Jump to content

[Sérieux problème de Graphisme !]


Exrizz

Recommended Posts

Bonjour , j'ai de sérieux bugs au niveau des graphismes , je précise que je n'avais pas ce genre de problème sur d'autres MMO tel que Allods Online , WoW , ou d'autre.. Enfin.. Je ne vois même pas mon personnage , je ne vois rien , juste un mélange de "je ne sais quoi"

peut être que cela est dû au fait que j'ai téléchargé le jeu ?

Enfin bon.. Avoir acheté le jeu sur Origin 55euros + abonnement 13euro acheté sur le site , sa me fait mal de les jeter par la fenêtre.

Si quelqu'un a la solution pour cela ,Dois-je retéléchargé le jeu (deux nuits entieres..)? ou alors ece que je peux être remboursé ? (si il n'y a pas de solution) ? (j'ai baissé tout les graphismes au plus bas et mit les ombres sur aucun)

 

Je laisse des screens : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_524146Screenshot20111228142059211257.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_801809Screenshot20111228141638946257.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_709263Screenshot20111228141945423257.jpg

 

Merci d'avoir lu.

Edited by Exrizz
Link to comment
Share on other sites

Bien sur j'ai un ordinateur portable pas hyper puissant mais comme je l'ai dit au dessus pas de problème de ce style sur WoW , etc..

 

System Information

------------------

Time of this report: 12/28/2011, 15:04:44

Machine name: PC-DE-ADRIEN

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Basique (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.111025-0338)

Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: PACKARD BELL BV

System Model: EasyNote MH36

BIOS: PhoenixBIOS 4.0 Release 6.1

Processor: Pentium® Dual-Core CPU T4200 @ 2.00GHz (2 CPUs), ~2.0GHz

Memory: 3000MB RAM

Page File: 3271MB used, 2951MB available

Windows Dir: C:\Windows

DirectX Version: DirectX 11

DX Setup Parameters: Not found

DxDiag Version: 7.00.6002.18107 32bit Unicode

Link to comment
Share on other sites

C'est a dire ? Je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui est carte graphique , etc..

Explique moi comment faire (désolé du dérangement :o )

 

 

 

http://www.touslesdrivers.com/

 

Tu va dans l'onglet "Mes drivers" et tu fais scanner mon ordinateur.

Tu active l'active x demandé.

 

Suite à cela, il va te donner une liste de composants. Ce sont les composants de ton ordinateur. Et à chaque fois qu'il y'a un lien en dessous du composant, ça signifie que ton drivers n'est pas à jour (Et donc que tu dois cliquer sur le lien le plus récent afin de mettre ce composant à jour)

Link to comment
Share on other sites

Pour la mise à jour des drivers il faut te reporter au site du constructeur, et faire une recherche de mise à jour suivant ton modèle EasyNote MH36 à priori soit à partir du site web directement soit depuis une application installée sur ton ordinateur prévu à cet effet...
Link to comment
Share on other sites

http://www.touslesdrivers.com/

 

Tu va dans l'onglet "Mes drivers" et tu fais scanner mon ordinateur.

Tu active l'active x demandé.

 

Suite à cela, il va te donner une liste de composants. Ce sont les composants de ton ordinateur. Et à chaque fois qu'il y'a un lien en dessous du composant, ça signifie que ton drivers n'est pas à jour (Et donc que tu dois cliquer sur le lien le plus récent afin de mettre ce composant à jour)

 

 

Merci de ton aide ! Je vais essayer :)

 

 

 

Hum j'ai déjà eu ça sur mes pcs.

 

C'est la carte graphique, probablement la mémoire après un coup de chaud, tu va devoir sortir des sous rapidement .

 

T__T Pas trop hein !

Edited by Exrizz
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Ton problème ne vient pas du jeu, mais de ta config PC trop faible, notamment la carte graphique surement.

 

Pour mettre a jour les pilote graphique, va sur le site de la marque de ton PC ou bien de la marque de ta carte graphique (ATi ou Nvidia le plus souvent).

