Jump to content

[artifice] 1.2 les cristaux de couleur


Aranak

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

 

je résume :

 

le pnj qui vendait les cristaux de couleur sur la flotte a disparu (soit annoncé sur patch)

 

5 -6 patrons cristaux de couleur basique vendu par le pnj pvp sur la flotte OK vu

 

les cristaux deja tailler "haut lvl" Pvp avec de nouvelle couleur et couleur "rares" OK vu également

 

l'entraineur d'artifice n'a pas de nouveaux patron de de cristaux de couleur !

 

de plus je n'avais pas mis de coté les cristaux pve/pvp de l'ancien pnj flotte.

 

 

maintenant ma question :

 

je suis donc artificier 400 ou vais je trouver des plans intéressant avec des cristaux de couleur rares tel que par exemple (violet bleu ciel bleu noir rouge noir ....) ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas. Mais je pense que les patrons rares peuvent être découverts par rétroconfection, c'est ce qui me semble le plus cohérent. Il va falloir attendre quelques jours de craft sous la 1.2 pour en être sûrs. Edited by Drahe
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi le pnj de distinction journaliere (Illum/Trou Noir/Belsavis) qui vend des plans de cristaux 56 (rouge/bleu/jaune seulement).

 

On sait par annonce que le cristal blanc n'est pas dispo en 1.2.

 

Par contre mystère pour les autres couleurs :/.

 

Vert/Cyan/Violet/Bleu-Noir/Rouge-Noir/Orange/Orange-Noir (dispo en cristal pvp)/ Violet Noir (dispo en cristal pvp).

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

On sait par annonce que le cristal blanc n'est pas dispo en 1.2.

 

Le cristal blanc avait été annoncé comme "en série limitée" depuis longtemps.

 

Personnellement je fais partie des joueurs qui ont trimé à mort pour avoir de quoi se le payer avant qu'il soit en rupture de stock, je suis plutôt soulagé que BW n'ait pas fait machine arrière pour le donner en plan de confection faisable par n'importe quel artificier alors que j'ai raqué 2,5 millions de crédits pour l'avoir !!! :)

 

Un peu pareil pour les jaunes-noir/vert-noir collector... j'imagine la tête de ceux qui se sont donné la peine de les obtenir si soudainement n'importe qui pouvait les crafter...

 

 

 

Par contre pour les rouge-noir/bleu-noir qui ne sont pas collector, je trouverais bien que les artificiers puissent les crafter, quitte à avoir un peu de mal pour en trouver les plans. Il y a de bonnes chances qu'on puisse les apprendre par rétroconfection.

 

J'ai vu aussi que le violet-noir à fait son apparition en tant que récompense très haut niveau pvp (le coût en distinctions n'est pas piqué des vers)... je ne sais pas trop s'il est prévu qu'ils soient craftables, moi je pencherais pour dire qu'il ne vaut mieux pas, vu que c'est pour l'instant ce qui ressemble le plus à une couleur collector pour ce cycle de patchs.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Il a aussi été dit qu'ils seront surement dispo plus tard les blancs (Mais pas facilement accessible).

 

Bien que le cristal blanc disparaisse de la circulation à la mise à jour 1.2, pourrait très bien devenir disponible à nouveau (bien qu’à ce moment il serait sans doute beaucoup plus difficile à obtenir).

 

http://www.swtor.com/fr/blog/resume-du-fil-du-developpeur-14-mars-2012-%E2%80%93-20-mars-2012

 

Après 2M5 ce n'était pas excessivement difficile à avoir avec les quêtes journa^^/BG/loot (Enfin moins glorieux/intéressant que la quête du cristal magenta par exemple, avant l'apparition du marchand en plus pour loot le plan.).

 

Et oui comme dit au dessus il y a un violet noir et orange noir en cristal pvp.

 

Par contre comparé un truc qui s'obtient normalement IG à des trucs qui s'obtiennent via des promo commercial ;). (Raze et péco pour les jaune noir et vert noir).

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

2,5 millions c'est quand même une somme, je t'assures.

 

D'accord, pas hardcore hardcore hardcore à avoir, mais il faut y consacrer du temps et de l'attention... et pour preuve, il suffit de voir les gens qui râlent sur le système d'héritage en disant que 1 million c'est trop cher pour une nouvelle compétence pour comprendre que les millions ne viennent pas forcément par enchantement.

Link to comment
Share on other sites

enfin il avait été dit aussi que les cristaux disponibles chez le vendeur de la 1.1.5 allaient disparaitre car les artificiers pourraient les crafter (sauf le blanc)

 

or pour l'instant j'ai pas trouvé un seul plan pour crafter des cristaux cyan ou violets...donc a moins que le plan soit super rare en mission par exemple, je vois pa comment je vais faire pour les obtenir (dites moi ou puis je looter une arme avec un cristal violet/cyan que je puisse retroconfectionner svp ^^)

Link to comment
Share on other sites

enfin il avait été dit aussi que les cristaux disponibles chez le vendeur de la 1.1.5 allaient disparaitre car les artificiers pourraient les crafter (sauf le blanc)

 

or pour l'instant j'ai pas trouvé un seul plan pour crafter des cristaux cyan ou violets...donc a moins que le plan soit super rare en mission par exemple, je vois pa comment je vais faire pour les obtenir (dites moi ou puis je looter une arme avec un cristal violet/cyan que je puisse retroconfectionner svp ^^)

 

Perso, je suis dans le même cas que toi je recherche les nouveaux plans comme ceux que tu as cité mais aussi et en particulier l'Orange +41 Puisance.

