Jump to content

Nouveau stuff PvP


Larry-Golade

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Alors voila j'aimerais tous simplement savoir si vous avez des infos sur la sortie du nouveau stuff PvP.

 

J'ai cru entendre que la 2.10 sort le 9 Septembre. Le nouveau stuff serait t-il implanté à cet MaJ?

 

Et ça m’embêterai de stuff mon reroll si dans 2 semaines le stuff sera bon à mettre à la poubelle. Je préfère économiser les distinctions.

 

Merci à vous!

Link to comment
Share on other sites

D'après mon expérience empirique, le dernier set est sorti depuis trop peu de temps pour qu'il soit déjà à updater. Il y aura un nouveau set PvE avant d'envisager quoi que ce soit pour les PvPistes. Donc plusieurs mois.

Imo, pas de source.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les devs avaient parler de ne pas ajouter de stuff PvP à chaque saison, ces dernière ayant été raccourci (de 2 ans à 3 mois^^). Je ne sais plus où j'ai lu ça sur ce site, mais c'était un dev speak du lead designer PvP. Un stuff PvP ayant été implémenté à la saison 2, je ne pense pas qu'on en verra un à la saison 3. Peut être à la 4, mais bon, dans tous les cas, tu as quelques mois à attendre.
Link to comment
Share on other sites

Ah super, merci pour vos réponses rapides et claires, j'étais pas au courant que les devs avaient dit qu'ils ne sortiraient pas un stuff à chaque saison de classé.

 

Bon ben plus qu'a farm le stuff alors!

 

À la question posée, la réponse est:
.

Tu m'as tué :D

 

Bon jeux à tous!

Edited by Larry-Golade
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...