 

Généralement le type de carte graphique est précisé sur ton PC, ou alors tu fais clic droit sur poste de travail / gerer ou manage

 

Ensuite tu vas dans gestion des périphérique, puis dans la partie carte graphique

 

 

Et dans la partie support, Driver ou pilote recherche celui pour ta carte graphique.

 

Ensuite tu l'install et il mettra a jour ta carte.

 

 

Mais au vu des screen, je pense pas qu'il s'agisse que d'un problème de driver. Surement une carte pas assez puissante, qui doit trop chauffer et au final ça donne ce rendu.

Link to comment
Share on other sites

Oui dans le cas d'une surchauffe de ta CG tu peux avoir ce genre d'artefact à l'écran.

 

Essais éventuellement de nettoyer ton pc , en soufflant l'intérieur des trous d'aération pour faire évacuer la poussière...Des fois ça fait des miracles ! :D

Link to comment
Share on other sites

Alors, tout d'abord désoler pour toi !

 

Ayant déjà eu ce genre de problèmes deux choix :

 

Surchauffe CG et vu le portable que tu as ... Je croix que j'ai eu le même et si je ne me trompe pas il s'agit surement d'un puce graphique 8600 ou 8400 l'une comme l'autre sur les plackar poubelle comme sur d'autres marques reconnue comme possédant un défaut de construction conduisant à la surchauffe et le crammage pur et simple de la CG ... Le mien à tenue 18mois ...

 

EDIT : Rapport à ça si tu peut nous dire si tu as des pbs hors swtor ... Du style ecran bleu avec plantage windows et surtout si tu commence à voir des traits horizontaux et ou verticaux lors du démarrage ... Ou bien même des freeze de ton ecran (souris bloqué plus rien ne répond) ... Voila j'espère vraiment que c'est pas ce que je pense...

 

Sinon j'espère que je me trompe et espère que comme j'ai déjà eu le cas ce ne soit simplement que tes pilotes graphiques qui ne soit pas à jour.

 

Bien à toi.

 

EDIT 2 : Après recherche google de ton modele je crois que ta cg c'est une intel gma x4500 ... Et donc pas du tout adapté pour joué à swtor ou tout autre jeux actuel d'ailleurs ... Voila confirme nous ça ... DOnc si oui je crois que c'est mort et que la case rachat pc devra être obligatoire si tu veux joué ... C'est pas franchement mieux que le coup de la CG HS ... Mais au moins ton pc n'est pas mort ^^ Faut voir le positif dans le negatif ^^

Edited by Amiralounet
Link to comment
Share on other sites

Alors, tout d'abord désoler pour toi !

 

 

EDIT : Rapport à ça si tu peut nous dire si tu as des pbs hors swtor ... Du style ecran bleu avec plantage windows et surtout si tu commence à voir des traits horizontaux et ou verticaux lors du démarrage ... Ou bien même des freeze de ton ecran (souris bloqué plus rien ne répond) ... Voila j'espère vraiment que c'est pas ce que je pense...

 

Non , je n'ai pas ce problème.

 

 

EDIT 2 : Après recherche google de ton modele je crois que ta cg c'est une intel gma x4500 ... Et donc pas du tout adapté pour joué à swtor ou tout autre jeux actuel d'ailleurs ... Voila confirme nous ça ... DOnc si oui je crois que c'est mort et que la case rachat pc devra être obligatoire si tu veux joué ... C'est pas franchement mieux que le coup de la CG HS ... Mais au moins ton pc n'est pas mort ^^ Faut voir le positif dans le negatif ^^

 

ma carte graphique est une mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family donc pas pour les jeux récents je pense

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi, j'ai fais ce que ceux ont dit précédemment et maintenant je joue et je n'ai aucun problèmes !!! J'ai quand même perdu 5 jours de jeux avant qu'un ami me dise que le problème venait peut être de la carte graphique qui n'était pas à jour !! :D
Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai eu exactement le même problème que toi, j'ai fais ce que ceux ont dit précédemment et maintenant je joue et je n'ai aucun problèmes !!! J'ai quand même perdu 5 jours de jeux avant qu'un ami me dise que le problème venait peut être de la carte graphique qui n'était pas à jour !! :D

 

Tu me redonnes espoir car je ne comprend rien du tout a comment installer un Driver O_O

J'en ai télécharger un mais ça m'a mit "le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié.