Link to comment
Share on other sites

voila ce que j'ai appris de mob coté.

 

 

vraisemblablement (coté republique) i faut acheter un cristal pvp au marchand pvp (Corr) pres des bornes de validation des quetes pvp.

en fait il faut retroconfectionner les cristaux pvp directement et tu obtient (soit disant ) a 100 % le patron de craft de ce dis cristal.

 

 

voila a vos essai

Link to comment
Share on other sites

voila ce que j'ai appris de mob coté.

 

 

vraisemblablement (coté republique) i faut acheter un cristal pvp au marchand pvp (Corr) pres des bornes de validation des quetes pvp.

en fait il faut retroconfectionner les cristaux pvp directement et tu obtient (soit disant ) a 100 % le patron de craft de ce dis cristal.

 

 

voila a vos essai

 

100% je pense pas, mais sinon faut essayer mais voilà le temps que ça prend les cristaux pvp risque pas d'être une prio pour les pvpiste.

Link to comment
Share on other sites

Bon et sinon à part les plans bleu et jaune avec les point pvp, et ceux de Corelia (bleu et rouge ?) y'a un moyen d'avoir les cristaux violets, magenta, cyan...?

 

Si je retro un vert-noir ou autre, je peux apprendre le patron? (j'en doute mais ça serait sympa en lqr au moins^^)

 

En tout cas je trouve aucune réponse dans la communauté, donc si vous avez réussi à avoir des plans de cristaux +41 qui sortent de l'ordinaire, ça serait sympa de faire profiter du mode d'obtention :) car pour le moment, à part me ruiner en chasse aux trésors... hein...

 

à bientôt!

Link to comment
Share on other sites

c'est bon les réponses toute faite, je l'ai lu le patch note, il est tellement clair que je trouve rien, une vrai réponse svp?

 

je link même si tu veux, pour prouver ma bonne foi...!

 

 

Artifice

 

Des schémas pour des cristaux de différentes couleurs (y compris des variétés de fin de jeu) ont été ajoutés au jeu

Les schémas de cristaux de couleur magenta d'Adéga de haut niveau peuvent désormais être trouvés sur le World Boss de Voss et les créatures des nouvelles missions journalières sur Corellia

Les schémas de cristaux de couleur magenta d'Adéga de niveau intermédiaire peuvent désormais être trouvés sur les World Boss de Tatooine, d'Aldérande et de Nar Shaddaa

Les éclats de cristaux de couleur magenta peuvent désormais être trouvés sur une planète dans le jeu. Ils peuvent être raffinés en cristaux magenta vierges utilisés dans la création de cristaux de couleur magenta de niveau intermédiaire par le biais de moyens obscurs

Les schémas de cristal de couleur magenta d'Adéga obtenus auprès des World Boss de fin de jeu ne sont plus liés quand ramassés

De nouveaux schémas pour les boucliers basés sur la volonté ont été ajoutés (utilisables par les Assassins et les Ombres)

Edited by Weddh
Link to comment
Share on other sites

Bon parce que c'est demandé gentiment:

 

"Investigation

 

Les missions d'investigation ont désormais une chance de donner des schémas personnalisables (orange) d'armes technologiques comme récompense

La probabilité de recevoir des schémas lors des missions d'investigation a été augmentée.

Les schémas de cristaux rouge, bleu, vert, orange et jaune ayant des statistiques de Pouvoir sont désormais des récompenses possibles pour les missions d'investigation"

 

Oui la note de Maj est longue mais faut la lire en entier pas juste ce que vous avez!! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Lisez la patch note de la 1.2 et les plans vous allez trouvé....

 

Sauf qu'il y a une grande différence entre la note de mise a jour et la mise a jour pour les compétence d'équipage a votre place je ne ma lancerai pas dans la rétroconfection tant qu'il ne font pas une mise a jour pour activer les fonction prévu

Edited by eadrien
Link to comment
Share on other sites

En tout cas je trouve aucune réponse dans la communauté, donc si vous avez réussi à avoir des plans de cristaux +41 qui sortent de l'ordinaire, ça serait sympa de faire profiter du mode d'obtention :) car pour le moment, à part me ruiner en chasse aux trésors... hein...

 

J'ai vu en vente à l'hv sur mon serveur le plan pour cristal magenta +41 puissance pour 1,5M x) Et j'ai lu qu'un joueur avait obtenu le plan magenta +41 endurance via un mob en farmant la H4 journa de Coreilla.

 

Par contre aucune nouvelle concernant les plans de cristaux cyan et violet.

Link to comment
Share on other sites

y'a un moyen d'avoir les cristaux violets, magenta, cyan...?

à bientôt!

 

c'était à cette question que je me suis "emporté" par rapport à ta réponse, quant à ceux qu'offre l'investigation, je peux avoir jaune, bleu, rouge par mes propres moyens, mais c'est gentil d'essayer d'aider :p

Link to comment
Share on other sites

il existe des plans de cristal avancé magenta sur tatooine. on les drope sur du trash mob.

par contre les composants de confections sont rares pour la confection et c'est vrai que je n'en ai jamais croisé.

 

les composants seront ils implantés plus tard ?

 

de plus il serait bien d'implanter des patrons d'artifice dans les raids, a défaut de voir synthétissage, armure et biochimie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...