Jump to content

Quêtes impossible à annuler


Fliegers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

A part les quêtes de classe qui sont indispensable, il m'arrive fréquemment de quitter une planète en laissant des quêtes inachevées. Une fois qu'elle deviennent verte, voir grise, j'essaye de m'en débarrasser pour faire de la place, jusqu'ici tout va bien c'est comme dans tous les MMO.

 

Cepandant si je peux parfaitement annuler certaines quêtes, sur d'autres c'est tout simplement impossible, le bouton étant grisé. Le seul moyen que j'ai de m'en débarrasser c'est d'aller les faire. Pourquoi celles là en particulier ? D'autant plus que pour celles que je suis allé finir pour ne plus qu'elles encombrent mon journal de mission, je n'ai pas vu l'intérêt majeur de les avoir conservées. Elles n'apportent rien de particulier en plus.

 

Voilà, y a t'il donc un moyen de s'en débarrasser autrement qu'en les faisant, et pourquoi cela ne concerne que quelques quêtes et pas les autres ?

 

Merci d'avance et bon jeu ^^

Edited by Fliegers
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Déjà expliqué maintes fois sur le forum, ce sont des quêtes histoire de planète en général (enfin jusqu'à preuve du contraire) qui du coup ont autant d'importance que la quête de classe. Et par ailleurs, elles fournissent généralement (encore jusqu'à preuve du contraire) des récompenses plutôt... tip top ^^ :)

 

Bien à toi

Gero

Link to comment
Share on other sites

Ah OK, merci Geronimoz.

J'avais zappé l'info, pourtant je lis souvent le forum ^^.

Et puis je ne suis pas le seul à faire le boulet, dans ma guilde personne ne savait, lol.

 

Hahaha, un véritable scandale !!!! ^^

Je plaisante bien sûr, pas de soucis. De toute façon, y aura toujours quelqu'un pour répondre aux questions, à défaut d'une vraie équipe de service client faisant leur taf' plutôt que quelques modos certainement sous payés et pas plus motivants que ça... (oups pardon, taunt gratos offert par Kinder ^^)...

 

Bien à toi, et bon jeu :)

Gero

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...