Le programme d'installation va s'arrêter"

 

J'avais lu sur un forum qu'il fallait désinstaller le driver ou je ne sais quoi, qu'on allait mettre à jour pour ne pas avoir ce message d'erreur.

Edited by Exrizz
Link to comment
Share on other sites

Ouh là ! Déjà tu joues sur un portable et en plus tu as Windows Vista ! La combo parfaite pour avoir des soucis sur les jeux.

 

Le fait que tu n'ais pas de souci sur des jeux bien plus anciens que SW et moins gourmand ne veut pas dire que ta machine supportera les jeux ad vitam aeternam.

 

Je ne dénigre absolument pas ta configuration étant donné que j'avais la même pendant longtemps. J'ai donc investi dans une tablette de refroidissement pour portable afin de faire baisser la température général de mon ordinateur et donc de ma carte graphique.

Ensuite je suis passé de Vista à 7 pour alléger tout ça puis j'ai mis à jour tous mes drivers.

 

J'espère que ca ira mieux pour toi. ;)

Link to comment
Share on other sites

Une question , comme installer un driver ? vu que celui que j'ai essayé d'installer ( http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=32545) pour ma carte graphique mais ça m'a mit un message d'erreur "le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié.

Le programme d'installation va s'arrêter"

 

Il y a une manière différente pour Nvidia ou ATI mais moi c'est Intel Corporation (désolé si ce que je raconte est faux , je suis nul pour ça o_o )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Une question , comme installer un driver ? vu que celui que j'ai essayé d'installer ( http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=32545) pour ma carte graphique mais ça m'a mit un message d'erreur "le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur. Contactez le fabricant de l'ordinateur pour obtenir le pilote approprié.

Le programme d'installation va s'arrêter"

 

Il y a une manière différente pour Nvidia ou ATI mais moi c'est Intel Corporation (désolé si ce que je raconte est faux , je suis nul pour ça o_o )

 

Bonsoir,

 

Je vais commencer assez mal en te disant que PackardBell c'est pas le top puisqu'ils vendent très souvent des PC moyen gamme dans les grandes surface. Le problème avec eux c'est qu'ils ne permettent pas ou très peu le bidouillage à moins de virer l'OS d'origine (donc formatage complet) pour le remplacer par un autre !

 

Lorsque je possédais à l'époque cette marque de PC je devais procéder ainsi pour le mettre à jour =>>

 

  1. Me rendre sur le site de PackardBell
  2. Insérer dans le champs demandé le numéro de série du PC
  3. Cela me conduisait sur la page du PC avec les mises à jour nécéssaires

 

Je remercie quand même PackardBell pour m'avoir donné l'envie à partir de là de monter moi même mes propres PC :D

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je vais commencer assez mal en te disant que PackardBell c'est pas le top puisqu'ils vendent très souvent des PC moyen gamme dans les grandes surface. Le problème avec eux c'est qu'ils ne permettent pas ou très peu le bidouillage à moins de virer l'OS d'origine (donc formatage complet) pour le remplacer par un autre !

 

Lorsque je possédais à l'époque cette marque de PC je devais procéder ainsi pour le mettre à jour =>>

 

  1. Me rendre sur le site de PackardBell
  2. Insérer dans le champs demandé le numéro de série du PC
  3. Cela me conduisait sur la page du PC avec les mises à jour nécéssaires

 

Je remercie quand même PackardBell pour m'avoir donné l'envie à partir de là de monter moi même mes propres PC :D

 

Salut ! J'ai également monté le mien hier :D

Je suis en train de retélécharger swtor pour voir le résultat ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...