to play. Toute la journée il y'a des trolls et des "ouin-ouin", on a beau leur expliquer c'est toujours la même chose ils y vont même à insulter, disent qu'ils quittent le jeu et on les revois 10min après. Je penses que je ne suis pas le seul à vouloir leur bloquer l'accès au canal générale.

 

Alors la je te fais un gros bisous et je dis + 1 même + 10 000

votre freemiums fonctionne à merveille mais les kikou de kung fu panda de gw voilà quoi j'ai fait un 10 eme perso a peine commencé en moins de 10 minute j'ai fais 10 fois /ignores.

Link to comment
Share on other sites

c est un peu exagéré c est limite n importe et meme de la mauvaise foi pour des anciens joueurs. on a eu doit a la meme chose quand le jeu est sorti. la vous etes pire que les dev. le but c est d inciter les gens a venir. ce que vous demandez c est une invitation a ne pas venir jouer swtor ou une obligation de connaitre jeux sans rien demander en mode kikoo pgm.

mdr

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le /1 est pas mal floodé depuis le f2p, mais d'un autre coté, ça veut dire qu'il y a du monde.

 

Chaque médaille a son revers.

 

Faut distinguer le mec qui pose des questions qui nous semblent évidentes parce qu'on joue depuis l'accès anticipé, voire la béta, et le mec qui raconte du flan, et qui en plus le raconte mal...

 

Dans tous les cas, le f2p est tout nouveau, des joueurs qui vont venir tester, il y en aura à la pelle, non, à la pelleteuse même. Certains vont rester d'autres pas. Y a que le temps qui guérira ce problème. Dans tous les cas, les joueurs en mode free ne sont pas tous des kikoos, et ce serait injuste de leur locker le /1.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...