Jump to content

Le titre héritage


Rimcezo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai un truc qui me gène... C'est mon héritage. Je vous explique :

Prenons un exemple, je prends le titre "d'Azazel" (J'invente là), donc je m'appelle "Sarkozy d'Azazel". Mais ça s'est changé automatiquement en "Sarkozy D'azazel"... Erreur d'ortho ! Ce sera reglé un jour ? Sinon, c'est possible de contacter un MJ pour reset l'héritage ? Je ne savais pas qu'il allait changer en "D'azazel" j'aurais pas choisi comme ça donc j'ai une bonne raison de reset... ?

 

Joueur pas content de son titre ! :p

Link to comment
Share on other sites

C'est dans la logique de nommage, ca doit sans doute être corrigé par un petit d'algorithme qui fait en sorte que

1- la premier lettre du nom est mise en majuscule

2- le reste du nom est en minuscule.

Ceci enfin d’éviter que des kevins se nomme DarkAvenGerOfTheDeathQUiTuE.

 

Il ne doit donc pas détecter l'apostrophe comme tu l'aurai souhaité...

Link to comment
Share on other sites

Je t'invite à éditer ton poste car même si tu ne peux pas encadrer telle personne ou autre Irl ou IG, tu risques malgré tout des soucis pour manquement de respect au règlementent du Forum.

 

???? t'as glissé mon ami, t'es pas dans la discussion la si ?

 

PS :

 

le - d'/de - de particule est minuscule, suivi du nom de famille avec Majuscule en 1ere lettre.

Je te soutiens, parce que d'Enfer et D'enfer c'est pas la même chose.

Link to comment
Share on other sites

+1

 

un nom de famille ne commence pas forcément avec une majuscule ; les patronymes "de" et "d' " ayant une origine noble doivent s'écrire en minuscule, la majuscule venant après.

 

Maintenant ca risque de pas être évident de faire passer l'idée chez les ricains vu qu'ils ont pas l'équivalent chez eux ^^ Quoique non ils ont McDonald...

Edited by Gros_Hulk
Link to comment
Share on other sites

Je t'invite à éditer ton poste car même si tu ne peux pas encadrer telle personne ou autre Irl ou IG, tu risques malgré tout des soucis pour manquement de respect au règlementent du Forum.

 

Sarkozi est aussi le nom d'un chanteur roumain ( enfin pour le pays je suis pas sur) donc apres je ne vois pas une offence, c'est comme s'apelle presley , c'st pas parce que le king s'apellé commme çça que sa va etre une offence ^^

Link to comment
Share on other sites

+1

 

un nom de famille ne commence pas forcément avec une majuscule ; les patronymes "de" et "d' " ayant une origine noble doivent s'écrire en minuscule, la majuscule venant après.

 

Maintenant ca risque de pas être évident de faire passer l'idée chez les ricains vu qu'ils ont pas l'équivalent chez eux ^^ Quoique non ils ont McDonald...

 

Il y a moins d'un tiers des nobles qui ont une particule. Alors faut éviter de faire des amalgames. Chez les "ricains", tu as aussi des "DE" et des "DON". Mais il est vrai que la particule doit être en minuscule quand même.

Link to comment
Share on other sites

normal les titre de noblesse ont été donnés à l'époque ou seuls les indiens d'amérique foulaient le sol de la bas. Ce sont les colons Hollandais, Ecossais, Irlandais, Espagnols, etc qui ont peuplé ce nouveau monde. Leur histoire a 200ans...ils vont pas s'inventer une monarchie etc...

 

Sinon c'est détaillé pas trop mal ici

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

excusez-moi d'interrompre votre cours d'histoire-géo j'ai juste une petite question a poser,

 

à part avoir un nom de famille, l'héritage sert à quoi?

 

je sais c'est pas une question pas super top niveau mais j'aimerai bien savoir quand même ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...